Stunt67 Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Bonjour, j'ai un stunt 2010 tous d'origine ll y a un peu pret 4 mois j'ai fait un serrage. j'ai ouvert le piston cylindre et le carburateur est reste au froid je viens d'acheter un piston cylindre doppler montrr correctement avec tous les joint la fleche vert le pot... Bougie neuf et ma culasse est un 5fx 50cm3 . J'ai verifie l'intecelle nickel quand je krik j'ai de l'essence dans le tuyo qui va au carburateur.. Je vois pas d'ou vien le prrobleme j'ai aussi une bonne pression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merry Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 T'as essayer de mettre de l'essence direct dans le cylindre pour pouvoir démarrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stunt67 Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Merci d'avoir repondu aussi rapidement :) non je n'ai pas essayer et si sa démarre c'est un problème carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stunt67 Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Je viens de mettre de l'essence directement dans le cylindre c'est toujours pareil le scooter a envie de démarrer il tousse mais ne démarre pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stunt67 Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Sa pourrais venir du joint spy ou de la biyel ??? Upppp s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hnk Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 J'ai exactement le méme problème, si tu trouve comment réparer préviens moi xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remrem Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 J'ai exactement le méme problème, si tu trouve comment réparer préviens moi xp Quel est ta bougie ? Car j'ai eu le même problème avec mon nouveaux kit 50cc Stage6 alu qui ne démarrer plus au bout de 1 journée ^^ Et j'ai tout simplement remis ma bougie d'origine et hop il redémarre avant j'avais une B10 a croire que c'est moins bien qu'une bougie d'origine pour les kit 50 alu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hnk Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 J'ai une b8 mais j'ai essaie avec une b9 et ça marche toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remrem Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 J'ai une b8 mais j'ai essaie avec une b9 et ça marche toujours pas Si sa ne vient pas de la bougie ni du carburateur il y a le cylindre ... le segment peut être abîmer ou autre, il faut ouvrir et voire. Moi j'avais même ouvert le cylindre avant de penser a la bougie ^^' Et surtout tant que tu n'a pas ouvert ton cylindre pour voir si quelque chose ne vas pas bien , insiste surtout pas a démarrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hnk Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Ok merci de ta reponce je vais regarde tous e suite mon cylindre piston segment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stunt67 Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 re :) j'ai tous vérifié cylindre joint segment tous est bien mis je suis certain car c'est pas la premier fois je monte un haut moteur ! Et pour infos j'ai une bougie b9 sur un doppler S1R 50cm3 en alu ! et ma culasse est un 5fx 50cm3 qui n'est pas en alu enfin brf je vais pas tardé à me tiré une balle dans la tête :) je penses fortement à une prise d'air :S mais pas du cylindre genre du joint spy du genre :S comment vérifié ?..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian974 Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Est ce que quand tu krick l'essence arrive bien à ta bougie? Pour vérifier ça tu krick 2-3 fois et tu dévisses ta bougie voir si elle est humide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frax Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Déga pour voir si c'est tes joints spys regarde si tu as de l'air qui sort de ton pot en kickant * Si c'est non ,mets un peu d'essence dans le cylindre ton essence va bien ressortir quelque part si ta un joint spy de mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asp2p Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Déga pour voir si c'est tes joints spys regarde si tu as de l'air qui sort de ton pot en kickant * Si c'est non ,mets un peu d'essence dans le cylindre ton essence va bien ressortir quelque part si ta un joint spy de mort j'ai le joint spy coté variateur qui été completement sorti sur mon spirit et ont pouvez y voire le roulement et pourtant j'avais de l'air qui sorté de l'echappement ainsi que de la compression ( mais pas assez de compression ça se senté ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stunt67 Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 j'ai criqué il y a vraiment une très bonne compression , l’essence arrive à la bougie aussi :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stunt67 Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Uploaded with ImageShack.us l'état du joint spy , c'est le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stunt67 Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Uppp s'il vous plaît le problème vien du joint spy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 (modifié) salut, un coup de souflette ne serrait pas de trop pour y voir plus clair.. pourquoi as tu serré l'ancien cylindre? au pire je passe chez toi pour matter de plus près :) Modifié le 10 mai 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stunt67 Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Merci de ton soutien tom :) je vais acheté un nouveau joint spy pour voir le resultat , si jamais sa ne démarre pas je te tien au jus mercii :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 ok :) tu es de quel coin de stras ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stunt67 Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 De koenigshoffen :) j'ai mis le joint spy toujours rien ( cotè variateur )... J'ai un autre bas moteur vierge j'ai tous enlevè est mis dans le bas moteur vierge c'est toujours pareil mais maitenant quand je krick et accélère le scooter péte .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 tu as branché la masse moteur? le câble noir qui vas sur le démarreur sous le scoot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stunt67 Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Oui il est brancher j'ai trouvais pourquoi le scooter ne démarrer pas !dans le nouveau bas moteur les 4 tiges qui rentre dans le cylindre n'etais pas bien seré du coup j'avais une prise d'air , problème enfin resolu merci pour votre aide :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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