Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Débrider un pot touring


Dany93170
 Partager

Question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'en ai un donc il y en a une a l'entrée du pot, un coup de dremel (il  y a qu'une soudure) et a la sortie du pot tu vas voir 3 écrous tu les en enlèves et tu auras dans tes mains la sortie du pot, je ne pense pas qu'il fasse office de bride mais tu peux le racourcir, j' ai laissé 2-3 cms et pas de bruit en plus.

Voilà

Modifié par bw's 09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'en ai un donc il y en a une a l'entrée du pot, un coup de dremel (il  y a qu'une soudure) et a la sortie du pot tu vas voir 3 écrous tu les en enlèves et tu auras dans tes mains la sortie du pot, je ne pense pas qu'il fasse office de bride mais tu peux le racourcir, j' ai laissé 2-3 cms et pas de bruit en plus.

Voilà

quand tu a couper le truc tu a gagner de la vitesse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi j'ai démonter la sortie du pot avec les trois écrous (les vises )et j'ai coupé la chicane et j'ai ressentit une amélioration à l'accélération il fait aussi un peu plus de bruit mais cela reste homologué ( le bruit reste homologué)

Moi j'ai démonter la sortie du pot avec les trois écrous (les 3 vises) et j'ai coupé la chicane et j'ai ressentit une  amélioration à l'accélération il fait aussi un peu plus de bruit mais cela reste homologué (le bruit reste homologué)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

de toute façon y a encore un tas chicane dans le corps du pot qui bride elle aussi. (vus le poids du pot , un origine fait 5 kg , un detente racing vide 1 kg/1.5kg ). c'est qu'il doit y en avoir un paquet. et tu ne peut pas les viré .(a moins de coupé le pot en 2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...