Aller au contenu
  • 0

mécaboîte vous me conseiller quoi comme guidon


wiwi94
 Partager

Question

25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Et le rapport et.. ou.. exactement..? Pro taper sont super bien renforces :) en plus d'un designe sympa.

Tu crois vraiment que ce genre de pièce est pas controlé c'est très solide sinon tu prend un de GC...

Je vois pas le rapport j'ai un guidon qui coute neuf 20€ je l'ai eu d'occase jamais eu de problème....

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu crois vraiment que ce genre de pièce est pas controlé c'est très solide sinon tu prend un de GC...

Je vois pas le rapport j'ai un guidon qui coute neuf 20€ je l'ai eu d'occase jamais eu de problème....

Je sais bien, moi je dis ça par rapport à son pote qui a pété son guidon au bout d'un mois (ce qui est bizarre d'ailleurs)

:rheuuu:

Modifié par Mamatt7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je sais bien, moi je dis ça par rapport à son pote qui a pété son guidon au bout d'un mois (ce qui est bizarre d'ailleurs)

:rheuuu:

Bah pareil casiment moi, un pot a tordu sont guidon, il était dans un etat ireparable, la changer pour un victoria bull est tomber une fois et c'était foutu, il a acheter un conti, il est tomber plusieurs fois avec et toujours en "bonne" etat. Peut être que c'est sous la même enseingne mere, mais en tout cas on ma toujours dit que VB c'était caca en guidon :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah pareil casiment moi, un pot a tordu sont guidon, il était dans un etat ireparable, la changer pour un victoria bull est tomber une fois et c'était foutu, il a acheter un conti, il est tomber plusieurs fois avec et toujours en "bonne" etat. Peut être que c'est sous la même enseingne mere, mais en tout cas on ma toujours dit que VB c'était caca en guidon :P

 

Ouais, explique tout aussi. Il est tomber, il s'est pas tordu comme ça; Donc bon, les clichés sur Tnt, Victoria, ect .. ça va bien 5 minutes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais, explique tout aussi. Il est tomber, il s'est pas tordu comme ça; Donc bon, les clichés sur Tnt, Victoria, ect .. ça va bien 5 minutes.

Ok ok, c'est bon, pas la peine de s'enerver pour un rien.. Prend un conti, j'ai entendu que ca avait un bon rapport qualite/ prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un Renthal c'est 60euros et le cintrage de celui que j'ai est vraiment nickel, j'ai eu l'impression d'avoir une nouvelle moto :)

 

J'ai plié l'origine sur une chutte moi, donc j'ai eu ce Renthal.

 

Je pense qu'a condition de ne pas tomber ils sont tous aussi solide mais sûrement qu'un ProTaper tiendra mieux les chocs qu'un TNT. (sûrement pas les mêmes matériaux/finitions/conceptions donc le prix est différent c'est sur)

Modifié par Ambilight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah va prendre un guidon de cross à 200€ et nous embête pas tu veux du pas cher on t'en donne mais tu dit non.

nn mai j'ai dit sa car genre guidon 20 euro ça fait douter ,que genre dans les 70 euro ça fait moins doute, je mi conner ps en guidon pour sa que je demande des avi car je veux ps mettre tro cher et ps envoir de la merde après je dit ps c'est de la merde seul 20 euro maimoi comment j'iconner ps ça me fait douter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Faut arrêter de dire que les guidons tnt etc sont résistants tu es quasiment sur de le tordre à chaque chutes

 

Si c'est juste pour une touche esthétique tu peux mettre un guidon du genre sinon tu peux taper dans du moyen de gamme comme un bihr par exemple mais lui aussi se tord assez fréquemment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...