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Question

j'ai déjà enfiler le vilebrequin avec ces roulement sur le carter coté variateur maintenant je ne c'est pas vraiment comment mettre le carter d'allumage il faut que je le chauffe ?

merci de m'aider

Modifié par rockboost 27

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12 réponses à cette question

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j'ai déjà enfiler le vilebrequin avec ces roulement sur le carter coté variateur maintenant je ne c'est pas vraiment comment mettre le carter d'allumage il faut que je le chauffe ?

merci de m'aider

ben oui,

tu n'as pas chauffé le carter côté variateur??

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si le carter coté variateur est mis avec le vilebrequin et les roulement sont dessus je veux juste savoir comment je peux faire pour mettre le carter allumage ?

il faut que je chauffe y a pas d'autre solution ?

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oui mais pour enfilé ton vilebrequin côté variateur tu n'as pas chauffé la carter? 

oui il faut le chauffer sinon sa ne rentre pas.

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c'est bon c'est monter mais le scoot est un peu mou a laccel mais les pentes du variateur sont un peu abîmer ca peut venir de la ?

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tu as centré le vilebrequin? (tapé d'un côté pour qu'il tourne très librement avant de mettre les joints spy)

 

mou a l'accélération peut venir soit =

galets trop lourds et /ou ressorts trop mou

mauvais gicleur ou richesse mal réglé.

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oui il est bien centré il y un petit jour de chaque coté

et que je kick sans bougie le piston monte et descend bien plusieurs fois ca ne bloque pas

galets 2.3 gr et 5.8 gr ressort poussé blanc et embrayage rouge jamais touché au ressort d'embrayage et aprament quand on ma changer de bas moteur il y a un certain temp on ma dit ton embrayage et un peu fatiguer cela peut venir de la ?

Modifié par rockboost 27

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lapin    1 228

oui il est bien centré il y un petit jour de chaque coté

et que je kick sans bougie le piston monte et descend bien plusieurs fois ca ne bloque pas

galets 2.3 gr et 5.8 gr ressort poussé blanc et embrayage rouge jamais touché au ressort d'embrayage et aprament quand on ma changer de bas moteur il y a un certain temp on ma dit ton embrayage et un peu fatiguer cela peut venir de la ?

sans doute joint spy mal mis

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c'est bon c'est monter mais le scoot est un peu mou a laccel mais les pentes du variateur sont un peu abîmer ca peut venir de la ?

il faut régler ton carburateur premièrement (gicleur et vis de richesse)

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