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scooter piaggio - gilera Top Performance Gilera ?


Gueshinho258
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Question

Salut les gars, j'voulais juste des avis de votre part, vous en pensais quoi d'un Top Performance 50 sur un Runner 2013 ?

 

http://www.maxiscoot.com/top-performances-kit-cylindre-50cc-fonte-30998.html

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Nan mais le bruit des 70cc en général dépasse les 81dB de ma carte grise tu vois ? Donc j'veux un minimum de perfs en plus sans réveillé mémé qui dort sans son dentier quoi, c'est déjà top

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Ouais je sais que l'alu est un peu mieux mais j'aurais voulu de la fonte j'y fais plus confiance en fait, je sais pas pourquoi lol mais j'préfère la fonte ^^ (J'suis très contradictoire je sais  :D2 )

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tu as quel pot?

le doppler s3r par exemple est l'un des plus silencieux

et si tu met un carburateur 21 avec le 70 tu peux rouler a mi gaz et avoir de tres bonnes perfs sans faire gueuler et moins consommer.

Modifié par tom67
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  Le 12/04/2013 à 22:03, tom67 a dit :

tu as quel pot?

le doppler s3r par exemple est l'un des plus silencieux

et si tu met un carburateur 21 avec le 70 tu peux rouler a mi gaz et avoir de tres bonnes perfs sans faire gueuler et moins consommer.

J'aurais un Touring pour rester discret sur Paris, j'veux rester en 17,5 tom67 ;)

 

Celui là ? http://www.maxiscoot.com/top-performances-kit-cylindre-70cc-trophy-fonte-21487.html

 

Nan mais j'veux opter pour un 70 en fait j'ai vu quelques trucs sur les kits 50 c'est pourrie lol, de l'argent en l'air quoi

 

 

Moi j'vois bien celui-là http://www.maxiscoot.com/dr-kit-cylindre-70cc-sport-fonte-27294.html ?

Ou celui-ci http://www.maxiscoot.com/stage6-kit-cylindre-70cc-streetrace-fonte-29364.html ?

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Salut :) pour répondre j'ai un zip avec un kit 70 + touring, excellente accélération ( je mange les 125 aux feux ) pour la pointe c'est bof ( le kit est réputé pour avoir une pointe de caca ) 80 net et 83/85 en descente bien élancé ! Franchement avant j'avais un yasuni et avec cette configuration t'es plus discret et plus rapide, voilà j'espere que ça va t'aider.

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  Le 15/04/2013 à 09:23, piaggiozipdu75 a dit :

derien ! mais honnetement prends le kit trophy ! je l'ai et il est a la foi peu cher et robuste ! ( entretien toutes les 5 000 km ) on pourras svoir quand t'aura mis tt ca :) avec ca tu vas bombarber ! certe ce sera pas une fusée mais tu seras rapide et discret.

tu fais quoi tous les 5000 km toi?? c'est pas un mono segment lol, tu fais l'entretient d'un mono segment là toi 4/5000km,

un sport bi segment comme le trophy tu peux changer les segments a 8000 km sans souci..

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  Le 15/04/2013 à 09:34, Rotor a dit :

Ça se change vers les 5000 un bi-segment en général, le mono faut éviter dépasser 3000.

en général est un grand mot, tout dépends de la configuration derrière et du type de kit (sport, mid race, racing..) 

un 70 sport fonte avec un 17.5, a 5000 km les segments sont encore neuf, tu t'en est pas rendu compte?

un 50 mono segment alu avec un 17.5, a 4000km le segment est encore très bon aussi 

 

par contre un 70 MHR replica bi segments avec cabu 24 allumage ,pot racing, il faudra les changer bien avant bien entendu, 5000 comme tu dit. 

pour un 50 évo utilisation course carbu24 etc.. pareil 3000 km comme tu dit

 

puis sa c'est la pratique, vue des nos yeux, 

avec la théorie, d'origine débridé, préconisé a 10 000 km, qui sont souvent dépassé aussi, donc avec un kit qui prends a peine 1000 ou 1500 tours/min de plus, pratique + théorie = 7/8000  ^^ pour un 70 sport sur une configuration normale pas trop poussé, sans souci

Modifié par tom67
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Sur un 50 high end c'est plutôt à 1500 2000 et encore moins en piste ou run, avec un 70 fonte au bout de 5000 6000km ça compresse beaucoup moins, sur mon 70 tpr fonte j'en suis à 2500 et il compresse beaucoup moins qu'au debut. Je n'invente rien et c'est marquer dans la plupart des notice.

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