Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Rodage


Alexxx26
 Partager

Question

Bonjour a tous voilà j'ai deux questions a poser a propos du rodage, voilà en sachant que je ne le débriderais pas après, j'ai acheter il y a 4 semaines un yamaha bw's 50cc, pour l'instant j'ai fait 116 kil en allant a 40 - 45 j'aimerais savoir si j'ai mal fait mon rodage et aussi quand est ce que je pourrais aller au max ? Merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Mais c'est 500 km qu'il faut faire ! et je vois pas pourquoi on parle de rodage si tu ne veut pas le débrider ! un rodage  c'est un nombre de km qu'il faut faire (500) en allant a une vitesse a respecter (40) une foit le rodage fait tu peux le débrider !

quand tu aura fait le rodage tu n'ira pas a 60 si c'est ce que tu crois. tu peux aller à fond tu ne dépassera pas 50  mon rodage je les fait a 50 km/h il marche nikel !

Modifié par CaHx79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui tkt va a font tu c'est je connait des gas il n'avait pas le droit de le débrider il lont fait tous seul tu peux débrider le variateur trés simple à faire et on ne voit rien a première vue pour voire qu'il est débrider il faut le conduire sa ne change rien nivaux bruit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah si ça monte dans les tours, la bride varia ça fait gueuler dans le vide, sinon faudrait régler le carburateur après un débridage variateur sinon logiquement...

 

 

Fais le bien chauffer, évite d'aller à fond tout le temps, ça ira, c'est simple de roder une machine d'origine, faut vraiment y aller comme un porc pour casser quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

on ne peux pas parler de rodage si le scooter n'est jamais débridé, et même c'est mieux de le débrider pour que le moteur gueule moins.

tu peux tout desuite rouler a 50 (afond) même froid, aucun souci, un moteur d'origine ne casse pas.

 

si après 10 000 km il est toujours bridé, on pourrais dire que t'as fait 10 000 km de rodage MDR  :D2, c'est pour sa qu'on ne peux pas parler de rodage si aucun modification est prévue.

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...