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slt a tous j'ai un tkr débrider variateur pot tnt racing je vouller savoir si le variateur malossi multivar en perf etais bien merci

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24 réponses à cette question

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Nn sur peugeot sa faut rien le malossi 

tu a sois le Stage6 sport pro ou le artek k2 evo

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ça peut me donner quoi en gain

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ça peut me donner quoi en gain

le Stage6 plus d accélération meilleur reprisse et u npeux plus d epointe

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et les reccorts je pren quoi

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et les reccorts je pren quoi

Normalement sur peugeot tu ouche pas le ressort d epousser quand on change de pot sur un cylindre d origine juste galet réglage carburateurs voir ressort d embrayage 

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tes sur qui vau rien un pote ma dit que je gagne sur tous les tableau ses pas que je te croi pas mais je veux être sur

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Salut, lapin à raison prends comme moi un Stage6 sport pro ta vas aimer :)

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ok sa ce trouve ou

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Il vaut bien mieux un Stage6 Sport Pro ou un Artek K2 Evo (avec une courroie qui suit, du genre Malossi X-Kevlar pour ce dernier).

 

Le Malossi, il a pas évolué depuis des années, le Stage6 Sport Pro donne une montée en régime bien plus rapide, et l'Artek K2 Evo plus d'allonge et une montée en régime très correcte et un très bon départ avec son canon de 18mm.

 

Après c'est plus cher, du moins pour l'Artek K2 Evo et une bonne courroie, mais au moins tu as une bonne varia, et puis si ta courroie a plus de 5.000 km c'est pas plus mal car de toute façon il vaut mieux la changer.

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et pour les reccorts un pot ma conseiller reccort de pousser blanc et enbreage jaune

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Sur ? Ton pot ? Ça serait plutôt sur un booster ça.

 

J'ai eu du mal à comprendre, fais gaffe quand tu écris.

 

Poussée origine et embrayage Omega Chrome si le départ est moyen, mais entre la dureté du ressort d'origine et la transmi très courte, ça sert à rien de faire gueuler en durcissant la poussée.

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moi je veux partir au car de tour

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Bah, pour l'embrayage, tu peux essayer l'Omega Chrome, le rouge Doppler, en regardant si ça va (après tout il faut tester), si tu tiens absolument à pousser plus dur, je te conseille l'Artek K2 Evo, et à la limite son ressort de poussée fourni, mais je trouve ça too much pour de l'origine, vu que derrière tu as le rapport très court de départ du Evo grâce à son canon de faible diamètre.

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ok tu pance que je gagne combien avec ce variateur

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Aucuns des 2, Peugeot et Minarelli sont 2 types de moteurs différents.

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donc ce variateur ne va pas sur peugeot

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Pense à la courroie, sinon c'est inutile.

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je prend les même dimention mais plus résistante ses sa

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ok dommage car lotre et en cevlar ses sa

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