Corbeau Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Oui, de toute facon j'aurai mon cameraman qui fera le trajet avec moi en vélo ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo31 Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 ahah oui javoue la honte tu passerai pour un gros méchant ^^ mai genre tu peux pas demendé a qu'elqun de le prendre dans une voiture avec un grand coffre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Oui bien sur, et une pipe aussi ? :lol: Bref, je pousserai le scoot a pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo31 Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 bah oui la pipe ça va de soi! mouahaha on te regardera avec plaisir soufrire a pousser un scoot sur 8 klm !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Bonjour ! voilà, je suis sur le point d'aller chercher le Zip ! Affaire à suivre ! Nouvelles dans l'aprèm 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Bonne galère :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Ah j'avais pas vu que tu avais fait un projet :) Je suis dans ce cas là, entre sudiste ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 il et encore en train de pousser :lol: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL-LigaOne Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 le pauvre je le plains :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 mouhahahah :ouf: :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 aller encore 1km et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 ou il est à l'hosto...tellement il en a chié :ouf: :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 ou il es tombé sur un autre corbeau qui a poussé son scoot mais en courant et il est a la recherche du scooter ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 On fait une enquête que sa disparition ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 ou un renard qui à vu dans la bouche de corbeau un fromage...:ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Le 02/05/2013 à 18:35, stunter9507 a dit : il et encore en train de pousser :lol: Jerry ! J'ai reussi a rentrer mdr, en 2h de route, en s'arretant au kebab :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Le 02/05/2013 à 19:40, Corbeau a dit : Jerry ! J'ai reussi a rentrer mdr, en 2h de route, en s'arretant au kebab :D2 Ah il est pas mort ! Bon vidéo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Bon la vidéo est chez mon pote sur la clé USB je récupere ca demain avec une petite photo :D2 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Le 02/05/2013 à 19:40, Corbeau a dit : Jerry ! J'ai reussi a rentrer mdr, en 2h de route, en s'arretant au kebab :D2 hahaha enfin plus qu'a attendre demain pour la vidéo :cool: :P2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL-LigaOne Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 t'a eu du courage corbeau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Haha heureusement que papa a filer des sous pour le Kebab sinon je serai mort sur la route :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Enfin bref sinon des nouvelles du scoot ! J'ai démonter le bloc et le cylindre suite a mon serrage ! Conclusion (désolé je n'ai pas pensé aux photo, j'en avais marre du trajet) le DR est TRES résistant ! Seul le piston a pris cher :) Du coup je tourne toujours avec mon DR jusqu'au mois prochain pour le Sp2 ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Bon ! J'ai reussi a récuperer une photo via facebook de la journée ! Qui veux ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Le 02/05/2013 à 20:34, Corbeau a dit : Haha heureusement que papa a filer des sous pour le Kebab sinon je serai mort sur la route :D2 Toi c'est pas grave :ninja: mais le ZIP sa m'aurai fais chier :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 oui envoie photo mais jveu surtout la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés