Question

Salut a tous !  :D

Donc comme vous le savez en Suisse les flic sont assez stricte au niveau "pot d'échappement"..  8-) 
Même si c'est du CE sa ne change rien, donc nous utilisons plutôt des pots type origine. Et comme vous le savez il n'y en a pas des tonnes.  :|

Je voulais savoir si quelque uns entre vous on testez le Stage6 "Street" ?  :D2

110104050042204694.jpg

Des gens disent que le Touring est mieux et d'autres le contraire, j'ai chercher un peu partout et je n'ai rien trouver en matière de performance de se pot..

Vous pensez qu'il est préférable de prendre le Touring ou le Stage6 ?

Merci  :cool:

Modifié par mariocrocop

Lien vers le message

7 réponses à cette question

• 0

Salut, j'ai déjà eu ce pot, niveau performance il est beaucoup mieux qu'un simple touring, c'est le pot type origine qui sort le plus de performances, par contre c'est aussi le type origine qui fait le plus de bordel, plus qu'un pot de détente, le pot est mal conçu et de mauvaise qualité :

-La plaque sur le coté fait que de vibrer

-il y a juste un ressort pour maintenir le coude au reste du pot donc forcément c'est pas bien centré une fois monté et les mauvaises soudures empêchent de le mettre droit et bien emboîté à fond, on se retrouve avec un pot qui fait un bruit de pot percé, même en bouchant cette fameuse fuite, comme si le pot était complètement vide.

Bref a fuir d'urgence. 

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Merci pour la réponse super claire !

Donc en gros performance super mais le reste zéro..

J'ai trouver un vidéo ou cas ou quelqu'un comme moi hésiterai a l'acheter.

Lien vers le message
  • 0

je te conseille plus un Pot GP ou Sito

Lien vers le message
  • 0

Bizarre que tu ne lui ai pas suggéré ton choucou en pot type origine que le no smocking de chez popo que tu nous as présenté. :p

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Ouais y' a le leovince Gp qui est assez cher je crois; sinon un yasuni z ou conti chr v3 n'est pas trop bruyant sur cylindre d'origine.

Lien vers le message
  • 0

Ouais y' a le leovince Gp qui est assez cher je crois; sinon un yasuni z ou conti chr v3 n'est pas trop bruyant sur cylindre d'origine.

Pas bruyant mais très voyant, les flics le remarque assez vite.

Lien vers le message
  • 0

Ou alors, tu mets un kit 70 fonte comme le trophy avec un sito ou touring, tu pourras rester en carburateur de 12 et tu feras pas de bruit en montant à 90 km/h tranquille; C'est ce que font les parisiens pour esquiver les Schmitt.

2 membres aime ça

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter