Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Rénovation - vidéo - MBK Rocket Léopard fushia 70 Bidalot


JSP SCOOTER (tom67)
 Partager

Messages recommandés

Oui je sais bizare a chaque fois que j en fais je m habitue pas ( car c'est mieux quand il y a déjà le goujount pour mettre le cylindr eplus facile ) et aussi la bougie comment elles sont incliner 

oui lol ta le cylindre qui pends avec le piston dedans mdr 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Bon mon rocket n'as plus de moteur :P

j'ai déposer le bloc, enlevé mon bidalot, mis le MHR racing à un pote et je lui ai prêté mon bas moteur le temps qu'il reçoive le bon vilebrequin (il a commandé un vilebrequin booster il à reçus un vilebrequin nitro) et il avais besoin du scoot pour bosser  :huh:

Je lui ai mis un réglage soft poussé blanc et 4.5g pour le rodage, et je lui ai mis le squish provisoirement à 0.95 au lieu de 0.65.

là il a fini le rodage et il l'as poussé à 115 déjà sans être lancé à fond :P (transmi 15/41)

si vous voulez en savoir plus sur l'avancement de sa configuration et les perf faites le savoir :) 

(mais après avoir eu le bon vilebrequin)

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Bon mon rocket n'as plus de moteur :P

j'ai déposer le bloc, enlevé mon bidalot, mis le MHR racing à un pote et je lui ai prêté mon bas moteur le temps qu'il reçoive le bon vilebrequin (il a commandé un vilebrequin booster il à reçus un vilebrequin nitro) et il avais besoin du scoot pour bosser  :huh:

Je lui ai mis un réglage soft poussé blanc et 4.5g pour le rodage, et je lui ai mis le squish provisoirement à 0.95 au lieu de 0.65.

là il a fini le rodage et il l'as poussé à 115 déjà sans être lancé à fond :P (transmi 15/41)

si vous voulez en savoir plus sur l'avancement de sa configuration et les perf faites le savoir :)

(mais après avoir eu le bon vilebrequin)

Je veux vien la suite quand il aura le bon vilebrequin

je pense qui peux encore pousser plus loin que  15/41 en secondaire 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le squish pour le bidalot 

oui déjà pour mon bidalot :)

et aussi un polini évo sur booster que je monte ce week

et un MHR racing le week prochain :)

mais j'ai des cales embases aussi tkt :) 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2eme colis :)

une BAA (look carbone) pour carburateur 19/21 Dell'Orto ( avec manchon à colier )  :) ) j'avais vendue la mienne ^^

une clavette décalé ( pour le stock) au cas ou sa intéresse un client ^^

2 gicleurs diam 6

2 gicleurs diam 5 (pour compléter ma collection) ^^

et une panoplie de rondelles de canon de variateur :)

post-371-0-77302500-1398370696_thumb.jpgpost-371-0-20693200-1398370714_thumb.jpgpost-371-0-01259600-1398370731_thumb.jpg

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...