yann59490 Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Ok c'est vrai que c'est assez cool que les personne qui si connaissent bien mettent des tutoriel comme ça pour aidez les autres merci Perso je sait changer un vilebrequin mais je me suis jamais penché sur l'alignement des transfert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schubaka01 Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Pareil ! J'ai pas le matos nécessaire et j'ai peur de bousiller mes carters, sinon ça fait bien longtemps que je l'aurais préparé pour un gain de perf gratuit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Bon aujourd'hui bonne nouvelle, Mxs m'envoie enfin ma commande ! Donc des news dans la semaine ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Cool vivement on attend ça avec impatience ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Niquel :p ( T’inquiète je suis même si je commente pas souvent ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Cool ça :) on va attendre avec patience, oubliés-le profites en soleil :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Cool vivement on attend ça avec impatience ;) Ouai ça a été rapide Gls, envoie hier matin, reçu ce matin Merci. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Ouvre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schubaka01 Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Oui ouvre-le ! (GLS c'est une bonne boîte, le plus long que j'ai eu à attendre c'est 2 jours et demi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 (modifié) Ouvre !!! Puisque c'est demandé si gentiment :rheuuu: Donc il y a du Mc stage6 De la durite radia et essence, je sais pas pourquoi j'en ai pris qu'une de durite de pompe à eau, faudra que j'en commande une deuxième :D2 De la visserie pour carter de kick, un 2eme doseur d'huile qui lui servira de récupérateur de trop plein, et un robinet, qui me parait vraiment très petit, je sais pas si il ira. Et puis j'ai pris un autre toys vu que le miens était tout seul, il devait s'ennuyer :P Modifié le 30 juillet 2013 par Franklin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schubaka01 Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Mdr c'est pas mal du tout, tou ça ^^ Particulièrement les MC stage6 que je trouve magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaZeR Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 (modifié) Super projet je suis :) Modifié le 30 juillet 2013 par LaZeR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Puisque c'est demandé si gentiment :rheuuu: Donc il y a du Mc stage6 De la durite radia et essence, je sais pas pourquoi j'en ai pris qu'une de durite de pompe à eau, faudra que j'en commande une deuxième :D2 De la visserie pour carter de kick, un 2eme doseur d'huile qui lui servira de récupérateur de trop plein, et un robinet, qui me parait vraiment très petit, je sais pas si il ira. Et puis j'ai pris un autre toys vu que le miens était tout seul, il devait s'ennuyer :P Moi aussi c'est pour ça que j'ai commandé sur Mxs. Merci. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 C'est Cool ta commande :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Qu'ils sont beaux les mc :love: Dit moi Franklin sais tu si les Capôt de Mc de nitro passe sur Mach? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Qu'ils sont beaux les mc :love: Dit moi Franklin sais tu si les Capôt de Mc de nitro passe sur Mach? Oui c'est les mêmes, enfin tu pourra en mettre qu'un sur le mach vu qu'a l'arrière t'en a pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Super cette commande ! Je kiff les petit bonhomme :love: Sinon dit moi les talle des durite d'eau est de combien ? car moi quand j'ai voulu commander j'ai ete bloque vu qu'il il y a 3 taille, Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Sinon dit moi les talle des durite d'eau est de combien ? car moi quand j'ai voulu commander j'ai ete bloque vu qu'il il y a 3 taille, Merci ;) Pour Nitro c'est du 15x22. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Merci franklin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Super tes toys le jaune je l'ai eu plusieurs fois et pas le noir GRRR Si tu veux j'ai une durite de pompe à eau si ça t'intéresse envoi moi un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Super tes toys le jaune je l'ai eu plusieurs fois et pas le noir GRRR Si tu veux j'ai une durite de pompe à eau si ça t'intéresse envoi moi un mp Moi je l'aime bien le jaune, il est bien flashy ^^ Pour la durite laisse tombé on va payer plus cher de fdp que le prix de la durite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 (modifié) vilebrequin monté + transferts alignés :cool2: reste à faire le squich ^^ tu voulais que je remonte le pompe à huile? Modifié le 2 août 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 vilebrequin monté + transferts alignés :cool2: reste à faire le squich ^^ tu voulais que je remonte le pompe à huile? Bonne nouvelle :D Pour la pompe non pas besoin lol. Mais je te l'avais pas donné? Si? M'en rappelle plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 donné quoi? la pompe? elle était installé sur le carter LOL.. j'ai une demi vidéo de 1h30, tu la veux en privé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 donné quoi? la pompe? elle était installé sur le carter LOL.. j'ai une demi vidéo de 1h30, tu la veux en privé? Ah oui je suis con j'avais pas réussi à enlever l'allumage ^^ Euh bah oui si tu veux balance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés