Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Aide perf BOOSTER 13 !


CaBi
 Partager

Question

Bonjour tous le monde j'ai un booster 13' tous d’origine sauf le pot (Tecnigas trek) 

je prend les 80 km/h j'en est impeut mar de cette vitesse mon objectifs prendre les 95 km/h!

 

J'ai un budget de 320 € alors proposer moi vos idée  

 

Merci a vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le plus important si tu veux augmenter les perfs, c'est de savoir quel genre de kit tu veux et le reste suivra. Si tu restes en vilebrequin origine, tu peux prendre du 70 fonte comme le trophy ou du 70 alu comme le stage6 sport pro avec carburateur de 19 pour ces kits , un variateur comme le stg6 sport pro ou polini en petite plage. Pour la transmi, c'est pas obligatoire, c'est quand tu dépasse les 95/100 km/h.

Donc choisis déjà ton kit 70 ou 50 alu mais, en 50 sur booster, t'attends pas à des miracles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il veut gagner 15 km/h donc 95 compteur

kit 50 bidalot (fiabilité au top)

carburateur 19 black edition

variateur stage6 sport

courroie kevlar

transmission 14/41 secondaire

ton pot trek :cool2:

 

 tu ferra les 100 au compteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Trop cher pour ce que c'est un 50 bidalot ( à la limite si y'a une promo et encore ), autant prendre un 70 trophy ou un 70 stage6 sport pro qui marchera carrement mieux et qui est moins cher ! Ne prends pas de 50 fonte, tu gagneras pas gd chose, en 50 alu, un 50 malossi mhr réplica avec carburateur de 17.5 ou encore mieux un 19 avec un pti variateur, ça peut le faire aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

attends ! tu rigoles ?? trop cher?? il est a 160 euros pour booster, et tu propose un MHR qui est plus cher pour les mêmes perf ??

et le prix est justifié, un 50 bidalot te tient 3 ans sans souci c'est le top niveau qualité/fiabilité donc pas trop cher ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...