Ti-Paco972 Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Posté(e) le 2 février 2014 Mais pu...rée !! T'as du monde ! Montres nous de belles choses !
Corbeau Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2014 Mdrrr skipqr tu le sais :p des qu'il fais bon :D2 Ouais ça va arriver !! De la pièce qui arrive J'ai aussi une connaissance qui a énormément de pièce piaggio racing d'occase, genre que de la grosse pièce pas cher je vais donc bientôt avoir du lourd à la maison ! 2
nini10 Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Posté(e) le 13 février 2014 et y a moi quand tes en deche d'outils hamal ! bref fait tourner le scoot des quil fera beau on rentre la 206 et tu recommence a me trimballer avec ton avion a l'ancienne ;) tu le sais ;) puis c'est toujours plus pratique d'allumer et taper course poursuite qu 'avec la 206 quand on tombe dans des emmerdes qu on a eu si tu voit ce que je veux dire :P ah pour les condés un bon pti scoot kité c'est lidéal, mais pour ça faut pas avoir un boulet en guise de monture... :P Bon sinon corbeau ça dit quoi le projet la ? tu en est ou ?
Corbeau Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2014 La j'en suis que j'ai envoyé le Zip en prépa Donc la je vais bientôt je récuperer avec une admission complète (24 pwk, bac malossi vl16 et tout...) avec carter alignés aux transferts, et le dr preparé Ca me servira pour aller bosser et au moins y'aura plus qu'a trouver un systeme de refroidissement, et de poser le Mk sp et de régler en conséquence :) Si y'a du monde, quand le scoot sors de prépa je ferai une vidéo du DR préparé :)
Corbeau Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2014 Salut, des nouvelles du Zip si ca interresse du monde.. Le zip a fais une surchauffe, ca m'as ovalisé le cylindre.. Du coup le zip passe en LC, j'ai donc envoyé ce Mk en prépa avec le Zip. Je rappelle donc la nouvelle configuration :) Kit 70 Mk sp2 préparé (refroidissement liquide) (nouveau) Carters préparés (nouveau) Vilebrequin Mk sp (déjà monté) Pot polini for race 3 (déjà monté) carburateur 24 oko PWK (nouveau) Pipe polini (nouveau) BAC malossi VL16 (nouveau) Transmi longue (nouveau) Robinet On/Off (nouveau) Du monde présent ou pas ?? :) 2
lapin Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Posté(e) le 6 mars 2014 La oui Dommage pour le pot pour ce kit
Corbeau Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2014 Non, ca devrai bien s'accorder ^^
lapin Posté(e) le 7 mars 2014 Signaler Posté(e) le 7 mars 2014 Non, ca devrai bien s'accorder ^^ Oui tu verra une fois que sa roulera ça va rouler quand ,
lapin Posté(e) le 7 mars 2014 Signaler Posté(e) le 7 mars 2014 Quand ca sors de prépa ^^ Cool vivement quil sorte pour qu on es une vidéo
Corbeau Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2014 Oui, une vidéo sera faite en fon de rodage ! :)
Corbeau Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2014 Du lourd qui arrive, c'est quoi ? J'ouvre ?? Du monde le projet se relance la !
Ti-Paco972 Posté(e) le 12 mars 2014 Signaler Posté(e) le 12 mars 2014 On attend toujours la vidéoo !!
Corbeau Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2014 Excusez l'absence ! Bref dans les sac il y avais la nouvelle jante arrière à disque, moyeu, disque neuf et système de frein arrière ! Les photos seront la une fois le tout monté ! Du nouveau : carters long piaggio prépare, jante arrière en 13 a disque, et double radia de ludix blaster J'attends donc de récupérer le zip avec le nouveau bloc en LC et shooting photo, vidéos pour vous !! 1
Corbeau Posté(e) le 27 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2014 Bref grosse grosse nouvelle ça intéresse ou quoi ? 1
Corbeau Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2014 (modifié) Le zip est enfin en lc ! En cours de réglages... Donc voilà enfin la configuration définitive : Carter préparer de ruuner lc 70mk sp2 vilebrequin mk sp carburateur sur world 24 pwk Pack overange Pire polini Bac malossi vl 16 Le pot c'est le for race 3 mais je pense le changer Bientôt un allumage MVT DD, la transmission, et l'embrayage/cloche La jante arrière c'est une 13 à disque ;) Alors des avis ? Modifié le 28 juillet 2014 par Corbeau
RyDeR_3.i Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2014 pourquoi ne pas avoir garder le carter du Zip
Corbeau Posté(e) le 29 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2014 (modifié) Pour le passage en liquide c'est pas les même Puis le disque passe pas et je le trouve plus beau avec le carter long ;) Modifié le 29 juillet 2014 par Corbeau
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