Zenzak Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Tu fais de la moto en short ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 [quote name='_Pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Tu fais de la moto en short ? Non c'a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Beau gosse mon Juju :s ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Beau gosse mon Juju :s :D2 Avec la Yankee's sur la ta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ambilight, le but de se post est de posta 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Elle & moi :D2 J'ai envie de dire Que c'est Mignion ! ^^ Mais bon :/ je suis le style de mec a pra 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fart Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) Ma tronche de c*l o_O Modifié le 21 décembre 2011 par Fart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 J'ai envie de dire Que c'est Mignion ! :lol: Mais bon :/ je suis le style de mec a pra�fa�ra� un bon carburateur plutot que la chaleur d'une femme :cool: Merci :) & On va dire que c'est différent hein xD Perso je préfère ma femme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 On peut pas comparer une femme et un carburateur mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 apparement si =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Sheitan y arrive apparemment xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Me voilà :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) On peut pas comparer une femme et un carburateur mdr Ca perd du liquide, ca te donne mal au crâne quand tu le règles (jeu de mot a comprendre également ici), il y a un trou dans lequel t'enfonces une aiguille, certains coutent chers, certains ont des collants, d'autres aiment les tulipes ... etc :siffle: Modifié le 21 décembre 2011 par ze-Furious 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 je suis le mec tous en blanc avec la chemise tous à droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je ne te voyait pas comme ca nono ( pas très original comme phrase mouai ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Je te voyais bien comme ça moi Nono ;) Et GG Ze-Furious pour ce fin jeu de mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Oui j'avoue pareil ! Sinon moi( a gauche ) en mode délire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Espèce de manouche rital ! :ninja: ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Piapia, le mec a coté de toi a vraiment l'air d'un Americain ^^ :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 T'as bien dormi La Miche.. ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Oui j'avoue pareil ! Sinon moi( a gauche ) en mode délire :/ Tu es heureux ou je me trompe ? :teuf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 (modifié) ;) oui c'est un US Gagnsta !!! :s Ouia tranquile c'était les vacances ;) Modifié le 23 décembre 2011 par Piaggiozip06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MEHDI.G Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés