Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Quel configuration pour tracer avec mon nrg :D


Mrs Spaniish
 Partager

Question

Bonjour à tous :D

 

J'ai un Piaggio Nrg Power DD de 2004 et je vais acheter très prochainement un kit 70cc Top Perf Trophy et je voudrais savoir qu'est ce que vous penser de ce kit.

 

Je voudrais savoir également

- quel pot choisir,

- quel embrayage

- quel variateur pour garder le démarreur electrique

 

pouvoir faire du 100-110 sans être trop à fond.

 

Merci beaucoup pour vos réponses :)

Modifié par Mrs Spaniish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

il est très bien le trophy ^^ et apparamment le corsa n'en est pas très très loin d'après certains connaisseurs (je n'ai pas testé le corsa perso)

Surtout pour le prix du corsa :huh: autant prenre un mhr replica

Modifié par rambo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il est très bien le trophy ^^ et apparamment le corsa n'en est pas très très loin d'après certains connaisseurs (je n'ai pas testé le corsa perso)

Surtout pour le prix du corsa :huh: autant prenre un mhr replica

le Trophy c'est un vulgaire cylindre un fonte ! rien d'extraordinaire ! 

 

le corsa c'est un kit racing déjà donc retravailler et plus performant de loin que le trophy , les deux seul pouvant rivaliser avec un corsa en fonte sont le street race (car le corsa ne vaux pas vraiment son prix déjà ) et le due plus mais le due plus c'est vraiment le top ! 

Perso moi je te conseil le Stage6 street race, bi-segment , fonte , performant que du bon matos ! mais t attend pas a prendre 100-105 easy tu pourra urmeent les prendre en fond de poignet et pendant un  bon moment et encore ! 

avec ce kit tu met un yasuni Z ou R avec un variateur style malossi multivar galets entre 5gr et 6gr avec ressort jaune en embrayage et rien qu avec ça tu vas déjà t amuser ! 

 

si tu veux prendre du 100 tranquille tape dans l'alu ou a la limite le due plus 

 

perso regarde ma configuration dans ma signature et dis toi que je prends 100 105 et encore parfois j'ai du mal 

 

Ps: Vitesse Reel !! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba moi j'ai un nrg je sui que en kit 50 top perf, pack overanche et embrayage malossi mhr pôt yasuni carbut de 19 et les 110 je les depasse facilemen se qui compte cest surtout ton réglage galet. je les régler je sui passer des 90 au 130. et du démarrage il y en na comme j'ai du mal a le controler au démarrage

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi je parle vitesse voiture mai le 130 cetai en carbut de 24 Stage6 carbut plat. je te conseill de joue avec 2 poids de galet moi cest ce que j'ai ait et sa marche mieux 3 de chaque. mai en même temp je ne compren pas commen je fais allor j'ai que un kit 50 allor ke je fume un nitro kiter 70 polini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...