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Question

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Bonjour à tous,

J'ai fais l'acquisition d'une tzr pour une bouché de pain mais avec un petit problème de carburation, elle démarre très bien mais quand j'accélère à fond elle s'engorge ( le gicleur principal et un 140 :O ) il y a juste un pot conti dessus voilà j'attend vos réponse

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Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai fais l'acquisition d'une tzr pour une bouché de pain mais avec un petit problème de carburation, elle démarre très bien mais quand j'accélère à fond elle s'engorge ( le gicleur principal et un 140 :o ) il y a juste un pot conti dessus voilà j'attend vos réponse

c'est bien beau mais tu ne dit pas quel est le carburateur ^^ 17.5? 19? 21?

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Posté(e)

j'ai testé avec un gicleur de 90 aujourd'hui et impossible de démarrer ( ma bougie est marron avec le 140 mais impossible de passé une vitesse elle cale direct si j'accélère )

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Posté(e)

j'ai testé avec un gicleur de 90 aujourd'hui et impossible de démarrer ( ma bougie est marron avec le 140 mais impossible de passé une vitesse elle cale direct si j'accélère )

tu dois avoir une prise d'air 

défois la pipe peut avoir une micro fissure

ou joints spy hs

sinon test un 110 mais bon..

ou change de carburateur pour test si t'en a un

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Posté(e)

essaie de descendre vers les 110/120 ton gicleur, et si ça tourne pas, verif les prises d'air comme l'a dit Tom

 

Sinon bah si tu l'as pas payé cher, peut être que la segmentation est morte si elle s'engorge

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Posté(e)

Mais vous pensez qu'il y a trop d'air  ou trop d'essence quand j'accélère et qu'elle s'engorge ?

Bah elle est trop riche c'est tous se qu'on peut te dire.

Ecoute Tom il a souvent raison et regarde bien si tu n'as pas de prise d'air et au passage passes voir son tutoriel pour savoir les pièces qui peuvent faire une prise d'air.

 

Salut

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Posté(e)

ben logiquement ton gicleur est entre 75 et 85 (origine +8 pts) LOL

commence par mettre un 85 avec la boîte à air d'origine, si jamais sa ne roule pas du tout c'est qu'il y a une prise d'air 

 

 

 

 

 

 

 

Un moteur am6 avec un pot et carbvurateur d'origine sa tourne vers les 120 et dans certains cas on arrive à 140 ça arrive même très souvent et il n'y à rien d'anormal à ça ...

Je ne dis pas que le réglage est bon mais sa ne m'étonne pas du tout que le gicleur soit si gros 

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Posté(e)

Un moteur am6 avec un pot et carbvurateur d'origine sa tourne vers les 120 et dans certains cas on arrive à 140 ça arrive même très souvent et il n'y à rien d'anormal à ça ...

Je ne dis pas que le réglage est bon mais sa ne m'étonne pas du tout que le gicleur soit si gros 

ça me rassure un peu ce que tu dis là :)

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Posté(e)

Un moteur am6 avec un pot et carbvurateur d'origine sa tourne vers les 120 et dans certains cas on arrive à 140 ça arrive même très souvent et il n'y à rien d'anormal à ça ...

Je ne dis pas que le réglage est bon mais sa ne m'étonne pas du tout que le gicleur soit si gros 

Tu m'apprends quelques chose parce qu'a côté de moi avec mon petit gicleur de 72 mdr.

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Posté(e)

Alors j'ai de mauvaise nouvelles la moto ne veut plus démarrer ( électrique et en poussant ) j'ai essayé un autre carburateur et toujours la même chose et ça m'a fait ça du jour au lendemain sans que je ne touche à rien 

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Posté(e)

kik quelques fois sans bougie, peut être elle est noyé..

sinon vérifie le haut moteur ^^

Bon soucis réglé merci à tous j'ai mis un gicleur de 110 et changer de bougie elle marche nickel :)

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