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scooter mbk - yamaha Spitro prépa ChucKy$tunt


Chuckystunt
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Question

bonjour j'aimerais avoir des avis de plusieurs personne pour être sur de moi. voilà ma configuration du spitro:

 

kit 70cc top rose ( top perf )

vilebrequin Carenzi compet

carburateur 24

filtre à air Stage6

pipe barikit multi positions

clapet conti CRX

variateur Stage6 galet en 4,5gr

embrayage Stage6 avec ressort ORANGE

courroie top perf

ressort de poussée MHR rouge

allumage rotor interne italkit

pot yasuni c16

transmission origine ---> en cours

cloche d'embrayage origine ---> en cours

 

Le problème donc c'est a mi régime, l' accélération rien à dire un monstre :) c'est quand il redescend en mi régime il a du mal pourtant le pot est neuf il est bien fait pour ce kit donc je voie juste les ressort d'embrayage pas assez dur donc mettre du rouge pour relancer le monstre :lol:  dans ces tours !! J'aimerais avoir plusieurs avis !! Merci.

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9 réponses à cette question

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bonjour j'aimerais avoir des avis de plusieurs personne pour être sur de moi. voilà ma configuration du spitro:

 

kit 70cc top rose ( top perf )

vilebrequin Carenzi compet

carburateur 24

filtre à air Stage6

pipe barikit multi positions

clapet conti CRX

variateur Stage6 galet en 4,5gr

embrayage Stage6 avec ressort ORANGE

courroie top perf

ressort de poussée MHR rouge

allumage rotor interne italkit

pot yasuni c16

transmission origine ---> en cours

cloche d'embrayage origine ---> en cours

 

Le problème donc c'est a mi régime, l' accélération rien à dire un monstre :) c'est quand il redescend en mi régime il a du mal pourtant le pot est neuf il est bien fait pour ce kit donc je voie juste les ressort d'embrayage pas assez dur donc mettre du rouge pour relancer le monstre :lol:  dans ces tours !! J'aimerais avoir plusieurs avis !! Merci.

up !!!!!

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Je pense plutôt au réglage carburation de mi-régime, d'ailleurs le carburateur est assez imposant pour ce kit je trouve, c'est pas comme si tu étais à donf dans les tours, quoique après c'est à toi de choisir ton carburateur, s'il te va tant mieux.

 

Je penserai plutôt à un réglage carburateur de mi-régime, tu l'as essayé de changer la carburation à mi-régime ? Car l'embrayage reste accroché tant que tu as plus de tours que le régime d'accroche.

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bonjour j'aimerais avoir des avis de plusieurs personne pour être sur de moi. voilà ma configuration du spitro:

 

kit 70cc top rose ( top perf )

vilebrequin Carenzi compet

carburateur 24

filtre à air Stage6

pipe barikit multi positions

clapet conti CRX

variateur Stage6 galet en 4,5gr

embrayage Stage6 avec ressort ORANGE

courroie top perf

ressort de poussée MHR rouge

allumage rotor interne italkit

pot yasuni c16

transmission origine ---> en cours

cloche d'embrayage origine ---> en cours

 

Le problème donc c'est a mi régime, l' accélération rien à dire un monstre :) c'est quand il redescend en mi régime il a du mal pourtant le pot est neuf il est bien fait pour ce kit donc je voie juste les ressort d'embrayage pas assez dur donc mettre du rouge pour relancer le monstre :lol:  dans ces tours !! J'aimerais avoir plusieurs avis !! Merci.

tu veux dire que quand tu roule a mi-gaz un petit moment et que ensuite tu accélère il a du mal? 

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Ptet les galets un peu trop légers, t'avais essayé du 4.7/5 gr, sinon c'est full rouge sur un top rose norm. Après, ça peut être un problème de gicleur trop gros ou trop petit et réglage vis d'air.

ressort rouge c'est ce kil me faut j'ai essayer autre NUL :D bougie marron parfaite donc gicleur OK

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Je viens de changer ressort d'embrayage rouge STAGE6 donc plus dur et loche wing bell de chez stage6 c'est mieux k'avant meilleur accroche meilleur patate je pense au variateur pas assez puissant pour mouliner tous ca c'est qu'un sport pro donc mois prochain montage en GP !

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