Allan. Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Sa devrais marcher la technique pour le variateur. Perso chez moi pluie, orage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 bien sur que sa marchera la technique pour le blocage du vilebrequin, ont est 2 a lui avoir dit de le faire car nous même le faisont, clair pas de bol pour le temps, moi il as fait beau mais j'ai rien fait, avec le bol que j'ai quand je vais vouloir mi remetre il pleuvra :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Il a fait moche chez toi aussi à ce que je vois, vivement de voir la prochaine étape, je suis avec impatience :D ! Merci. Euh ... il a flotté toute la journée ... :lol: Je crois qu'il a dit que sa marchait, et non pas l'inverse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 non il a dit sa devrait marcher :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Oui fin je voulais dire que sa marcherait quoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 je sait, c'est juste pour taquiner ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Salut, Donc aujourd'hui il fait enfin beau. Donc j'ai attaqué la peinture des Mc + étriers. J'ai commencé à démonter le bloc. Démontage du variateur Comme vous pouvez le voir j'ai mis une longue vise en travers la bielle, ça a bien fonctionné. Ensuite le système de démarreur élec, tout est sorti d'un coup, des petit ressort sont partis dans l'herbe (oui je travail sur une table de jardin, j'ai pas le choix). Ensuite attaque à coup de marteau du démarreur, et voilà ça fait plus d'espace ^^ Et petit nettoyage. J'attends mon colis Mxs qui arrive aujourd'hui avec mon "sert embrayage" pour enlever la cloche. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Bizarre que tu ai autant de problèmes avec maxiscoot, il y en a bien qui se plaignent mais ce n'est pas le site le plus contesté quoi... Moi aussi le coup du tournevis dans l'axe de bielle je l'ai fait plusieurs fois mais j'ai peur à chaque fois de casser quelque chose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 impec que tu as pu démonté la variation, vivement qu'il arrive se colis, il s'apel espérance non ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 il s'apel espérance non ? :D Il va s'appeler tuerie, Ups m'appele ,ils me disent, "désolé on c'est trompé on a livré le colis de l'autre coté de la ville, on pourra vous le livrer que demain" ... Alors que demain je suis pas sur d'être la. Pendant le coup de fil de Ups j'entends des trucs sur mon toit, je me dis "Oh non il pleut pas je viens de passer ma 2eme couche de peinture" je regarde vite fais il fait soleil je me dis c'est bon, je raccroche, je m'approche de la fenêtre il pleut averse alors qu'il fait soleil et 25°C .... Résultat j'ai tout rangé en catastrophe, les étriers on quelques gouttes, j'ai la poisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 et bien la semaine commence pas térible, moi pareil il fait environ 22° et il pleut un peu de temps en temps, donc je fais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 le mieux c'est d'avoir un garage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 le mieux c'est d'avoir un garage :) C'est clair, mais bon de nos jours un garage coute cher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 clair c'est pas donner un garage ;) alors le temps c'est amélioré ? tu a pu bosser un peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 clair c'est pas donner un garage ;) alors le temps c'est amélioré ? tu a pu bosser un peu ? Non j'ai tout rangé quand il c'est mis à flotter. Demain donc je reçois logiquement le colis, je finis de démonter le bm et je repasse en peinture mes Mc et étriers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 il me semblai que tu avais déjà passé le carter à la brosse métal sur perceuse non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Ouai, mais au niveau du démarreur élec j'avais pas pu sa passait pas, c'était super crade, comme on voit sur la 4eme photo je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 UPS s'est mis au boulôt apparemment :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 ha ba ça fait plaiz il es enfin la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 UPS s'est mis au boulôt apparemment :lol: Ouai on vit dans un monde de bons à rien on dirait des fois. Enfin oui, il a était ouvert le colis, rescotché à l'arrache avec du simple scotch, heureusement rien ne manque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 alors quoi de beau ?? moi aussi j'en ai un petit mdr :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 alors quoi de beau ?? Alors Petits bouchons de valves sympatoches :D Après il y a des galets stage6, ressort de poussé et embrayages stage6, un doseur stage6, les joints cylindre, une bougie bougie Br9hs, la transmi top perf 15/41, et un sert cloche embrayage. J'ai finis ma peinture aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 joli joli :) maintenant la peinture !!! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 joli joli :) maintenant la peinture !!! :D2 Gourmande ^^ Bon la peinture est pas mal franchement, par contre j'ai quelques petits "piques" et coulures dû à la pluie sur la 2nd couche non sèche, j'ai eu la flemme de tout refaire, mais bon je suis quand même content du résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés