Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot variateur malossi


vincent13011
 Partager

Question

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il vaut bien mieux un Stage6 Sport Pro ou un Artek K2 Evo (avec une courroie qui suit, du genre Malossi X-Kevlar pour ce dernier).

 

Le Malossi, il a pas évolué depuis des années, le Stage6 Sport Pro donne une montée en régime bien plus rapide, et l'Artek K2 Evo plus d'allonge et une montée en régime très correcte et un très bon départ avec son canon de 18mm.

 

Après c'est plus cher, du moins pour l'Artek K2 Evo et une bonne courroie, mais au moins tu as une bonne varia, et puis si ta courroie a plus de 5.000 km c'est pas plus mal car de toute façon il vaut mieux la changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur ? Ton pot ? Ça serait plutôt sur un booster ça.

 

J'ai eu du mal à comprendre, fais gaffe quand tu écris.

 

Poussée origine et embrayage Omega Chrome si le départ est moyen, mais entre la dureté du ressort d'origine et la transmi très courte, ça sert à rien de faire gueuler en durcissant la poussée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah, pour l'embrayage, tu peux essayer l'Omega Chrome, le rouge Doppler, en regardant si ça va (après tout il faut tester), si tu tiens absolument à pousser plus dur, je te conseille l'Artek K2 Evo, et à la limite son ressort de poussée fourni, mais je trouve ça too much pour de l'origine, vu que derrière tu as le rapport très court de départ du Evo grâce à son canon de faible diamètre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...