Question

Bonjour, j'ai récupérer un piaggio typhoon qu'un pot aller jeter bref, il y a le cylindre, mais le gros problème est qu'il y a des rayures dans le cylindre, je voulais juste savoir si sais possible de rattraper sa en mettant un piston neuf ? 

Lien vers le message

10 réponses à cette question

• 0

Peut être en ponçant légérement l'intèrieur de ton cylindre et en changeant de piston,mais si le cylindre est vraiment beaucoup rayé,change le (pour un type origine ou un petit kit par exemple  8-) )

Lien vers le message
  • 0

Peut être en ponçant légérement l'intèrieur de ton cylindre et en changeant de piston,mais si le cylindre est vraiment beaucoup rayé,change le (pour un type origine ou un petit kit par exemple  8-) )

Bon je pense que je vais le changer alors.. Les rayures sont quand même asser grosse :/ Je poste une photo demain pour vous montrer ! Et pour se qui est de le changer ça va être chaud x) J'ai pas beaucoup d'argent en se moment et je prefère le mettre dans mon stunt x)

Lien vers le message
  • 0

un déglaçage + piston segment neuf sa repart ;)

Lien vers le message
  • 0

Izi a tout compris

Lien vers le message
  • 0

un déglaçage + piston segment neuf sa repart ;)

J'ai fais une petite recherche sur Google pour savoir ce que sais un "déglaçage" j'ai trouver cette vidéo :

Mais j'ai une question.. Qu'est ce qu'il a fixer sur sa perseuse ? Et comment sais fixer ?

Lien vers le message
  • 0

Un peu de papier p800 ou p1000, un piston neuf et ça repart si les rayures sont très petites sinon c'est poubelle

Lien vers le message
  • 0

Un peu de papier p800 ou p1000

voilà se qu'il a mis sur sa perceuse ;)

Lien vers le message
  • 0

Merci les gars ! :D Je connaissais pas l'astuce :p Euh j'ai regarde le scoot de plus près et voilà il manque beaucoup trop de chose ( variateur, embrayage, frein, roue, cage à aiguilles, carburateur, boîte à aire, culasse, piston, allumage, bougie, antiparasite,... ) En gros ça me reviendrais vraiment trop chère pour un scoot que je n'utiliserais pas vu que j'ai un stunt qui marche ^^ et que je vais sûrement kité :p BREF, on s'en fou mdr x) Merci beaucoup quand même les gars ;)

Lien vers le message
  • 0

Chez nous au bled , on fait un realesage avec une machine assez bizarre , Un pote a serré a et a fait le realesage et ca marche parfait , c'est juste que ca s'entend comme un sifflement , mais pour depaner rien de mieux :cool:

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter