Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Le Stage6 Street ?


unkown mk
 Partager

Question

Salut a tous !  :D

 

Donc comme vous le savez en Suisse les flic sont assez stricte au niveau "pot d'échappement"..  8-) 
Même si c'est du CE sa ne change rien, donc nous utilisons plutôt des pots type origine. Et comme vous le savez il n'y en a pas des tonnes.  :|

 

Je voulais savoir si quelque uns entre vous on testez le Stage6 "Street" ?  :D2

 

110104050042204694.jpg

 

Des gens disent que le Touring est mieux et d'autres le contraire, j'ai chercher un peu partout et je n'ai rien trouver en matière de performance de se pot..

 

Vous pensez qu'il est préférable de prendre le Touring ou le Stage6 ?

 

Merci  :cool:

Modifié par mariocrocop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, j'ai déjà eu ce pot, niveau performance il est beaucoup mieux qu'un simple touring, c'est le pot type origine qui sort le plus de performances, par contre c'est aussi le type origine qui fait le plus de bordel, plus qu'un pot de détente, le pot est mal conçu et de mauvaise qualité :

 

-La plaque sur le coté fait que de vibrer

-il y a juste un ressort pour maintenir le coude au reste du pot donc forcément c'est pas bien centré une fois monté et les mauvaises soudures empêchent de le mettre droit et bien emboîté à fond, on se retrouve avec un pot qui fait un bruit de pot percé, même en bouchant cette fameuse fuite, comme si le pot était complètement vide.

 

Bref a fuir d'urgence. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...