Sika54 Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Je vais suivre !! Déjà commencer par lire ces pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Je vais suivre !! Déjà commencer par lire ces pages Rien d'interessant t'inquietes 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Rien d'interessant t'inquietes 8-) Je viens de voir ca ^^' Et moi je viendrais te voir pour ma prépa pascal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Waahou il en avais dans le ventre ton Zip ! Je suis ;) Oui ça va il marchais plutot bien :) Bienvenue sur la DEM :lol: Oui, comme sur la DEM quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Bon après réflexion, j’hésite entre un metrakit Prorace 2 et un Sp2 sachant que c'est pour du all day. Des avis ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 SP2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 SP2 ! C'est ta faute si j'hesite mais c'est vrai que le Prorace est un peu trop poussé pour du all day :lol: Mais j'ai vraiment eu un coup de foudre pour ce kit :love: A mediter :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 D'autres avis ?! Prorace 2 ou Sp 2 ? Sachant que si je prends le sp2, peut être (si la thune est au RDV) il y aura une surprise avec tout ca :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 j'ai peur de la surprise... j'arrive pas à expliqué pourquoi mais j'ai peur... :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 sp 2 pour tous les jours :) car bon pro 2 ça reste du high end quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 sp2 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BugS59400 Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Sp2 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 j'ai peur de la surprise... j'arrive pas à expliqué pourquoi mais j'ai peur... :ninja: T'en fais pas, tu n'as rien a craindre, ca reste dans mes competence en méca ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Bon va pour un Sp2, ca fera moins mal au porte monnaie :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Bon va pour un Sp2, ca fera moins mal au porte monnaie :ninja: bon choix :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Juste pour faire chier tout le monde , Pro race :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Juste pour faire chier tout le monde , Pro race :ninja: 'culeyyyy mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BugS59400 Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Mdr le nom du sujet x') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Mdr le nom du sujet x') Oui , il y a que lui pour écrire ce genre de sujet :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skipqr Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 moi je te suis pas beau ;) même je t'aide , et je te prete le garage , bon a quand le pot pour un petit polissage :3 puis il nous faudra du remontant aussi pour faire du bien a la tete et a pillave ( j'irais prendre un pack va :p ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Mdr le nom du sujet x') :lol: Ca veut dire quoi ca :ninja: Mdr merci cousin, t'inquiete pas pour ca ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SystemSR Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 toi tu veux me faire concurrence fais gaffe! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 toi tu veux me faire concurrence fais gaffe! Haha mdr ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SystemSR Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 o_O t'inquiètes pas, c'est juste qu'on est dans la même ville et il a toujours voulu passer devant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés