JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 (modifié) Hello :) et merci d'avance à ceux qui suivrons ce sujet. Je viens d'acheter un rocket à retaper complet environ le 10ème deux roues que je retape depuis que j'ai le permis en 2001, c'est une passion Je l'est acheté uniquement car c'est une bonne occasion, l'utilisation serra de petits trajets (promenades + petites courses) avec ma femme durant les beaux jours, et on le revendra par la suite Niveau moteur il a environ 13000 km Il est complet (sauf détails), le vilebrequin est à changer parce que les cannelures du vilebrequin/variateur sont bouffés.. dessus il y avais = kit 50 malossi sport fonte qui a 5000 km environ, pot Léovince ZX très rouillé, carburateur 17.5 et variateur malossi en mauvais état. Finalement j'en ai eu pour plus de 1200 euros de rénovation + le prix de l'achat. Voilà la petite configuration neuve = Vilebrequin TOP RACING NG évolution Kit 70 bidalot replica Pot Tecnigas Trek Courroie Polini peugeot Variateur TOP RACING NG, GP Limiteur de régime(bride) embrayage Stage6 Mk2 carburateur 21 do black edition Transmision top perf 15/41 secondaire clavette décalé SOMMAIRE photo et vidéo = Photos Colis et pièces neuves = page 8 - 13 - 20 - 25 - 26 - 30 Peinture = 22 - 23 - 24 - 28 Rénovation moteur = 9 - 27 - 28 Avancement divers = 5 - 6 - 7 - 11 - 12 - 13 - 15 - 16 - 26 - 30 - 31 - 32 Vidéos Sablage carter = 9 Carter de kik personnalisé = 12 + 21 Pot = 13 KIT = 14 vilebrequin = 18 Transmission = 27 Voilà à quoi il ressemble, photo que le vendeur m'as envoyé = Booster Rocket léopard Modifié le 28 février 2016 par tom67 (Fb= JSP SCOOTER) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 (modifié) La classe un F1 :cool2: Je suis. Modifié le 24 avril 2013 par Franklin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 (modifié) a oui j'oubliai, une pièce que je changerai aussi dès que possible financièrement, la transmission pour une 15/41 secondaire, hé oui important sa :cool2: et des lamelles carbone aussi.. important, j'ai eu plus d'une fois des lamelles d'origine en métal qui avais carément un morceau qui partait dans le moteur.. Modifié le 24 avril 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikthai Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 (modifié) tom et les transmission c'est toute une histoire :D2 je suis ton projet et au faite tu vas le laiser rose :o Modifié le 24 avril 2013 par mikthai 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Je suis d'ailleurs j'ai la pièce qui te manque niveau carénage. :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Ah je suis ton projet Tom :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 tom et les transmission c'est toute une histoire :D2 je suis ton projet et au faite tu vas le laiser rose :o ben oui rose LOL, il claque ce rose fuschia, je lui mettrai probablement une couche de vernis par dessus pour lui redonner une jeunesse, et changer le cache arr droit.. + retouche bas de caisse droit, faut que je trouve cette peinture pour les retouches :o et pour la transmi oui c'est tout une histoire MDR, non mais je préfère rouler a 80 (a mi gaz) a 8000 tours et un bon couple plutôt qu'à 9000 pour la même vitesse, je bichonne mon moteur hihi S2 tu as le carénage arr droit?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 A 66€ le cach arr ça fait cher ^^ si quelqu'un trouve moins cher je veux bien = http://www.mbkdarmon.com/scooter-toulon/caches-latéraux,-aileron,-autocollant-f1-assistance-mbk-rocket-f1-assistance-/6662.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 je suis ton projet et au faite tu vas le laiser rose :o Heureusement qu'il le laisse rose, c'est un F1, sacrilège de gâcher une tel déco 8-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 S2 tu as le carénage arr droit?? Non mais j'ai le sabot carbone de F1 Assistance flambant neuf avec l'emballage d'origine Yamaha. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 (modifié) Non mais j'ai le sabot carbone de F1 Assistance flambant neuf avec l'emballage d'origine Yamaha. :D2 arf... dommage qu'il n'est pas cassé ^^ c'est trop un détail pour le moment sa, mais merci j'y penserai si un jour ça me tente :) combien t'en veux? il vaut 20€ neuf = http://www.mbkdarmon.com/scooter-toulon/jeu-de-caches-mbk-rocket-f1-assistance-/6663.htm Modifié le 24 avril 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 je suis :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 (modifié) je suis :D ^^ sa vas rien être d'extraordinaire je te rassure, je compte juste faire le stricte nécessaire :rheuuu: Merci ! c'est vrai que c'est motivant LOL, je retombe en enfance MDR Passion is passion Modifié le 24 avril 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 je suis :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Sympa un petit F1 assitance, ça se fait de plus en plus rare. Bonne continuation ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 (modifié) dommage qu'il n'y ai plus les autocollants <_<, ça fait trop vide là, je trouverai un truc sympa à lui ajouter en autoc' s2 le sabot t'en veux combien avec FDP ? Modifié le 24 avril 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 (modifié) J'avais déjà un rocket bleu métal mat (entre autres, celui là serra mon 8ème scoot il me semble + une 103 de 14 à 16 ans ^^), et j'avais fait faire des autocollants POLINI (bleu) et MALOSSI (rouge) sur mesure = ps= (dépensé 70€ pour installer une BAA de kart malossi que j'ai due virer dans la foulée car inréglable après des heures de réglage carburateur (21PWK), trop riche en bas et trop pauvre en haut, rien à faire j'avais tout essayé, probablement à cause du tuyau..) Modifié le 24 avril 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Non mais j'ai le sabot carbone de F1 Assistance flambant neuf avec l'emballage d'origine Yamaha. :D2 si tu as encore une vitre de compteur aussi je prends les 2 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boost5063 Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Je suis ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 J'aime bien les projet de restauration , mais la c'est tom67 qui s'en occupe JE SUIS ! :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas54 Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Je suis! ça me donneras peu être des idée pour mon rocket niveau esthétique :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rk-forestois Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Je suis !! :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 (modifié) J'ai déjà trouvé un pot :) Le GP en occasion bon état :) = http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/464936492.htm?ca=1_s A cause du bruit surtout en fait, il en fait moins qu'un yasuni R d'après vous?? je le chercherai en même temps que le scoot, c'est sur la route sa tombe bien :) Modifié le 25 avril 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Pas cher pour un Gp :o Par contre demande lui bien si les chicanes sont en bonnes états car c'est un problème récurrent sur ces pots. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Pas cher pour un Gp :o Par contre demande lui bien si les chicanes sont en bonnes états car c'est un problème récurrent sur ces pots. et comment tu vois sa?? faut le secouer ou quoi?? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés