.::S2::. Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Ouais je sais. On me dit desfois que j'ai sauté une classe, mais j'ai bien 17 ans dans quelques jours. ^^ La chance moi on me vieillit tout le monde pense que j'ai 19 ans. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Ils sont bien loin mes 17 ans, je vais commencer à être dans les doyens là, m'en vais sur mes 23 dans 4 mois... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Ils sont bien loin mes 17 ans, je vais commencer à être dans les doyens là, m'en vais sur mes 23 dans 4 mois... Ah oui tu dois être un des plus vieux avec strick. :ze: :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 (modifié) Strick n'a que 18 ans ! Je crois que j'ai un an plus vieux que JJS, je sais pas quel âge à Michou et j'ai un an plus vieux aussi que Bart... Modifié le 28 août 2012 par RSB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Quel beau gosse (h) Au moins je me sens moins seul à faire plus jeune :siffle: ta pas 10 ans toi :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Strick n'a que 18 ans ! Je crois que j'ai un an plus vieux que JJS, je sais pas quel âge à Michou et j'ai un an plus vieux aussi que Bart... J'ai eu 22 ans il y a un mois et demi, effectivement tu as quelques mois de plus que moi. Stricker est jeune, on croit qu'il est assez âgé parce que ça fait déjà longtemps qu'il a une voiture mais il était même pas encore en conduite accompagnée quand il a eu sa première ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Moi j'aurais 22 ans dans 2 mois et quelques jours. ^^ Fred est vieux aussi. :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Quel beau gosse (h) Au moins je me sens moins seul à faire plus jeune :siffle: Merci mon p'tit Samy'. :D Ouais tqt, nous au moins on ressemble pas à des vieux. :ze: Toute la vie devant soi Quent74 à 14 ans ^^ Plaisante :D2 ;) Même à 17 ans, j'ai encore toute la vie devant moi. ^^ La chance moi on me vieillit tout le monde pense que j'ai 19 ans. :D2 Normal, t'es un vieux toi. :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Je dois être l'un des plus vieux, en tout cas plus agé que JJ et Bart. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Et Eroan ? Lui c'est un vrai papy aussi :D Merci Bart d'me traité d'vieux ^^ Fin' ça va j'suis plus jeune que SB lol, 23 piges passer aussi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Je t'aurais plus cru jeune Sb tiens. en fait il y a un paquet de 22 - 23 ans, qui restent histoire faire chier ceux qui sont encore dans leur deuxième dizaine :ze: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Idem j'aurais pensé SB plus jeune, du genre 20-21 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Que des gens plus âgé ici. Quelques rares 18/19 ans. Dans le Bazar Room je comprend cela dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Ah ouai en fait le SB il fais le pti jeunot, mais c'est un vieux ! :D2 Moi j'arrive sur mes 22 ans aussi, en octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Sb t'as plus de 22 ? j'aurais pas dit ^^ , je te pensais de mon age ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 http://niggaupload.com/?v=uFh1I.png photo de la tantot en mode billiard dsp posaaaaaaaaay ! En mode lifestyle :D Moi je fais trop pas mon âge, enfin c'est ce qu'on me dit je viens tout juste d'avoir 17 ( enfin c'était déjà il y a un mois en fait (y) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Ah ouai t'es un kikoo toi .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 (modifié) Haha, tong + blouson c'est chaud :D Bon il parait que maintenant il faut mettre des indices montrant que l'on rigole, donc : Je rigolais bien évidement, j'adore ton style, enfin j'ai pas le droit de dire autre chose :| :o :rheuuu: Modifié le 29 août 2012 par ☆ Pépé RiNette™ ☆ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Chaux la combi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Haha, tong + blouson c'est chaud :D Non c'est belche. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Ah ouai t'es un kikoo toi .. Argument ? Personne âgée entre 10 et 15 ans écrivant d'une manière tout à fait hors norme. Elle déchire ma veste :ninja: et je met pas les tongs et la veste en même temps .. :siffle: http://anf.scene7.com/is/image/anf/anf_84697?$anfKeylooksHero$ :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Non c'est belche. :D2 ont est pas tous comme lui il est DIFFÉRANT c'est tout :D2 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Différant.? :huh: Différent, peut-être. Moi j'dit que c'est un certain style. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 (modifié) Pas d'humour donc je modifie . Modifié le 29 août 2012 par Marron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 (modifié) Mais LOL. Soit ca vous plait peut être pas à vous mais chacun son style :) jean - chemise - sweat et veste ca fait camping, oui pourquoi pas ... Ok sur la photo je me tiens comme un pinguin les jambes en mode cowboy mais bon .. Modifié le 29 août 2012 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés