Corbeau Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 (modifié) Bonsoir, voilà, je me présente, Corbeau (certains me connaissent déjà à mon avis ^^ ) et depuis quelques temps je me tâte a balancer mon projet sur Scooter-system :D Alors voilà, je vous présente mon Piaggio Zip et je vais vous décrire son parcourt jusqu’à aujourd'hui ;) Alors le voilà à l'achat : Pose du pot Ninja Street Cup v2 : après une grosse fissure dans le pot du a un défaut de fabrication, pose du Tecnigas Next-R : Pose du 70 DR (par Sn4ck) : Merci a lui, j'en profite pour lui faire une petite pub ;) Je le recommande fortement, très sérieux et pas cher, en plus il est sympa comme mec ;) Lien de ses services : De son site : http://www.sn4ck.fr/ De sa restauration : Et de sa page FB : https://www.facebook.com/Sn4ckfr Bon maintenant passons aux chose serieuse. Suite au serrage du 70 DR, je me lance dans ce projet. Je vais faire une petite bête qui me servira comme scoot, ca sera pour du all day bien évidemment Les modifications seront financée par mon job de livreur de pizza, donc les grosse commande auront lieux en début de mois ;) Configuration actuelle : -Pot tecnigas Next-R -vilebrequin MotoForce -carburateur 17.5 d'origine Donc voilà ce que je prévois : Partie esthétique : Face avant de Zip SP2 Selle bi ton en cuir faite maison par le papa qui travail dans le cuir Clignotants fumés Polissage du pot Partie Moteur : Passage du AC en LC Kit 70cc Metrakit Sp 2 Pot Polini For Race 3 ou SCR Corse Hand Made 70cc Vilebrequin Metrakit Carburateur 21 PHBG YSN Rouge Variateur Malossi MHR BAC Malossi VL13 Et la suite on verra... Petite vidéo pour vous montrer comment il marchais avant de serrer : http://www.youtube.com/watch?v=zecqB1v1CW0 Si il y a des bugs au niveau des photos / vidéos, merci de me les rapporter :) Petite photo du Zip :love: : Modifié le 27 juin 2013 par Corbeau 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toɴ Deαler Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Wess, J'suis l'premier à suivre et commenter! kro for 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Wess, J'suis l'premier à suivre et commenter! kro for Merci :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Personne d'autre ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BugS59400 Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Je suis pas juste pour faire chier :p Nan je déconne, un suiveur de plus x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toɴ Deαler Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 T'veux que j'me créé des autres comptes pour te suivre comme ça t'auras la classe. MODE KIKOU [ON] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Je suis pas juste pour faire chier :P Nan je déconne, un suiveur de plus x) 'culey :lol: Merci :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 T'veux que je me créé des autres comptes pour te suivre comme ça t'auras la classe. MODE KIKOU [ON] Haha que des gens qui ont 3 messages qui suivent mon projet :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 je suis aussi putain il rouler bien ton zip :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 je suis aussi putain il rouler bien ton zip :cool2: Oui, ça va il marchais plus ou moins bien :) Merci de suivre ^^ Ca motive pour la suite :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 j'ai hate de voir le mk ça va envoyer aussi tout sa et ta serrer pourquoi enfete ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 j'ai hate de voir le mk ça va envoyer aussi tout sa et ta serrer pourquoi enfete ? La pompe a huile :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toɴ Deαler Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 La pompe a huile :vener: Chut me parle pas de ce truc là sa à le don de m'orripiler ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 ha putain dur quand même .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Chut me parle pas de ce truc là sa à le don de m'orripiler ;) Moi aussi, depuis hier je me suis juré de plus jamais en avoir :pascool: C'est bidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 ha putain dur quand même .... Oui assez :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 je suis bien parce ce que c'est corbeau :D2 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 je suis bien parce ce que c'est corbeau :D2 :lol: Haha merci :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Je crois que je me suis perdu, je cherchais un bon projet mais je suis tombé sur ça ... :| :lol: Je suis sa de près bien sur ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Je crois que je me suis perdu, je cherchais un bon projet mais je suis tombé sur ça ... :| :lol: Je suis sa de près bien sur ! ENCULEY :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Sympas la configuration, par contre ton carburateur sera trop petit, le Pro Race peut sortir plus de 20 poneys. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toɴ Deαler Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Moi aussi, depuis hier je me suis juré de plus jamais en avoir :pascool: C'est bidon J'aime bien le jeux de mots de la fin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Sympas la configuration, par contre ton carburateur sera trop petit, le Pro Race peut sortir plus de 20 poneys. C'est pour du all day, j'ai ma carte fidélité chez total mais on va essayer d'y passer le moins souvent possible ;) Je sortirai du plus gros quand j'aurai mon RS :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Tu as raison pour la pompe à huile moi c'est pareil elle m'à causé un serrage mais pas deux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 J'aime bien le jeux de mots de la fin ;) Je me demandais si quelqu'un allais le voir :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés