• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Nïxtûs

scooter mbk - yamaha
Panne Spirit

Question

Bonjour,

Alors mon problème c'est que mon booster a froid démare au bout de 30 coup de kick le matin.

Si je l'allume genre 30seconde a 10h du matin et que je revien a 19h, il démare au 1er coup de kick le soir.

La vis de richesse est a 1 tour 1/4, il démarre et marche mieux comme sa.

Et il a du mal a décollé une fois chaud, a froid il tourne tres bien ..

 

Partie Moteur:

Kit 50 Type Origine
Pot doppler s3r

Variateur Polini Hi-Speed
Galet 4,5g
carburateur dell'Orto 17.5 Gicleur 75
Boîte à air Préparer
Ressort Poussé blanc Malossi
Ressort Embrayage Jaune Malossi

 

 

Stater Electrique Neuf

Clapet Polini Neuf

Anti-parasite Neuf

Bougie Neuf

Pipe Ok

Joint Neuf.

Cuve du carburateur ne fuit pas.

Merci.

Modifié par Nïxtûs

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

33 réponses à cette question

  • 0

Quelle configuration :lol: tu en penses quoi du Hi-Speed? Il en vaut le coup?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Aucune idée, jamais test l'origine lol.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Aucune idée, jamais test l'origine lol.

A ok mais sinon niveau accélération c'est bien?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Aucune idée, jamais eu un origine ..

Peut pas comparer.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Up!

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

regarde si ta pas de fuite au niveau de ta cuve , sinon je voit pas du tout 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

+1 fuite

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

La cuve, est ok.

Elle fuie pas ...

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Up !

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Je reste sur mon idée qui est : change de scoot :p 

 

Car c'est bizarre qu'il démarre pas a froid le matin mais qu'il démarre a froid le soir :/ 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

en fait, c'est l'1er démarage de la journée lol.

Il doit pas aimé être reveiller lol.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Peut étre ton starter automatique qui merde ^^

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

c'est quoi le modele de ta bougie ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Peut étre ton starter automatique qui merde ^^

 

Il vien de le changer y'a moins d'une semaine

B9

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

B9hs..

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ta peut une prise d aire a la pipe d admission et regarde si ta culasses et bien serrer

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

c'est pas une histoire de carburateur a cause de l'humidité ou une connerie comme sa ( j'edit mon post si je retrouve )

Modifié par Asp2p

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ta peut une prise d aire a la pipe d admission et regarde si ta culasses et bien serrer

tu veux une paire de lunette, la pipe est ok.

Culasse est sérré...

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Se serait pas un problème de gicleur par rapport à ta boîte à air préparé par hasard?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

j'ai toujours dis trop pauvre :p

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Salut , j aurrai dit le starter aussi mes si il est neuf c'est pas ca peut être la batterie au kick aussi il as du mal ? si tu as régler la vis de richesse tu as fait de même avec celle de ralentie ? ta bougie est comment après une pointe ? peut être le gicleur ou la dépression qui déconne

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

La bougie est brique avec un 75.

La bougie est noir avec un 80...

Ba la dépression, elle a l'air de marcher normalement ..

Kick ou batterie c'est exactement pareil

.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

il n'a peu être pas envie de se levé le matin... :sors:

 

ta segmentation est bonne?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Oui, même le kit il a pas l'air bien vieu .

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

donc si on résume la situation...

 

Compression : OK

Réglage carburateur : OK

Allumage : OK

 

L'essence arrive bien?

 

et genre il a du mal à démarré...pas casse bonbon ton énigme lool

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0