guillaume73 Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 D'accord merci et sur ta cloche d'embrayage tu as direct l'écrou ?? Car moi j'ai une rondelle entre les 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 (modifié) D'accord merci et sur ta cloche d'embrayage tu as direct l'écrou ?? Car moi j'ai une rondelle entre les 2. non je n'ai jamais eu de rondelle sur aucun de mes scoot. d'origine y en a pas non plus il me semble.. attends je vais mater non y en a pas = Modifié le 4 mars 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Ah bin moi j'en ai une ^^ Pour mon réglage de variation j'essaie de faire sa demain car entre les chutes de neige, la pluie et les vacanciers c'était un peu le bordel sur la route ;). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2014 sa y est j'ai fait 13 km aujourd'hui mdr :p vivement que je mette full jaune et galets un peu plus légers pour que sa arrache mieux :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 7 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Du coup tu es à combien de km ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Du coup tu es à combien de km ?? 65 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 7 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2014 plus que 235 km ^^ (si tu fait 300) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2014 plus que 235 km ^^ (si tu fait 300) je fais 150 max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 7 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2014 je fais 150 max ça va être long encore le rodage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2014 ça va être long encore le rodage mdr 50 km pas an encore 2 ans alors :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 7 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2014 mdr 50 km pas an encore 2 ans alors :lol: :lol: Mdrsi tu fait une 10 de borne par wenkend comme les beaux jours arrive ça va vite passer après pour aller cherche la baguette ça va aller utltravite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOOT Posté(e) le 8 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Je trouve tes recherches sur les courroies très intéressantes, reste a voir le rendement en conditions réelles .... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 (modifié) Je trouve tes recherches sur les courroies très intéressantes, reste a voir le rendement en conditions réelles .... le rendement est là dans toute la logique, elle est plus haute derrière = meilleure démarrage elle est plus haute devant = meilleure pointe il n'y a même pas de doute à avoir là dessus... après là elle fait 17mm mais quand elle ferras 16.5 après un peu d'usure ce serra nickel, elle montera encore plus dans le variateur car elle pourras descendre plus dans le correcteur. Modifié le 8 mars 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOOT Posté(e) le 8 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Oui, je comprend bien le point de vue théorique, dans la pratique je pensais a des problèmes de courroie qui patine. Si ce n'est pas le cas, c'est que les ingénieurs qui conçoivent ces machines savent pertinament que les courroies préconisées sont des brides supplémentaires au bon fonctionnement de nos scooters. Dans ce cas, tu a démasqué une brides des plus vicieuse qu'on est jamais vu, beau travail, j'espère une progression des performances significative, si tu as un compteur digital ce serais bien que tu puisse nous faire un comparatif ..... ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 non aucun problème de glisse.. j'avais déjà mis cette courroie sur le booster à mon frère il y a 4 ans, et nickel. mais à cette époque j'étais allé chez un revendeur il m'as sortie toutes les courroies en stock et j'avais comparé les longueurs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOOT Posté(e) le 8 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Et alors, la différence de perfs ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 (modifié) Et alors, la différence de perfs ? je te dirais sa quand tout serra réglé(rodage et réglages) sur mon rocket et je ferrais le test réel pour toi, donc avec les 2 courroies. chez mon frère ça fait 4 ans mais il me semble qu'il avais gratter 3/4 km/h Modifié le 9 mars 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOOT Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 (modifié) Test pour moi et l'ensemble de la communauté Scooter System .... Merci d'avance :) Modifié le 10 mars 2014 par WOOT 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Oui, je comprend bien le point de vue théorique, dans la pratique je pensais a des problèmes de courroie qui patine. Si ce n'est pas le cas, c'est que les ingénieurs qui conçoivent ces machines savent pertinament que les courroies préconisées sont des brides supplémentaires au bon fonctionnement de nos scooters. Dans ce cas, tu a démasqué une brides des plus vicieuse qu'on est jamais vu, beau travail, j'espère une progression des performances significative, si tu as un compteur digital ce serais bien que tu puisse nous faire un comparatif ..... ^^ Quand le scoot est d origine presque bbrider hate de voir les teste après le rodage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Test pour moi et l'ensemble de la communauté Scooter System .... Merci d'avance :) oui bien entendue :cool2: mais tout sa dépends encore du variateur utilisé apparemment.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 31 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 (modifié) salut, sa y est premieres pointessss :) Modifié le 31 mars 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Hyper cool Sa donne quoi maintenant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Le rodage a avancer ?? :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 31 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 (modifié) Le rodage a avancer ?? :) oui oui c'est bon pour le rodage :) mais je n'ai pas encore fait les réglages définitifs, il faut que je peaufine encore le gicleur (trop gros encore), et il faut que je mette les ressorts full jaune, là c'est full blanc encore, et j'ai encore un l'embrayage d'origine un peu usé, il est encore bon mais plus pour longtemps surtout si je met des ressorts plus dur. là il marche pas mal en accélération et 115 en pointe, 80 en monté (poussé trop mou), 120 en descente Modifié le 31 mars 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Tu as bien gagné avec la courroie des Peugeot ?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés