bonjour j'aimerais avoir des avis de plusieurs personne pour être sur de moi. voilà ma configuration du spitro:
kit 70cc top rose ( top perf )
vilebrequin Carenzi compet
carburateur 24
filtre à air Stage6
pipe barikit multi positions
clapet conti CRX
variateur Stage6 galet en 4,5gr
embrayage Stage6 avec ressort ORANGE
courroie top perf
ressort de poussée MHR rouge
allumage rotor interne italkit
pot yasuni c16
transmission origine ---> en cours
cloche d'embrayage origine ---> en cours
Le problème donc c'est a mi régime, l' accélération rien à dire un monstre :) c'est quand il redescend en mi régime il a du mal pourtant le pot est neuf il est bien fait pour ce kit donc je voie juste les ressort d'embrayage pas assez dur donc mettre du rouge pour relancer le monstre :lol: dans ces tours !! J'aimerais avoir plusieurs avis !! Merci.
Question
Chuckystunt
bonjour j'aimerais avoir des avis de plusieurs personne pour être sur de moi. voilà ma configuration du spitro:
kit 70cc top rose ( top perf )
vilebrequin Carenzi compet
carburateur 24
filtre à air Stage6
pipe barikit multi positions
clapet conti CRX
variateur Stage6 galet en 4,5gr
embrayage Stage6 avec ressort ORANGE
courroie top perf
ressort de poussée MHR rouge
allumage rotor interne italkit
pot yasuni c16
transmission origine ---> en cours
cloche d'embrayage origine ---> en cours
Le problème donc c'est a mi régime, l' accélération rien à dire un monstre :) c'est quand il redescend en mi régime il a du mal pourtant le pot est neuf il est bien fait pour ce kit donc je voie juste les ressort d'embrayage pas assez dur donc mettre du rouge pour relancer le monstre :lol: dans ces tours !! J'aimerais avoir plusieurs avis !! Merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
9 réponses à cette question
Messages recommandés