Spiitro36 Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Ta fais du bon taf mec ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Niquel les carter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 nouveau colis ! livraison du tigre noir :) qui veut voir?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killian92800 Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 envoie la sauce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 nouveau colis ! livraison du tigre noir :) qui veut voir?? Nickel les carters ! Moi :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Bien sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 nouveau colis ! livraison du tigre noir :) qui veut voir?? :D2 :D2 :lol: :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 :D2 :D2 IMAG0306.jpg :lol: :lol: peux être le pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 peux être le pot non rien c jour férié ^^ le pot vas mettre un peu de temps ça vient d'italie :huh: et le kit + limiteur de régime semaine prochaine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 non rien c jour férié ^^ le pot vas mettre un peu de temps ça vient d'italie :huh: et le kit + limiteur de régime semaine prochaine ^^ le pot va pas trop de brider avec le kit bidalot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 (modifié) le pot va pas trop de brider avec le kit bidalot un peu en pointe mais n'empêcheras pas de taper les 110 voiture tkt (pot tecnigaz trek idem bidalot s2r) puis l'allumage aussi bridera un peu de toute façon.. et le carburateur 17.5 beaucoup ! Modifié le 8 mai 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 un peu en pointe mais n'empêcheras pas de taper les 110 voiture tkt (pot tecnigaz trek idem bidalot s2r) puis l'allumage aussi bridera un peu de toute façon.. et le carburateur 17.5 beaucoup ! sa je savez que ce pot idem que bidalot s2 que personne pense a prendre tu vas pas nous maitre une ptite clavette decaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 sa je savez que ce pot idem que bidalot s2 que personne pense a prendre tu vas pas nous maitre une ptite clavette decaler ok ok, y en a qui pensai que je prenais un pot type origine, alors je précise ^^ heu clavette je préfère mettre avec le cdi top perf mais pas pour le moment.. bientôt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 ok ok, y en a qui pensai que je prenais un pot type origine, alors je précise ^^ heu clavette je préfère mettre avec le cdi top perf mais pas pour le moment.. bientôt ^^ c'est un modèle avant 2004 car mon pro si il lui en reste il me le fait a petit prix ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 c'est un modèle avant 2004 car mon pro si il lui en reste il me le fait a petit prix ;) le cdi top perf avance variable avec la clavette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 (modifié) le cdi top perf avance variable avec la clavette ? oui celui ci http://www.scootpassion.com/bloc-cdi-top-perf-adapt-booster-nitro-02-prise-fil-rouge.html j espere qui lui en reste normalement oui car j en déjà pris 5 car cela après 2004 il veut pas les brader sniff Modifié le 8 mai 2013 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 oui avant 2004 c'est cool, tu lui demanderas il n'y a pas la clavette avec? comme = http://www.scootpieces.com/product_info.php?products_id=13006&osCsid=bqe4dtpjmt0kssbil5qfshrof5&modeles_type=scooter&modeles_marque=MBK&modeles_modele=Booster%20Spirit%2050%202t%20AC%20(de%2099%20%E0%2001) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 oui avant 2004 c'est cool, tu lui demanderas il n'y a pas la clavette avec? comme = http://www.scootpieces.com/product_info.php?products_id=13006&osCsid=bqe4dtpjmt0kssbil5qfshrof5&modeles_type=scooter&modeles_marque=MBK&modeles_modele=Booster%20Spirit%2050%202t%20AC%20(de%2099%20%E0%2001) si complet cdi plus la clavette compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 si complet cdi plus la clavette compris cool mais a quel prix :huh: il vaut 45€ sur certains sites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 cool mais a quel prix :huh: il vaut 45€ sur certains sites moi j en vendu 4 sur le bon coin a 40 fdpc car je gagne juste 10 euro dessus j avoue car j essaie de me faire un peu d argent sans les revendre hyper chers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 moi j en vendu 4 sur le bon coin a 40 fdpc car je gagne juste 10 euro dessus j avoue car j essaie de me faire un peu d argent sans les revendre hyper chers aok oui sa vas, pour moi tu le fait à combien? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 (modifié) aok oui sa vas, pour moi tu le fait à combien? :D Même prix car besoin de financez pour acheter un cadre de yamaha slider Modifié le 8 mai 2013 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 t'as quoi d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 (modifié) t'as quoi d'autre ? après une cloche d embrayage celle ci neuve http://www.maxi-pieces-50.fr/product/Tambour-d-embrayage-Tun-r-pour-Booster-Nitro-SR50-F12-noir-diametre-107 encore d ans l embalage Modifié le 8 mai 2013 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 rien d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés