Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Piaggio Zip LC by Corbeau made in Carcassonne-City

Corbeau
 Partager

Messages recommandés

Non !!! Pas sa !!! Sur piaggio faut faire un trou au niveau de l'allumage pour que l'eau passe , comment tu vas faire ? HAHAHA tu sais pas :sors:

Pour ca je vais faire appel a Sn4ck, je sais qu'il faut percer le carter :

Il est de quel année ? Je sais que sur les typhoon après 2004 le trou est déjà fait mais avant 2004 faut le faire . 

2011, je sais qu'il y a l'emplacement de la pompe à eau de zip SP2 car les carters sont indentiques dont a mon avis le trou y est déjà ! Mais dans tous les cas je n'ai pas les connaissance en mécanique qui me permettent de faire ca, je me debrouille mais des qu'on ouvre le carter je sais plus faire  :rheuuu:

• J'aime 1

Tiens, cadeau pour vous, je viens de trouver ca au fond d'un dossier sur le pc  :lol:

Photo du scoot avec deux petites machines : post-237-0-27488900-1367184052_thumb.jpg

Oups c'étais celle la que je voulais mettre :ninja:

post-237-0-55701700-1367184139_thumb.jpg

(Bien sur, le fail étais fais expres ;) )

Modifié par Corbeau

C'est moi qui va le faire ^^, pas bien compliqué, chalumeau, scotch, colle glu et c'est fini....à oui de l'eau aussi pour dire que c'est liquide ;)

Sinon bas je suis :P

Tu pourra me faire un prix pour toute la pub que je t'ai fais :ninja:

un prix? si je brule un cache avec le chalumeau pourquoi pas lol

Mdr ! Non t'en fais pas je déconnais :p C'est déjà bien peu cher ce que tu me fais payer et tu as arrondi le prix vu que j'ai déjà fais appel a toi :p

slt :) il marchai bien le zip!!! bon perso je ne connai rien au scoot niveau pièce donc je vais me contenté de suivre tout simplement

T'en fais pas tout ca s'apprends, même moi j'ai BEAUCOUP a apprendre ;) Sinon je ferai pas appel a Sn4ck  :siffle: