• 0
limrap

scooter mbk - yamaha
essance qui coule tro fort dans la durite desence ? vraiment fort que faire ?

Question

bonjour a tous voilà mon prebleme ? mon esance coule vraiment fort dans ma durite elle coule comme si je soufle dans le réservoir mais sans soufler ces bizare cest la premeire fois que sa marive et je cest vraiment pas si cest normal ou pas je viens de monterun kit 50 fonte esce du a sa ?  avant que je monte le kit je navai pas se problème la

urgent s'il vous plaît :)

Lien vers le message

13 réponses à cette question

• 0

Sauf si tu as des problèmes mise à part l'essence qui "coule vite", je ne pense pas que se soit un problème...

Lien vers le message
  • 0

Ta un robinet à dépression ou simple ?

Lien vers le message
  • 0

Ta un robinet à dépression ou simple ?

a dépression 

Lien vers le message
  • 0

a dépression 

du coup mon scout démarre pas est quand je kick ça fait un bruit bizar comme quan on kick sans la bougie

Lien vers le message
  • 0

Ta une prise d'air quelque part refait le tour de tes joints et de tout ce qui est Admission ( boîte à clapets , joint de pipe jonction filtre carburateur , etc..)

Lien vers le message
  • 0

Prise d'air comme dit Madness ou le clapet du robinet d'essence qui est hs,voir les 2  ;)

Modifié par Starfy93

Lien vers le message
  • 0

Mais un robinet a dépression quand il est en bon état sa débite beaucoup mais la quantité injecté et gerer par le carburateur et freiner par le pointeaux donc ne t’inquiète pas.

Lien vers le message
  • 0

Mais un robinet a dépression quand il est en bon état sa débite beaucoup mais la quantité injecté et gerer par le carburateur et freiner par le pointeaux donc ne t’inquiète pas.

ok merci du conseil jirais voir demain et je vous tien o courant;;;;;;)

Lien vers le message
  • 0

Salut, je voudrais pas faire le mec casse c***lles, et encore moins puisque je suis nouveau, mais sérieusement ok ça arrive à tout le monde de faire 2 3 fautes d'orthographes mais là on dirait que tu fais exprès.. Fais un effort là prochaine fois stp :/

Et pour répondre à ta question c'est normal que l'essence coule vite ^^ Comme dis au dessus vérifie que tu n'es pas de prise d'air au niveau de l'admission ou bien joints spy de vilebrequin.

Et vérifie que tu es de l'allumage au niveau de la bougie.  

Lien vers le message
  • 0

Salut, je voudrais pas faire le mec casse c***lles, et encore moins puisque je suis nouveau, mais sérieusement ok ça arrive à tout le monde de faire 2 3 fautes d'orthographes mais là on dirait que tu fais exprès.. Fais un effort là prochaine fois stp :/

Et pour répondre à ta question c'est normal que l'essence coule vite ^^ Comme dis au dessus vérifie que tu n'es pas de prise d'air au niveau de l'admission ou bien joints spy de vilebrequin.

Et vérifie que tu es de l'allumage au niveau de la bougie.  

tu veux quoi toi? 

Lien vers le message
  • 0

Sérieusement tu veux que je réponde quoi à ça ? 

Je te dis juste que tu pourrais  faire un effort quand tu créer un post, parce que là c'est pas agréable à lire. 

En plus je te réponds à ta "question", je te parle tranquil et toi tu veux faire le chaud. 

Mdr allez j'aime pas parler avec des gens comme toi, démerde toi.

Lien vers le message
  • 0

Stop déjà les prises de tête.

Si ta durite débite simplement dans le carburateur et que le pointeau fais son taff derrière, ça ne change rien en soit, le niveau de cuve sera le même, elle se remplira juste sensiblement plus vite.

Lien vers le message
  • 0

Sérieusement tu veux que je réponde quoi à ça ? 

Je te dis juste que tu pourrais  faire un effort quand tu créer un post, parce que là c'est pas agréable à lire. 

En plus je te réponds à ta "question", je te parle tranquil et toi tu veux faire le chaud. 

Mdr allez j'aime pas parler avec des gens comme toi, démerde toi.

vazi cicle toi dla j'ai pas besoin de toi 

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter