vinsspoty Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Bonjour mon scoot , decelere progrissivement en montée , je suis obliger de larrêter carrement , alors que a froid ou chaud sur plat ey en descente il marche super ! ma configuration : kit 70 tp trophy (rodage) ressort full blanc variateur malossi pot origine galet 5.5 courroie top bac artek k1 baa origine carburateur phbg 17,5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Segmentation je penses, voir galets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsspoty Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 les galets sont neuf , les segments on pas 100km , si cest sa j'ai les boules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Et ton aiguille est sur quel cran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsspoty Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 j'ai fait un raglage carburateur volontairement beaucoup plu riche pour le rodage sa viendrais de la ? ça peut venir de la transmission la mienne est dead je vais la changer ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsspoty Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 sur le cran du millieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frax Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Galets trop lourds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 3 choses tu dit avoir réglé volontairement trop riche donc oui ça vient en partie de là. ensuite de mettre l'aiguille au 2em vran n'arrange pas les chose, sa enrichit encore plus donc commence par la mettre au 2eme en partant du haut. et puis oui avec es galets 5g sa devrai aller mieux aussi vue que tu as un poussé blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsspoty Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 ok je fais sa et je te tient o courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsspoty Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 je tient aussi a preciser que mon gicleur est de 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 je tient aussi a preciser que mon gicleur est de 80 oui laisse le, baisse juste l'aiguille et les galets comme dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsspoty Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 ok ben je fais sa ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 déjà?!? :D2 tu as les galets? de toute façon tu es en rodage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex25 Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Gicleur trop petit je pense, essayes un 90/95, les galets en pot origine 5.5 c'est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 (modifié) Gicleur trop petit je pense, essayes un 90/95, les galets en pot origine 5.5 c'est bien. l'autre !!!! j'avais même pas vue que c'était "pot d'origine" MDR ! heuu gicleur 90/95 avec la BAA et "pot origine", t'exagère LOL Modifié le 23 avril 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nïxtûs Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Pot origine bridée ? :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex25 Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Ptet, en 50 polini fonte sur 17.5, j'étais en gicleur de 95/100 mais avec un yas R. Avec pot origine , du 85/90 sur un 70 trophy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex25 Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Mais c'est vrai que les boosters, le gicleur est toujours moins gros que sur moteur horizontal, donc 80 / 85, on va dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsspoty Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 oui le pot origine est débrider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsspoty Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 voilà cest fait , il y a pas vrmt de différence flagrante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 tu as fait quoi? et vraiment aucune différence?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsspoty Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 léger il sepuise moins (je suis plu obliger de marrêter ) mais on dirait que le boost marche legerement plu fort qun origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsspoty Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 j'ai mis laiguille au 2em cran , diminuer la richesse , changer la transmi et galet 5g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 j'ai mis laiguille au 2em cran , diminuer la richesse , changer la transmi et galet 5g tu as mis quel rapport de transmission? faut peut être encore alléger pour des 4.5 tu penses? faudrai tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsspoty Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 transmi dorigine mais neuves , j'ai test en 4,5 sa mouline trop , mais si tu veu en descente et sur plat il fonctionne nikel mais quand il chauffe (tre vite) , les montée sont trop hard pour le scoot , il rame ,pour arriver che moi j'ai 2km de monter continue donc cest tre handicapant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés