lapin Posté(e) le 1 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Hello, je vous ai fait une vidéo quand j'ai remplacé la courroie athena kevlar pour booster, par une polini kevlar pour peugeot. ET ryder, pour info j'avais effectivement déjà une rondelle fine devant le canon, c'est celle qui était fournis avec le variateur (je savais plus après tout ce temps ^^ ) y a du monde? je veux bien la vidéo voir ce que sa donne ou voir la courroie monte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason89 Posté(e) le 1 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Pas mal!! Tu compte changer ton guidon d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2014 (modifié) Pas mal!! Tu compte changer ton guidon d'origine ? Non pas sur celui là, sa vas bien comme sa, j'en ai eu d'autres tkt pas :P comme celui la par exemple ^^ Modifié le 1 mars 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason89 Posté(e) le 1 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2014 ouai ça fait bien mais je prefaire les guidon vtt ! le bleu est jolie !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2014 voilà déjà les photos de avant et après la différence est là, c'est juste ce qu'il falait :) après un peu d'usure de la courroie, elle effacera totalement le rouge restant :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 1 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2014 c'est mieux tu a besoin d emetre des rodelle plus fine encore ou pas comme plus large la courroie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2014 (modifié) c'est mieux tu a besoin d emetre des rodelle plus fine encore ou pas comme plus large la courroie non je n'ai rien eu à modifier niveau rondelle de comp, c'était bon comme sa.. Modifié le 1 mars 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 1 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2014 C'est bon à savoir sa ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2014 du monde pour la vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 1 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2014 moi je veux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2014 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 1 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Bonne nouvelle il reste plus grand chose du trait sa veut dire tu profite de presque toute la plage variation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 (modifié) Bonne nouvelle il reste plus grand chose du trait sa veut dire tu profite de presque toute la plage variation oui mais là la courroie est neuve, après elle effacera tout une fois un peu usée faudrait tester une courroie d'origine de ludix, peut être moins large mais la même longueur, ça peut être encore mieux :) Modifié le 2 mars 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 (modifié) oui mais là la courroie est neuve, après elle effacera tout une fois un peu usée faudrait tester une courroie d'origine de ludix, peut être moins large mais la même longueur, ça peut être encore mieux :) tu veux dire une top perf de ludix athena ect Modifié le 2 mars 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 enfoiré clé à choc :bave: dis vu que tes ressorts sont pas bons, comment tu as fais pour le réglage richesse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 (modifié) tu veux dire une top perf de ludix athena ect je pense que les autres top perf malossi etc.. font aussi 17mm de large mais comment savoir les mensurations sur SF ils ont que mis ceux de polini :| en tout cas même si elle fait 17 sa ne pose aucun souci.. oui là j'ai full blanc j'avais laissé comme sa pour le faire tourner et commencer le rodage.. mais en quoi sa pêcherai de régler la vis de richesse? Modifié le 2 mars 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Vu que la roue ne tourne pas normalement comment tu peux savoir si la richesse est bonne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Vu que la roue ne tourne pas normalement comment tu peux savoir si la richesse est bonne? ne tourne pas normalement?? il roule bien là il monte juste pas dans les hautes régimes c'est tout, pour régler la richesse je lève la roue arr, je le monte un peu en régime, je relâche lez gaz 2 secondes et je redonne sec, la réaction doit être instantanée, sil il y a une demi seconde de temps e réaction c'est que la richesse n'est pas bonne. et tu le vois aussi si il met du temps à revenir au régime de ralenti. rien à voir avec les ressorts donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 ne tourne pas normalement?? il roule bien là il monte juste pas dans les hautes régimes c'est tout, pour régler la richesse je lève la roue arr, je le monte un peu en régime, je relâche lez gaz 2 secondes et je redonne sec, la réaction doit être instantanée, sil il y a une demi seconde de temps e réaction c'est que la richesse n'est pas bonne. et tu le vois aussi si il met du temps à revenir au régime de ralenti. rien à voir avec les ressorts donc. oui mais il peut y avoir une mauvaise réaction à cause des ressorts non? ca peut fausser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Oui ta bien ressort d d être en blanc pour le rodage comme sa prend pas trop de tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 vaut mieux que je reste en ressort origine pour le 70 dr alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 (modifié) vaut mieux que je reste en ressort origine pour le 70 dr alors? oui tu peux pour le début, il faut simplement mettre des galets adaptés pour ne pas râmer non plus tu as la 15/41 en transmi? non sa fausse rien les ressorts le régime est aussi haut si tu lève la roue (comme dans la vidéo) Modifié le 2 mars 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 non pas de transmi pour l'instant galet j'ai 5,5 et j'ai 4.5 de côté je comparerais faudra que tu nous mettez une vidéo plein gaz :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Je viens de regarder ta vidéo et c'est nickel pour le trait ;) par contre sur mon carter j'ai un joint en papier entre la boîte à kick et le bas moteur, je peux le virer ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 (modifié) Je viens de regarder ta vidéo et c'est nickel pour le trait ;) par contre sur mon carter j'ai un joint en papier entre la boîte à kick et le bas moteur, je peux le virer ou pas ?? moi aussi j'ai le joint en papier tout neuf(pas sur la vidéo) et je préfère le mettre, pour le fonctionnement du kik (sa écarte le rocher de 0.5mm) pour les vibrations (fer contre fer pas trop bon) et si il y a une fuite au carburateur le carter est étanche et sa ne coule pas à l'intérieur. Modifié le 4 mars 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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