Corbeau Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 ajoute un carburateur 21 et un allumage, tu passera devant encore plus facilement ^^ la derbi a juste un pot et carburateur 17.5 ? il lui manquai pas beaucoup :rheuuu: Le carburateur 21 arrive dans la semaine je le commande demain je comptais l'annoncer demain. L'allumage restera d'origine, du moins pour l'instant ! Bon a y être, je devoile ma commande de demain : carburateur 21 dell'orto PHBG et BAC Malossi VL13 ! Et un pneu avant :) (le miens a 22.000 bornes on dirait un slick ! C'est celui d'origine ;) ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Bon des nouvelles du scoot... Pas super bonne au passage ! :vener: Bon voilà cette nuit on a tenté de me voler ma 102K et mon Zip dans mon jardin :vener: Mais en tentant de les voler, une plaque en bois est tombé et ca a du surprendre les voleurs qui ont laissé les deux 50cc a terre. Aujourd'hui je vais pour aller en ville je retrouve les deux machine a terre, comprennez mon degout :pascool: Bref, en relevant la 102, rien a déclarer par contre le Zip a l'accélérateur qui ne revient plus. J'ai démonté les carénages du guidon mais rien n'y fais je comprends pas ce qui bloque :non: Quelqu'un pourrai m'aider a trouver le problème s'il vous plait ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 (modifié) salut; pas de bol ! sale voleurs sa soule sa ! j'ai peur pour le mien aussi Pour la poignée, c'est la poignée en elle même(le caoutchouc) qui est rentré à fond il faut la ressortir un peu (tu la chauffe avec un seche cheveux et tu la retire 2 ou 3mm en arrière. ta poignée reviendra normalement. (elle frotte contre le bout du guidon) Modifié le 8 juin 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 En ce moment il y a énormément de vols faites gaffe :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 En ce moment il y a énormément de vols faites gaffe :| Oui , d'ailleurs mon dax est plus la :ninja: Pas compris l'histoire , ils ont réussie a le voler puis ta vu tes machines en ville ? Ou ils étaient entraine de voler et comme ils ont entendu du bruit ils ont tout lâcher , mais alors quesqui fait en ville ? Bref je comprend rien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Non dans mon jardin mais je sortais pour aller en ville et le scoot étais par terre et la serrure de la clé a été forcé, ils savaient même pas comment voler un scoot... Mais la n'est pas le problème j'suis degouté cette nuit je campe dans ma voiture pour voir si ca reviens avec la carabine et les deux chiens. Sinon aucune rayure il pleuvais un peu cette nuit et il est tombé dans la terre :) Merci tom je viens de verifier c'est bien ca. Y'a plus qu'a chauffer et a tirer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Laine de ceramique et anneau de cartouche mise (je roulais sans laine/anneau) C'est agréable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zip-06 Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Non dans mon jardin mais je sortais pour aller en ville et le scoot étais par terre et la serrure de la clé a été forcé, ils savaient même pas comment voler un scoot... Mais la n'est pas le problème j'suis degouté cette nuit je campe dans ma voiture pour voir si ca reviens avec la carabine et les deux chiens. Sinon aucune rayure il pleuvais un peu cette nuit et il est tombé dans la terre :) Merci tom je viens de verifier c'est bien ca. il y a plus qu'a chauffer et a tirer :) si ils reviennent un coup de carabine et tu lâches les chiens ca leur apprendra a essayer de voler a ces cons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skipqr Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 ahahah carabine ^^ si seulement c'était que la carabine quil sortait ca serait rigolo mdr tu le sais mon ptit corbac ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 ahahah carabine ^^ si seulement c'était que la carabine quil sortait ca serait rigolo mdr tu le sais mon ptit corbac ;) Et oui :3 Y'a mon zizi aussi :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skipqr Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Et oui :3 il y a mon zizi aussi :ninja: :O j parlais du miens Pdey ! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 :o j parlais du miens Pdey ! :'( Mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Fiche tuning du Zip : https://www.scooter-system.fr/tuning/21105.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Bon du nouveau concernant indirectement le Zip et plus directement les moyens financier pour le projet. Mon contrat de livreur se termine le 31 septembre. Mais ma patronne doit se faire opperer et doit donc fermer la pizzeria. Donc je me retrouve automatiquement sans emploi des le 31 juillet... Ce qui veut dire : Prime, arrangement avec le patron super simpa qui me filera un petit quelque chose vu que je ne fini pas mon cotrat, congé payé non pris + la paye. Du coup une fois le projet "fini" (un projet n'est jamais fini), je vais avoir du mal a assumer l'essence... En gros, une bonne rentrée d'argent qui s'annonce... Même si j'ai plus de taf quoi, ce qui me fout quand même les boules je me dis que le projet va avancer assez vite la finalement ! Aujourd'hui j'étais avec ma meilleur amie et je l'ai laissé conduire le scoot... C'te pas douée se fais piquer par une guepe et prends un trottoir. Le pot qui tape, une bonne prise au cylindre donc un sale bruit... Du coup : Le pot va arriver avant l'admission et sera monté avant tout le reste ! Allé montrez moi que vous êtes la au passage, je me sens seul dans mon monologue la ! A vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 quel pot tu vas prendre? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 quel pot tu vas prendre? :) Metrakit SP ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 toi aussi tu parles tout seul? Gaffe tu deviens vieux :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skipqr Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 pas beau tu veux du travail ? on attaque le livreur de pizza de dominos il a une sale gueule ( oui je suis un connard de dire ca ) 4 gifles et mince alors il a poignet cassé il peut pas conduire le scoot donc tu postule et tu prends son taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 toi aussi tu parles tout seul? Gaffe tu deviens vieux :ninja: Et j'ai que 17 ans... Celui avec le casque gris ? Mah que je l'aime pas c'est le seul livreur qui me dis pas bonjour quand on se croise ! tous les autres on se fais signe et tout mais lui... Je peux pas l'encadrer ! 4 gifles on prends sa caisse et ensuite je postule oui ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 ça va être mieux avec le Mk Sp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Bon demain petite commande ! Qui veut savoir ce que je commande ? :D (skipqr, chut ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Allez dis nous tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Bon demain petite commande ! Qui veut savoir ce que je commande ? :D (skipqr, chut ;) ) des pneus? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 des pneus? :D2 Debut du mois prochain :lol: Bon demain je commande le carburateur 21 Dell'orto et une boîte a clapet Malossi VL13 ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Debut du mois prochain :lol: Bon demain je commande le carburateur 21 Dell'orto et une boîte a clapet Malossi VL13 ! :) le 21 racing ? :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés