Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot besoin conseil pour réglé ma TRANSMISSION


aimerick
 Partager

Question

bonjour

je  aurai besoin aide pour savoir quel ressort pousse met et embrayage sur peugeot vivacity 2003 

 

                                                                  moteur 

                                                        70 top perf trophy 

                                                        vilebrequin renforce motoforce 

                                                        carburateur 21 Dell'Orto 

                                                        big valve Stage6 

                                                        variateur polini avec galet 6.5 

                                                        embrayage Stage6 sport pro 

                                                        cloche embrayage  Stage6 wing cooler

 

en ressort pousse j'ai:                                                 en ressort embrayage j'ai: 

polini blanc                                                                  Stage6 soft

polini bleu                                                                    Stage6 medium

tnt bleu                                                                        Stage6 hard 

tnt vert 

malossi vert 

malossi rouge 

Stage6 hard 

 

 

Merci d'avance 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour

je  aurai besoin aide pour savoir quel ressort pousse met et embrayage sur peugeot vivacity 2003 

 

                                                                  moteur 

                                                        70 top perf trophy 

                                                        vilebrequin renforce motoforce 

                                                        carburateur 21 Dell'Orto 

                                                        big valve Stage6 

                                                        variateur polini avec galet 6.5 

                                                        embrayage Stage6 sport pro 

                                                        cloche embrayage  Stage6 wing cooler

 

en ressort pousse j'ai:                                                 en ressort embrayage j'ai: 

polini blanc                                                                  Stage6 soft

polini bleu                                                                    Stage6 medium

tnt bleu                                                                        Stage6 hard 

tnt vert 

malossi vert 

malossi rouge 

Stage6 hard 

 

 

Merci d'avance 

Moi j essairai d abord le malossi vert avec ressort d embrayage medium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu devrais être pas mal car avec kit 70, le ressort poussée origine ( équivalent à un stg6 médium + 50% ) passe, donc en mettant le rouge malossi + 60%, tu n'auras que 10% de plus, donc assez dur.

merci la déjà change ressort embrayage remonte  sa dans la journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

essaie le vert avec ressort embrayage meduim 

dans semaine essaie le rouge avec  embrayage meduim 

et ressort pousse stage hard avec embrayage meduim 

galet me conseil du combien 

t il possible puis levé au démarrage 

combien peut monte se kit en vitesse 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Un avis sur un échappement ? 1500€ de chèques mis en jeu en ce mois-ci !