- Top Rose
- Doppler Endurance
- DO' 19 avec un gicleur 92 ou 98 (bougie noir, donc à diminuer de toute façon)
- Roulements C4
- Ressorts full blanc (de mon ancienne configuration)
- Galets 4.7g (de même)
- Pot Touring
- Reste d'origine
L'accélération est correcte (juste à régler la variation) dû au kit coupleux mais c'est au niveau de la vitesse de pointe que j'ai des soucis. Je possède la même vitesse de pointe qu'avant (80 km/h GPS avec carburateur 12, galets 4.7g, full blanc malossi, débrider variateur, pot touring et le reste d'origine).
En gros, j'atteins facilement ma vitesse max, même en étant à 3/4 de la poignée et quand j'ouvre à fond, j'entends juste le scooter monter dans les tours, mais sans gain de vitesse.
Je sais que le pot touring n'est correcte qu'a bas et milieu régime et pour des configurations d'origines (je le garde car je ne cherche pas à faire du 100-110 avec un pot de détente donc il me suffit pour le moment), et j'aurais juste voulu savoir si vous aviez quelques idées sur la manière dont je pourrais atteindre 85-90 km/h GPS sans changer de pots.
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'aider.
Question
Aperture
Bonjour,
Tout d'abord la configuration de mon scooter :
- Top Rose
- Doppler Endurance
- DO' 19 avec un gicleur 92 ou 98 (bougie noir, donc à diminuer de toute façon)
- Roulements C4
- Ressorts full blanc (de mon ancienne configuration)
- Galets 4.7g (de même)
- Pot Touring
- Reste d'origine
L'accélération est correcte (juste à régler la variation) dû au kit coupleux mais c'est au niveau de la vitesse de pointe que j'ai des soucis. Je possède la même vitesse de pointe qu'avant (80 km/h GPS avec carburateur 12, galets 4.7g, full blanc malossi, débrider variateur, pot touring et le reste d'origine).
En gros, j'atteins facilement ma vitesse max, même en étant à 3/4 de la poignée et quand j'ouvre à fond, j'entends juste le scooter monter dans les tours, mais sans gain de vitesse.
Je sais que le pot touring n'est correcte qu'a bas et milieu régime et pour des configurations d'origines (je le garde car je ne cherche pas à faire du 100-110 avec un pot de détente donc il me suffit pour le moment), et j'aurais juste voulu savoir si vous aviez quelques idées sur la manière dont je pourrais atteindre 85-90 km/h GPS sans changer de pots.
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'aider.
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