Aller au contenu

scooter mbk - yamaha ₪¥ Nitro for Run and fun™ ¥₪ Stage6/Malossi PHOTOS

Franklin
 Partager

Messages recommandés

C'est sûr que c'est pas un temps à sortir en 2 roues !

Par contre tes pièces trouveront preneur sans trop de difficultés surtout en pré-saison de runs.

Je te fais une liste de ce qui pourrait m'intéresser en MP... :)

Pas de soucis, je te ferais la livraison si t'es gentil ^^ (enfin si c'est pas le cadre :lol: )

dommage !

le moteur a tourné déjà? 

Non il a pas tourné car j'avais pas tout pour brancher le radia.

Désolé je sais que tu es déçu aussi, mais bon j'ai pas vraiment le choix, je préfère m'en débarrassé pendant que je le peux encore, on ne sait de quoi est fait demain.

Salut, sympa le projet. sûrement dans la même cathégorie que moi si tu compte faire quelque meeting officiel. ( Au passage j'ai exposé mon prjet aussi :P Nitro 70 Bidalot ). Et pour ton soucis de balancier j'ai le même soucis que toi, soient tu laisse les tampons d'origine soient tu met les deux visses fournie avec.

Modifié par crtheo62

Merci du soutien :oui:

Salut, sympa le projet. sûrement dans la même cathégorie que moi si tu compte faire quelque meeting officiel. ( Au passage j'ai exposé mon prjet aussi :P Nitro 70 Bidalot ). Et pour ton soucis de balancier j'ai le même soucis que toi, soient tu laisse les tampons d'origine soient tu met les deux visses fournie avec.

Salut,

J'arrête mon projet donc tu ne me verra pas sur les meetings comme expliqué précédemment.

Mon soucis de balancier? J'imagine que c'est quand j'avais du jeu? Si c'est ça en fait je n'avais pas les entretoises qui se logeait de chaque coté, j'ai donc pris la longue entretoise du balancier d'origine et je l'ai coupé.