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slt a tous j'ai un tkr débrider variateur pot tnt racing je vouller savoir si le variateur malossi multivar en perf etais bien merci

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24 réponses à cette question

Messages recommandés

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Nn sur peugeot sa faut rien le malossi 

tu a sois le Stage6 sport pro ou le artek k2 evo

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ça peut me donner quoi en gain

le Stage6 plus d accélération meilleur reprisse et u npeux plus d epointe

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et les reccorts je pren quoi

Normalement sur peugeot tu ouche pas le ressort d epousser quand on change de pot sur un cylindre d origine juste galet réglage carburateurs voir ressort d embrayage 

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Salut, lapin à raison prends comme moi un Stage6 sport pro ta vas aimer :)

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Il vaut bien mieux un Stage6 Sport Pro ou un Artek K2 Evo (avec une courroie qui suit, du genre Malossi X-Kevlar pour ce dernier).

 

Le Malossi, il a pas évolué depuis des années, le Stage6 Sport Pro donne une montée en régime bien plus rapide, et l'Artek K2 Evo plus d'allonge et une montée en régime très correcte et un très bon départ avec son canon de 18mm.

 

Après c'est plus cher, du moins pour l'Artek K2 Evo et une bonne courroie, mais au moins tu as une bonne varia, et puis si ta courroie a plus de 5.000 km c'est pas plus mal car de toute façon il vaut mieux la changer.

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Sur ? Ton pot ? Ça serait plutôt sur un booster ça.

 

J'ai eu du mal à comprendre, fais gaffe quand tu écris.

 

Poussée origine et embrayage Omega Chrome si le départ est moyen, mais entre la dureté du ressort d'origine et la transmi très courte, ça sert à rien de faire gueuler en durcissant la poussée.

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Bah, pour l'embrayage, tu peux essayer l'Omega Chrome, le rouge Doppler, en regardant si ça va (après tout il faut tester), si tu tiens absolument à pousser plus dur, je te conseille l'Artek K2 Evo, et à la limite son ressort de poussée fourni, mais je trouve ça too much pour de l'origine, vu que derrière tu as le rapport très court de départ du Evo grâce à son canon de faible diamètre.

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