Aller au contenu

scooter mbk - yamaha ₪¥ Nitro for Run and fun™ ¥₪ Stage6/Malossi PHOTOS

Franklin
 Partager

Messages recommandés

J'arrive tard il a fallu lire ^^

Courage pour le montage final, on est impatients de le voir démarrer !

Merci, moi aussi je suis impatient ^^

Oui mais il sera pas fini je pense ^^

Je suis même pas sur d'y être en tant que spectateur de toute façon, on verra pour Albi.

Albi j'y serai en spectateur c'est quasiment sûr.

Périgueux ça me tenterait mais c'est juste le côté 100% run qui me gène.

2h de route pour 2-3 passages, ça rebute quelque peu.

Ouai mais Périgueux ce qui est bien c'est que t'as tous les gros Sponsors.

Après à Albi c'est vrai que avec le Drift auto/moto, les runs auto/moto, ect c'est plus diversifié, enfin quand il fait car l'année dernière laisse tombé le temps :D2

C'est pas très compliqué pourtant..

Les durites du radiateur doivent passer par la gauche (lorsque tu es en face du scooter), ensuite pour fixer le radiateur, tu as une patte sur le cadre avec 2 agrafes pour visser le bas du radiateur. Le vase d'expansion est fixé au radiateur 

A expliquer c'est un peu galère mais si tu cherches avec un minimum de logique tu trouve en deux minutes ^^

Salut désolé Franklin pas trop eu le temps désolé. je te fais les photos demain et je les poste ici ça t'ira ?

Oui pas de soucis sa m'aiderais bien car je t'avoue que j'ai encore essayé aujourd'hui je vois vraiment pas comment le fixer, il me manque peut être des pièces.

• 3 semaines plus tard...

J’espère bien pour être prêt pour la saison prochaine :)

Oui il le sera, il me manque que quelques heures de taf et environ 200€ pour le finir.

Après je sais pas si je pourrais faire tous les meetings vu que début 2014 je vais sûrement devoir acheter la voiture et passer le permis moto, j'ai une Ducati Monster 696 dans le collimateur  :siffle: 

• 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

quoi de neuf??? il tourne ?

Bon aujourd'hui je vous annonce une mauvaise nouvelle, suite à des problèmes de santés c'est avec grands regrets que je suis obligé de mettre fin à ce projet, et à tout ce qui touche au 2 roues en général, pour un moment.

Je pense donc tout mettre en vente d'ici quelque temps, si vous êtes intéressé par quelque chose faites le moi savoir.

A bientôt :(

Modifié par Franklin

Aïe ! :| Ca serait vraiment dommage de tout revendre alors que tout était pratiquemment fini !

Aucune chance que tu puisses tout de même le garder ?

Si vraiment tu revends en pièces il a 2-3 trucs qui pourraient m'intéresser... :siffle:

Bah en fait il est terminé, me manquait juste quelques bricoles style visserie mais c'est surtout que j'y ai passé beaucoup de temps.

Je vais pas raconter ma vie ici, mais c'est pas demain que je pourrais reprendre, c'est vraiment à contre cœur et après de longues réflexion.

Je vais le revendre en pièce car je pense que sa sera trop galère à vendre entier, vu la saison surtout (si t'es toujours sur toulouse tu vois de quoi je parle).

Modifié par Franklin