Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Débridage du pot d'échappement !


Stunt naked 2012
 Partager

Question

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

& dites moi, on rescend la différence, directe après avoir débridé le pot, ou faut il attendre un moment ?

il y a tout de suite une différence. débrider le pot permet à ton moteur de prendre plus de tours en pointe et descente.

avec un booster 2009 débridé au pot je l'ai monté 95 km/h compteur dans une méga grosse descente :lol:  :lol:

mais il faut de débrider correctement, il y a une cuillère à enlever à l'intérieur (en rouge)=

post-371-0-20673500-1366228038.jpegpost-371-0-07266700-1366228050_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui , tu sentira une grosse différence , franchement j'ai ete tres surpris lors du débridage de mon scoot , car il était débride juste au variateur et pas au pot , un temps je me disais ah BORDEL je me suis fait une mauvaise affaire , mais la un jour chez le mecano du quartier , il ma dit que j'avais encore la bride , il la enleve pour un paquet de marlboro :D , et hop il remonte le tout et je part faire un tour , j'ai ete tres tres surpris et elle me faisait peur au debut , avant je faisait du 65 max , maintenant c'est du 75-80 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui , tu sentira une grosse différence , franchement j'ai ete tres surpris lors du débridage de mon scoot , car il était débride juste au variateur et pas au pot , un temps je me disais ah BORDEL je me suis fait une mauvaise affaire , mais la un jour chez le mecano du quartier , il ma dit que j'avais encore la bride , il la enleve pour un paquet de marlboro :D , et hop il remonte le tout et je part faire un tour , j'ai ete tres tres surpris et elle me faisait peur au debut , avant je faisait du 65 max , maintenant c'est du 75-80 ;)

Le même problème que j'avais x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...