• 0
rockboost 27

scooter mbk - yamaha
montage vilebrequin mbk rocket

Question

Publié (modifié)

j'ai déjà enfiler le vilebrequin avec ces roulement sur le carter coté variateur maintenant je ne c'est pas vraiment comment mettre le carter d'allumage il faut que je le chauffe ?

merci de m'aider

Modifié par rockboost 27

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

12 réponses à cette question

  • 0

j'ai déjà enfiler le vilebrequin avec ces roulement sur le carter coté variateur maintenant je ne c'est pas vraiment comment mettre le carter d'allumage il faut que je le chauffe ?

merci de m'aider

ben oui,

tu n'as pas chauffé le carter côté variateur??

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

si le carter coté variateur est mis avec le vilebrequin et les roulement sont dessus je veux juste savoir comment je peux faire pour mettre le carter allumage ?

il faut que je chauffe y a pas d'autre solution ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

oui mais pour enfilé ton vilebrequin côté variateur tu n'as pas chauffé la carter? 

oui il faut le chauffer sinon sa ne rentre pas.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

oui j'ai chauffer

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ben c'est pareil pour les 2 côtés, il faut chauffer

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

c'est bon c'est monter mais le scoot est un peu mou a laccel mais les pentes du variateur sont un peu abîmer ca peut venir de la ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

tu as centré le vilebrequin? (tapé d'un côté pour qu'il tourne très librement avant de mettre les joints spy)

 

mou a l'accélération peut venir soit =

galets trop lourds et /ou ressorts trop mou

mauvais gicleur ou richesse mal réglé.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Publié (modifié)

oui il est bien centré il y un petit jour de chaque coté

et que je kick sans bougie le piston monte et descend bien plusieurs fois ca ne bloque pas

galets 2.3 gr et 5.8 gr ressort poussé blanc et embrayage rouge jamais touché au ressort d'embrayage et aprament quand on ma changer de bas moteur il y a un certain temp on ma dit ton embrayage et un peu fatiguer cela peut venir de la ?

Modifié par rockboost 27

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

oui il est bien centré il y un petit jour de chaque coté

et que je kick sans bougie le piston monte et descend bien plusieurs fois ca ne bloque pas

galets 2.3 gr et 5.8 gr ressort poussé blanc et embrayage rouge jamais touché au ressort d'embrayage et aprament quand on ma changer de bas moteur il y a un certain temp on ma dit ton embrayage et un peu fatiguer cela peut venir de la ?

sans doute joint spy mal mis

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

c'est bon c'est monter mais le scoot est un peu mou a laccel mais les pentes du variateur sont un peu abîmer ca peut venir de la ?

il faut régler ton carburateur premièrement (gicleur et vis de richesse)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

j'ai allegé les galet avec ce que j'avais et c mieux

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter