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Question

Bonjour,

Alors mon problème c'est que mon booster a froid démare au bout de 30 coup de kick le matin.

Si je l'allume genre 30seconde a 10h du matin et que je revien a 19h, il démare au 1er coup de kick le soir.

La vis de richesse est a 1 tour 1/4, il démarre et marche mieux comme sa.

Et il a du mal a décollé une fois chaud, a froid il tourne tres bien ..

 

Partie Moteur:

Kit 50 Type Origine
Pot doppler s3r

Variateur Polini Hi-Speed
Galet 4,5g
carburateur dell'Orto 17.5 Gicleur 75
Boîte à air Préparer
Ressort Poussé blanc Malossi
Ressort Embrayage Jaune Malossi

 

 

Stater Electrique Neuf

Clapet Polini Neuf

Anti-parasite Neuf

Bougie Neuf

Pipe Ok

Joint Neuf.

Cuve du carburateur ne fuit pas.

Merci.

Modifié par Nïxtûs

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33 réponses à cette question

Messages recommandés

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Je reste sur mon idée qui est : change de scoot :p 

 

Car c'est bizarre qu'il démarre pas a froid le matin mais qu'il démarre a froid le soir :/ 

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en fait, c'est l'1er démarage de la journée lol.

Il doit pas aimé être reveiller lol.

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Peut étre ton starter automatique qui merde ^^

 

Il vien de le changer y'a moins d'une semaine

B9

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ta peut une prise d aire a la pipe d admission et regarde si ta culasses et bien serrer

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c'est pas une histoire de carburateur a cause de l'humidité ou une connerie comme sa ( j'edit mon post si je retrouve )

Modifié par Asp2p

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ta peut une prise d aire a la pipe d admission et regarde si ta culasses et bien serrer

tu veux une paire de lunette, la pipe est ok.

Culasse est sérré...

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Salut , j aurrai dit le starter aussi mes si il est neuf c'est pas ca peut être la batterie au kick aussi il as du mal ? si tu as régler la vis de richesse tu as fait de même avec celle de ralentie ? ta bougie est comment après une pointe ? peut être le gicleur ou la dépression qui déconne

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La bougie est brique avec un 75.

La bougie est noir avec un 80...

Ba la dépression, elle a l'air de marcher normalement ..

Kick ou batterie c'est exactement pareil

.

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il n'a peu être pas envie de se levé le matin... :sors:

 

ta segmentation est bonne?

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donc si on résume la situation...

 

Compression : OK

Réglage carburateur : OK

Allumage : OK

 

L'essence arrive bien?

 

et genre il a du mal à démarré...pas casse bonbon ton énigme lool

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