Aller au contenu
  • 0

Quel scooter pur le tuning ?


DaftPwned
 Partager

Question

Bonjour all ! 

 

J'aimerai faire  l'acquisition d'un scooter, pour pas plus de 1500€ si possible.

 

Je me suis renseigner un peu et j'ai vu que selon les marques, il y avait plusieurs critères :

 

Puissance, look, vitesse, et TUNING..

 

Bon, je m'y connais pas mais moi, quand j'achète une chose, je personnalise toujours. Donc j'aimerai savoir qu'elle est la marque approprié pour le tuning. Quand je parle de tuning je veux dire look, pot, moteur etc... 'fin la total quoi ! 

 

 

Merci !  :soeur:  @+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

D'acc  :)

Quel est la différence entre air forcé et liquid ?  :D2

Oui oui, je suis très callé en scooter.. ! :rheuuu:

Air c'est ton moteur qui est refroidi par une sorte de ventilo et liquide c'est avec du liquide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

toutes les bécanes sont bien pour le tuning...la seule chose qui change dans se milieu là, c'est ton imagination...

 

il y a de l'imagination? :siffle:

 

Pourtant 90% des 50cc se ressemblent et ont les mêmes pièces. :ninja:

Modifié par .::S2::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

attend de voir le mien, je suis pas comme tout le monde > narmol...

 

Tu fais sans doute partie des 10% ainsi que quelqu'un sur le forum qui ne font pas comme tout le monde. :siffle:

 

J'attend de voir les bosses sur black. :ze:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu veux le faire tirer, fais le tirer contre mon zip  :lol:

:lol:  heu si ta pas de kit tu vas te trainer  :ouf: a je viens de voir que ta un dr 70  :rheuuu: mais mon boost sera devant  :lol:

Modifié par mikthai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bref bref bref.

 

Les scooters Booster/Nitro/Stunt, c'est ce qu'il y a plus simple à modifier, si tu veux juste du plug and play, c'est le plus intéressant, après, pour du Tuning pur et dur, c'est en théorie du fait main, donc n'importe quelle base est bonne, en changer de l'habituel combo boosteur/Nitrau en Bécédé, c'est quand même apprécié aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ca se refroidi mieux  :cool2:

 

Ça refroidi mieux mais ce n'est pas pour autant que les moteurs refroidi par air sont moins fiable, un lc à potentiellement plus de problème et les haut moteurs coûtent plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux