Question

Bonsoir !

 

J'aimerais m'acheter dans le futur un kit 70cc top perf, mais je ne sais par ou commencer. Mon scooter est un peugeot ludix trend acheter neuf qui comptabilise 3500 km.

 

Quel kit 70cc me conseillé vous ? Quel carburateur mettre ? Changer le vilebrequin ? Clapet ?

 

Désolé pour toutes ces questions mais je suis un peu perdu.

 

Merci d'avance et bonne soirée !

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15 réponses à cette question

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Bonsoir !

 

J'aimerais m'acheter dans le futur un kit 70cc top perf, mais je ne sais par ou commencer. Mon scooter est un peugeot ludix trend acheter neuf qui comptabilise 3500 km.

 

Quel kit 70cc me conseillé vous ? Quel carburateur mettre ? Changer le vilebrequin ? Clapet ?

 

Désolé pour toutes ces questions mais je suis un peu perdu.

 

Merci d'avance et bonne soirée !

si tu es d ou d orgine va falloir en plus du kit un pot; un carburateur , variateur ; peut être clapet voir pipe 

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Bonsoir !

 

Merci d'avoir répondu aussi vite, je possède un bidalot sr1.

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Juste un carburateur, 17.5/19.

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quel budget?

 

avec ce pot seul un 70 sport passe;

70 DR ou trophy

carburateur 19 racing

+ galets, ressorts

déjà rien qu'avec sa tu gagnes accélération+ couple + pointe +/- 15 km/h

 

si tu as plus de budget=

tu peux ajouter variateur (stage6)

transmission + long

= encore + de couple et pointe + 5kmh 

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J'ai a peut prêt 400 euros tu n'a pas de liens de pot qui pourrait bien marcher

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J'ai a peut prêt 400 euros tu n'a pas de liens de pot qui pourrait bien marcher

ne t'inquiète pas pour le pot pour le moment, un autre te faras ganer que des clopinettes, argent gâché

ce qui vas te faire gagner le plus actuellement, c'est le kit et carburateur (en 70 sport)

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Quel kit me propose tu ? Faut t'il changer le vilebrequin par un vilebrequin renforcé ? 19 ou 17,5 ?

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quel budget?

 

avec ce pot seul un 70 sport passe;

70 DR ou trophy

carburateur 19 racing

+ galets, ressorts

déjà rien qu'avec sa tu gagnes accélération+ couple + pointe +/- 15 km/h

 

si tu as plus de budget=

tu peux ajouter variateur (stage6)

transmission + long

= encore + de couple et pointe + 5kmh 

j'ai déjà tout dit ci-dessus, ce que je n'ai pas dit veux dire = pas à changer ^^

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D'accord merci !

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D'accord merci !

pas de quoi :)

n'hésite pas pour d'autres questions utiles ^^

Et pour info, une courroie origine qui a plus de 5000 km commence à faire perdre en vitesse de pointe, prends une malossi ou top perf, etc..

Modifié par tom67

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Et il parait que une courroie usée fait gagner de l'accélération, c'est vrai ça ? (perso la mienne a 14000km ^^)

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Je vais faire un devis pour tous ce que tu m'a dis. Quel site pas cher me proposé vous ?

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regarde sur

- www.la-becanerie.com 

- www.scootpieces.com

- www.scootmotoshop.com 

 

si je me souvient bien il sont pas trop chere 

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Et il parait que une courroie usée fait gagner de l'accélération, c'est vrai ça ? (perso la mienne a 14000km ^^)

un peu oui 

une neuve va diminuer un peu le démarrage car elle partira de plus haut dans le vrario mais c'est le temps qu'elle se rode puis sa vas, par contre une neuve montera plus haut dans le variateur en pointe ^^

14000 ?? elle doit faire 14mm de large MDR !

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Plutôt 15,5 étonnament et elle à l'air en bon état ^^ mais le scoot était d'origine pendant 8000Km aussi

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