Aller au contenu
  • 0

mécaboîte mauvaise carburation


SimOOn
 Partager

Question

Bonjour à tous,

J'ai fais l'acquisition d'une tzr pour une bouché de pain mais avec un petit problème de carburation, elle démarre très bien mais quand j'accélère à fond elle s'engorge ( le gicleur principal et un 140 :O ) il y a juste un pot conti dessus voilà j'attend vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour à tous,

J'ai fais l'acquisition d'une tzr pour une bouché de pain mais avec un petit problème de carburation, elle démarre très bien mais quand j'accélère à fond elle s'engorge ( le gicleur principal et un 140 :o ) il y a juste un pot conti dessus voilà j'attend vos réponse

c'est bien beau mais tu ne dit pas quel est le carburateur ^^ 17.5? 19? 21?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai testé avec un gicleur de 90 aujourd'hui et impossible de démarrer ( ma bougie est marron avec le 140 mais impossible de passé une vitesse elle cale direct si j'accélère )

tu dois avoir une prise d'air 

défois la pipe peut avoir une micro fissure

ou joints spy hs

sinon test un 110 mais bon..

ou change de carburateur pour test si t'en a un

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais vous pensez qu'il y a trop d'air  ou trop d'essence quand j'accélère et qu'elle s'engorge ?

Bah elle est trop riche c'est tous se qu'on peut te dire.

Ecoute Tom il a souvent raison et regarde bien si tu n'as pas de prise d'air et au passage passes voir son tutoriel pour savoir les pièces qui peuvent faire une prise d'air.

 

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben logiquement ton gicleur est entre 75 et 85 (origine +8 pts) LOL

commence par mettre un 85 avec la boîte à air d'origine, si jamais sa ne roule pas du tout c'est qu'il y a une prise d'air 

 

 

 

 

 

 

 

Un moteur am6 avec un pot et carbvurateur d'origine sa tourne vers les 120 et dans certains cas on arrive à 140 ça arrive même très souvent et il n'y à rien d'anormal à ça ...

Je ne dis pas que le réglage est bon mais sa ne m'étonne pas du tout que le gicleur soit si gros 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un moteur am6 avec un pot et carbvurateur d'origine sa tourne vers les 120 et dans certains cas on arrive à 140 ça arrive même très souvent et il n'y à rien d'anormal à ça ...

Je ne dis pas que le réglage est bon mais sa ne m'étonne pas du tout que le gicleur soit si gros 

ça me rassure un peu ce que tu dis là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un moteur am6 avec un pot et carbvurateur d'origine sa tourne vers les 120 et dans certains cas on arrive à 140 ça arrive même très souvent et il n'y à rien d'anormal à ça ...

Je ne dis pas que le réglage est bon mais sa ne m'étonne pas du tout que le gicleur soit si gros 

Tu m'apprends quelques chose parce qu'a côté de moi avec mon petit gicleur de 72 mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...