Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Rénovation - vidéo - MBK Rocket Léopard fushia 70 Bidalot


JSP SCOOTER (tom67)
 Partager

Messages recommandés

Bon après avoir ré-visionné la vidéo, je vois que je doit mettre le poussé rouge, "ou alors" baisser de 0.3g le poids des galets, il me faut un régime un peu plus haut de 50 à max..

Parce que à 30/40 km/h le régime est plus haut (et sa pousse bien) qu'à 80/90 km/h, le régime baisse un peu vers 50kmh 

quand je tape une pointe j'entends que le régime commence à remonter de 105 à 120 et c'est pas bon, il me faut un régime max (le régime de puissance est haut sur ce kit) tout le long de l'accélération.

Et aussi, mettre des ressorts d'embrayage plus dur (rouge stage6) pour avoir un démarrage à un régime un peu plus élevé encore.

+ réglage carburateur à revoir pour une réaction plus franche car là il met 1/2 sec de trop à réagir.

 

Vous en pensez quoi de ma déduction?? 

que t'es un vrai pro  :cool2:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton ressort de poussée est trop mou! sa, c'est sur et certain! je te conseille de mettre un jaune doppler, il est un peu plus dure que le rouge malossi! parfait pour quand ta une transmi secondaire car ne ce ramolie pas aussi vite  ;)

oui c'est ce que je disais  :cool2:  merci pour la confirmation :)

je vais mettre le rouge malossi puisque je l'ai, il suffira largement, là j'ai le jaune dessus et il manque pas grand chose..

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà oui ressort d embrayage rouge stage  6 oui je trouve qui pourrai avoir encore plus de patate au démarrage

essaie la solution de baisser a environ 0.3 g ( si ta les galets) et si ta pas de passer en rouge directe 

a ton réglage carburateur il te manque pas grand chose ça doit se doit se jouer a un petit truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà oui ressort d embrayage rouge stage  6 oui je trouve qui pourrai avoir encore plus de patate au démarrage

essaie la solution de baisser a environ 0.3 g ( si ta les galets) et si ta pas de passer en rouge directe 

a ton réglage carburateur il te manque pas grand chose ça doit se doit se jouer a un petit truc

oui voilà :)

la je viens de faire 50 km histoire de doubler quelques camions et voiture :P

je suis allé cherché la plaque d'immatriculation, qui vas gâcher tour l'arrière mais tampis ^^

mais le réglage là, est juste bien pour faire du all day tu vois, à aucun moment il a une baisse de perf même en monté il grimpe nickel à 90, et monte bien de 100 à 115 sans souci sur plat, et un 90 tranquille à mi gaz  :lol:

dans la vidéo 70 km/h à 1 quart de gaz :)

j'ai commandé les ressort d'embrayage Stage6 rouge là :)

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voilà :)

la je viens de faire 50 km histoire de doubler quelques camions et voiture :P

je suis allé cherché la plaque d'immatriculation, qui vas gâcher tour l'arrière mais tampis ^^

mais le réglage là, est juste bien pour faire du all day tu vois, à aucun moment il a une baisse de perf même en monté il grimpe nickel à 90, et monte bien de 100 à 115 sans souci sur plat, et un 90 tranquille à mi gaz  :lol:

dans la vidéo 70 km/h à 1 quart de gaz :)

j'ai commandé les ressort d'embrayage Stage6 rouge là :)

ça va changer avec les ressort rouge stage d embrayage 

Je sis sur qui peux aller encore plus que  115 km/h  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fini d emettre des sous coter la pour une meilleur conffiguratio nje fait teste en secondaire  16/41 voir si pas de perd d accélération 

la 16/41 avec un bon kit c'est sans souci, avec le bidalot je la tirerai sans souci pour encore plus de pointe :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui la 15/41 c'est du long mi long :P , juste nickel 

Oui même moi j était étonner du kit doppler le pot c'est un doppler rr7 et d ela transmission j aurais penser que sa aller un peu ramer au démarrage même pas une petit bombe sur roue 

La je pense acheter déjà la 16/41 pour mon black tropy si ça va pas je remettre celle que j'ai au pire 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allé j'arrête les blagues :P2

Non c'est pour un vivacity 2, vilebrequin + haut moteur type origine et une pipe, pour un mec à qui je répare le scooter qui a serré car roulé sans huile (témoins d'huile débranché par peugeot !) mais vas le prouver..

et bien sûr mes ressort  :D2

post-371-0-58927000-1397062279_thumb.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allé j'arrête les blagues :P2

Non c'est pour un vivacity 2, vilebrequin + haut moteur type origine et une pipe, pour un mec à qui je répare le scooter qui a serré car roulé sans huile (témoins d'huile débranché par peugeot !) mais vas le prouver..

et bien sûr mes ressort  :D2

attachicon.gifpieces vivacity.jpg

du montage en vue lla et du réglage 

Peugeot quel belle marque mon frere avec un ludix blaster neuf il serre au bout de 10 km ( peugeot avais brancher la durite d huile au mauvais endroit ) et pas fini jante voile a l ariere scooter neuf 

Modifié par lapin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...