Question

31 réponses à cette question

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Lol pourquoi i coûtes 130 € alors que le KIT 70CC lui coûte 100 

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C'est vrai, pas une énorme différence avec l'origine en plus.

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70cc dans Paris c'est la merde les gars ça gueule comme pas possible les bleues sont casse couilles !

Ouais je sais bien mais un peu plus de perf c'est toujours cool

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Non sa geule pas du tous j'vois pas pourquoi vous dites sa , la dernier fois au rassemblement y'avais un gars qui avait le corsa et j'peux te dire que le bruit étais très beau a entendre ;) 

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Nan mais le bruit des 70cc en général dépasse les 81dB de ma carte grise tu vois ? Donc j'veux un minimum de perfs en plus sans réveillé mémé qui dort sans son dentier quoi, c'est déjà top

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Le bruit dépend beaucoup plus du pot que du moteur entre un 50 et un 70. Le 70 aura juste un peu plus de "coffre".

Sinon tu mets un 50 alu, la t'aura plus de perf que un 50 fonte type origine

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Ouais je sais que l'alu est un peu mieux mais j'aurais voulu de la fonte j'y fais plus confiance en fait, je sais pas pourquoi lol mais j'préfère la fonte ^^ (J'suis très contradictoire je sais  :D2 )

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ok, mais si tu prend celui que t'as dis, ne t'attends pas a beaucoup plus de perfs, hein

Sinon l'alu n'est pas moins résistant que la fonte, regarde dans la partie tutoriel, c'est bien expliqué

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Je vais me renseigner alors, mais si j'dois prendre un 70cc je prendrai un DR et voilà avec limiteur de tours pour les bleues et hop emballé c'est pesé ^^

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Oui, c'est a meilleur solution selon moi, faut que je me renseigne aussi pour mettre un limiteur

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Ok ! Bah merci en tout cas ;)

Ouais c'est pas très cher le limiteur :)

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tu as quel pot?

le doppler s3r par exemple est l'un des plus silencieux

et si tu met un carburateur 21 avec le 70 tu peux rouler a mi gaz et avoir de tres bonnes perfs sans faire gueuler et moins consommer.

Modifié par tom67

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le 50 top tu aura presque pas plus de perf que dorigine je te conseille le grand frere en 70 

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Pour pas prendre un kit 50 du genre MHR replica ?

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tu as quel pot?

le doppler s3r par exemple est l'un des plus silencieux

et si tu met un carburateur 21 avec le 70 tu peux rouler a mi gaz et avoir de tres bonnes perfs sans faire gueuler et moins consommer.

J'aurais un Touring pour rester discret sur Paris, j'veux rester en 17,5 tom67 ;)

 

Celui là ? http://www.maxiscoot.com/top-performances-kit-cylindre-70cc-trophy-fonte-21487.html

 

Nan mais j'veux opter pour un 70 en fait j'ai vu quelques trucs sur les kits 50 c'est pourrie lol, de l'argent en l'air quoi

 

 

Moi j'vois bien celui-là http://www.maxiscoot.com/dr-kit-cylindre-70cc-sport-fonte-27294.html ?

Ou celui-ci http://www.maxiscoot.com/stage6-kit-cylindre-70cc-streetrace-fonte-29364.html ?

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Pot touring + kit 70 = discret ^^

Les deux kits que tu montres sont bien. Le DR c'est le même que le top perf trophy 70, et le stage6 il est quand même plus puissant.

 

Tient regarde ça :

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D'accord bah j'verai pour le Stage6 alors, mais quoi qu'il arrive je reste en Touring c'est sur, et j'parlais de discret "visuellement" en fait

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Salut :) pour répondre j'ai un zip avec un kit 70 + touring, excellente accélération ( je mange les 125 aux feux ) pour la pointe c'est bof ( le kit est réputé pour avoir une pointe de caca ) 80 net et 83/85 en descente bien élancé ! Franchement avant j'avais un yasuni et avec cette configuration t'es plus discret et plus rapide, voilà j'espere que ça va t'aider.

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Merci de ta réponse, je réfléchis en attendant et j'vais voir lequel des ces 3 kits 70 je vais prendre, une chose est sur, je reste en Touring quoi qu'il arrive !

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derien ! mais honnetement prends le kit trophy ! je l'ai et il est a la foi peu cher et robuste ! ( entretien toutes les 5 000 km ) on pourras svoir quand t'aura mis tt ca :) avec ca tu vas bombarber ! certe ce sera pas une fusée mais tu seras rapide et discret.

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derien ! mais honnetement prends le kit trophy ! je l'ai et il est a la foi peu cher et robuste ! ( entretien toutes les 5 000 km ) on pourras svoir quand t'aura mis tt ca :) avec ca tu vas bombarber ! certe ce sera pas une fusée mais tu seras rapide et discret.

tu fais quoi tous les 5000 km toi?? c'est pas un mono segment lol, tu fais l'entretient d'un mono segment là toi 4/5000km,

un sport bi segment comme le trophy tu peux changer les segments a 8000 km sans souci..

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Ça se change vers les 5000 un bi-segment en général, le mono faut éviter dépasser 3000.

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Ça se change vers les 5000 un bi-segment en général, le mono faut éviter dépasser 3000.

en général est un grand mot, tout dépends de la configuration derrière et du type de kit (sport, mid race, racing..) 

un 70 sport fonte avec un 17.5, a 5000 km les segments sont encore neuf, tu t'en est pas rendu compte?

un 50 mono segment alu avec un 17.5, a 4000km le segment est encore très bon aussi 

 

par contre un 70 MHR replica bi segments avec cabu 24 allumage ,pot racing, il faudra les changer bien avant bien entendu, 5000 comme tu dit. 

pour un 50 évo utilisation course carbu24 etc.. pareil 3000 km comme tu dit

 

puis sa c'est la pratique, vue des nos yeux, 

avec la théorie, d'origine débridé, préconisé a 10 000 km, qui sont souvent dépassé aussi, donc avec un kit qui prends a peine 1000 ou 1500 tours/min de plus, pratique + théorie = 7/8000  ^^ pour un 70 sport sur une configuration normale pas trop poussé, sans souci

Modifié par tom67

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Sur un 50 high end c'est plutôt à 1500 2000 et encore moins en piste ou run, avec un 70 fonte au bout de 5000 6000km ça compresse beaucoup moins, sur mon 70 tpr fonte j'en suis à 2500 et il compresse beaucoup moins qu'au debut. Je n'invente rien et c'est marquer dans la plupart des notice.

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ahh merci pour le renseignement ! j'y connais rien mais c'est ce quon ma dis haha, tom67 j'ai un kit trophy + touring j'ai juste ca.

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