• 0
Chuckystunt

scooter mbk - yamaha
Spitro prépa ChucKy$tunt

Question

bonjour j'aimerais avoir des avis de plusieurs personne pour être sur de moi. voilà ma configuration du spitro:

 

kit 70cc top rose ( top perf )

vilebrequin Carenzi compet

carburateur 24

filtre à air Stage6

pipe barikit multi positions

clapet conti CRX

variateur Stage6 galet en 4,5gr

embrayage Stage6 avec ressort ORANGE

courroie top perf

ressort de poussée MHR rouge

allumage rotor interne italkit

pot yasuni c16

transmission origine ---> en cours

cloche d'embrayage origine ---> en cours

 

Le problème donc c'est a mi régime, l' accélération rien à dire un monstre :) c'est quand il redescend en mi régime il a du mal pourtant le pot est neuf il est bien fait pour ce kit donc je voie juste les ressort d'embrayage pas assez dur donc mettre du rouge pour relancer le monstre :lol:  dans ces tours !! J'aimerais avoir plusieurs avis !! Merci.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

9 réponses à cette question

  • 0

bonjour j'aimerais avoir des avis de plusieurs personne pour être sur de moi. voilà ma configuration du spitro:

 

kit 70cc top rose ( top perf )

vilebrequin Carenzi compet

carburateur 24

filtre à air Stage6

pipe barikit multi positions

clapet conti CRX

variateur Stage6 galet en 4,5gr

embrayage Stage6 avec ressort ORANGE

courroie top perf

ressort de poussée MHR rouge

allumage rotor interne italkit

pot yasuni c16

transmission origine ---> en cours

cloche d'embrayage origine ---> en cours

 

Le problème donc c'est a mi régime, l' accélération rien à dire un monstre :) c'est quand il redescend en mi régime il a du mal pourtant le pot est neuf il est bien fait pour ce kit donc je voie juste les ressort d'embrayage pas assez dur donc mettre du rouge pour relancer le monstre :lol:  dans ces tours !! J'aimerais avoir plusieurs avis !! Merci.

up !!!!!

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

up

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Je pense plutôt au réglage carburation de mi-régime, d'ailleurs le carburateur est assez imposant pour ce kit je trouve, c'est pas comme si tu étais à donf dans les tours, quoique après c'est à toi de choisir ton carburateur, s'il te va tant mieux.

 

Je penserai plutôt à un réglage carburateur de mi-régime, tu l'as essayé de changer la carburation à mi-régime ? Car l'embrayage reste accroché tant que tu as plus de tours que le régime d'accroche.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

bonjour j'aimerais avoir des avis de plusieurs personne pour être sur de moi. voilà ma configuration du spitro:

 

kit 70cc top rose ( top perf )

vilebrequin Carenzi compet

carburateur 24

filtre à air Stage6

pipe barikit multi positions

clapet conti CRX

variateur Stage6 galet en 4,5gr

embrayage Stage6 avec ressort ORANGE

courroie top perf

ressort de poussée MHR rouge

allumage rotor interne italkit

pot yasuni c16

transmission origine ---> en cours

cloche d'embrayage origine ---> en cours

 

Le problème donc c'est a mi régime, l' accélération rien à dire un monstre :) c'est quand il redescend en mi régime il a du mal pourtant le pot est neuf il est bien fait pour ce kit donc je voie juste les ressort d'embrayage pas assez dur donc mettre du rouge pour relancer le monstre :lol:  dans ces tours !! J'aimerais avoir plusieurs avis !! Merci.

tu veux dire que quand tu roule a mi-gaz un petit moment et que ensuite tu accélère il a du mal? 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ptet les galets un peu trop légers, t'avais essayé du 4.7/5 gr, sinon c'est full rouge sur un top rose norm. Après, ça peut être un problème de gicleur trop gros ou trop petit et réglage vis d'air.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ta débrider le pot? lol

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

deb

 

ta débrider le pot? lol

débrider le pot mdr c'est un pot vider de compet mon c 16

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ptet les galets un peu trop légers, t'avais essayé du 4.7/5 gr, sinon c'est full rouge sur un top rose norm. Après, ça peut être un problème de gicleur trop gros ou trop petit et réglage vis d'air.

ressort rouge c'est ce kil me faut j'ai essayer autre NUL :D bougie marron parfaite donc gicleur OK

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Je viens de changer ressort d'embrayage rouge STAGE6 donc plus dur et loche wing bell de chez stage6 c'est mieux k'avant meilleur accroche meilleur patate je pense au variateur pas assez puissant pour mouliner tous ca c'est qu'un sport pro donc mois prochain montage en GP !

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter