Bubulle Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Franchement go le mk sp2 ou le Stage6 mk2 pour all days ça vaut plus le coup je pense ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BugS59400 Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Je me demandais si quelqu'un allais le voir :lol: Ah exact je vient de capter :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Oh non ! Pas lui , vite la sortie :ninja: Tu vas faire comment pour le passer en LC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Oh non ! Pas lui , vite la sortie :ninja: Tu vas faire comment pour le passer en LC ? pompe à eau, radia, durites etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Franchement go le mk sp2 ou le Stage6 mk2 pour all days ça vaut plus le coup je pense ;) Je vais y reflechir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 pompe à eau, radia, durites etc... Non !!! Pas sa !!! Sur piaggio faut faire un trou au niveau de l'allumage pour que l'eau passe , comment tu vas faire ? HAHAHA tu sais pas :sors: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Non !!! Pas sa !!! Sur piaggio faut faire un trou au niveau de l'allumage pour que l'eau passe , comment tu vas faire ? HAHAHA tu sais pas :sors: Pour ca je vais faire appel a Sn4ck, je sais qu'il faut percer le carter : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 je suis ;) Merci :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Il est de quel année ? Je sais que sur les typhoon après 2004 le trou est déjà fait mais avant 2004 faut le faire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Il est de quel année ? Je sais que sur les typhoon après 2004 le trou est déjà fait mais avant 2004 faut le faire . 2011, je sais qu'il y a l'emplacement de la pompe à eau de zip SP2 car les carters sont indentiques dont a mon avis le trou y est déjà ! Mais dans tous les cas je n'ai pas les connaissance en mécanique qui me permettent de faire ca, je me debrouille mais des qu'on ouvre le carter je sais plus faire :rheuuu: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 (modifié) Te faudra le genre de tuyau en fer , un peus comme ma b...e :D2 Modifié le 28 avril 2013 par fastdu369 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Te faudra le genre de tuyau en fer , un peus comme ma b...e :D2 Jerry :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Te faudra le genre de tuyau en fer , un peus comme ma b...e :D2 ... Quel tuyau ? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 (modifié) Tiens, cadeau pour vous, je viens de trouver ca au fond d'un dossier sur le pc :lol: Photo du scoot avec deux petites machines : Oups c'étais celle la que je voulais mettre :ninja: (Bien sur, le fail étais fais expres ;) ) Modifié le 28 avril 2013 par Corbeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Tu vas faire comment pour le passer en LC ? C'est moi qui va le faire ^^, pas bien compliqué, chalumeau, scotch, colle glu et c'est fini....à oui de l'eau aussi pour dire que c'est liquide ;) Sinon bas je suis :p 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 C'est moi qui va le faire ^^, pas bien compliqué, chalumeau, scotch, colle glu et c'est fini....à oui de l'eau aussi pour dire que c'est liquide ;) Sinon bas je suis :P Tu pourra me faire un prix pour toute la pub que je t'ai fais :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 un prix? si je brule un cache avec le chalumeau pourquoi pas lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 un prix? si je brule un cache avec le chalumeau pourquoi pas lol Mdr ! Non t'en fais pas je déconnais :p C'est déjà bien peu cher ce que tu me fais payer et tu as arrondi le prix vu que j'ai déjà fais appel a toi :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo31 Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 slt :) il marchai bien le zip!!! bon perso je ne connai rien au scoot niveau pièce donc je vais me contenté de suivre tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 slt :) il marchai bien le zip!!! bon perso je ne connai rien au scoot niveau pièce donc je vais me contenté de suivre tout simplement T'en fais pas tout ca s'apprends, même moi j'ai BEAUCOUP a apprendre ;) Sinon je ferai pas appel a Sn4ck :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 note personnelle "changé de numéro de téléphone, et surtout ne pas donné le nouveau à corbeau" loool 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 note personnelle "changé de numéro de téléphone, et surtout ne pas donné le nouveau à corbeau" loool Mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Envoie en pv :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 même moi j'ai BEAUCOUP a apprendr Va vite te coucher pour pouvoir aller à l'école demain, ou réviser :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés