• 0
wiwi94

mécaboîte vous me conseiller quoi comme guidon

Question

wiwi94    0

j'ai derbi 2013 ,derbi x-treme sanda je voudrai mettre un guidon vous me conseiller quoi ps trop cher s'il vous plaît 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
wiwi94    0

on me dit que c'est une marque de merde etc est que sa tien ps, mon  pote son guidon ah dure 1 moi même ps 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

victoria bull c'est conti..

Et le rapport et.. ou.. exactement..? Pro taper sont super bien renforces :) en plus d'un designe sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Mamatt7    13

Victoria Bull, replay, tnt, conti ... tous ça c'est de la même "maison" : Ariete Production. Donc même qualité.

Modifié par Mamatt7
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Mamatt7    13

Après faut savoir, soit t'achètes un guidon à 25 € qui vas te faire 2 mois, soit t'achètes un bon guidon à 75 € qui vas te durer super longtemps  ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
.::S2::.    1 629

Et le rapport et.. ou.. exactement..? Pro taper sont super bien renforces :) en plus d'un designe sympa.

Tu crois vraiment que ce genre de pièce est pas controlé c'est très solide sinon tu prend un de GC...

Je vois pas le rapport j'ai un guidon qui coute neuf 20€ je l'ai eu d'occase jamais eu de problème....

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Mamatt7    13

Tu crois vraiment que ce genre de pièce est pas controlé c'est très solide sinon tu prend un de GC...

Je vois pas le rapport j'ai un guidon qui coute neuf 20€ je l'ai eu d'occase jamais eu de problème....

Je sais bien, moi je dis ça par rapport à son pote qui a pété son guidon au bout d'un mois (ce qui est bizarre d'ailleurs)

:rheuuu:

Modifié par Mamatt7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Je sais bien, moi je dis ça par rapport à son pote qui a pété son guidon au bout d'un mois (ce qui est bizarre d'ailleurs)

:rheuuu:

Bah pareil casiment moi, un pot a tordu sont guidon, il était dans un etat ireparable, la changer pour un victoria bull est tomber une fois et c'était foutu, il a acheter un conti, il est tomber plusieurs fois avec et toujours en "bonne" etat. Peut être que c'est sous la même enseingne mere, mais en tout cas on ma toujours dit que VB c'était caca en guidon :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Kent74    1 262

Bah pareil casiment moi, un pot a tordu sont guidon, il était dans un etat ireparable, la changer pour un victoria bull est tomber une fois et c'était foutu, il a acheter un conti, il est tomber plusieurs fois avec et toujours en "bonne" etat. Peut être que c'est sous la même enseingne mere, mais en tout cas on ma toujours dit que VB c'était caca en guidon :P

 

Ouais, explique tout aussi. Il est tomber, il s'est pas tordu comme ça; Donc bon, les clichés sur Tnt, Victoria, ect .. ça va bien 5 minutes.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Ouais, explique tout aussi. Il est tomber, il s'est pas tordu comme ça; Donc bon, les clichés sur Tnt, Victoria, ect .. ça va bien 5 minutes.

Ok ok, c'est bon, pas la peine de s'enerver pour un rien.. Prend un conti, j'ai entendu que ca avait un bon rapport qualite/ prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
.::S2::.    1 629

Ok ok, c'est bon, pas la peine de s'enerver pour un rien.. Prend un conti, j'ai entendu que ca avait un bon rapport qualite/ prix.

 

Autant qu'un VB/ariete/Tnt. 8-)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Mamatt7    13

Bilan : 

 

Conti, VB, ... Pas cher, mais si tu tombes, il y a beaucoup de chances que tu le plies (mais pas obligatoirement)

 

Pro taper : Assez cher, marque de pro, donc pas de problème en cas de chute  ;) (même si ça arrive)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Ambilight    1 036

Un Renthal c'est 60euros et le cintrage de celui que j'ai est vraiment nickel, j'ai eu l'impression d'avoir une nouvelle moto :)

 

J'ai plié l'origine sur une chutte moi, donc j'ai eu ce Renthal.

 

Je pense qu'a condition de ne pas tomber ils sont tous aussi solide mais sûrement qu'un ProTaper tiendra mieux les chocs qu'un TNT. (sûrement pas les mêmes matériaux/finitions/conceptions donc le prix est différent c'est sur)

Modifié par Ambilight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
wiwi94    0

merci pour votro conseiller pro il cher mai il beau, vb aussi mai il ps cher moi, truc ps cher j'ai ps confience ma tjr dit ps cher = ps de bonne qualiter après avoir je vais voir quoi je vais prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
.::S2::.    1 629

Bah va prendre un guidon de cross à 200€ et nous embête pas tu veux du pas cher on t'en donne mais tu dit non.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
wiwi94    0

Bah va prendre un guidon de cross à 200€ et nous embête pas tu veux du pas cher on t'en donne mais tu dit non.

nn mai j'ai dit sa car genre guidon 20 euro ça fait douter ,que genre dans les 70 euro ça fait moins doute, je mi conner ps en guidon pour sa que je demande des avi car je veux ps mettre tro cher et ps envoir de la merde après je dit ps c'est de la merde seul 20 euro maimoi comment j'iconner ps ça me fait douter .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Bubulle    2 202

Faut arrêter de dire que les guidons tnt etc sont résistants tu es quasiment sur de le tordre à chaque chutes

 

Si c'est juste pour une touche esthétique tu peux mettre un guidon du genre sinon tu peux taper dans du moyen de gamme comme un bihr par exemple mais lui aussi se tord assez fréquemment 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant