rockboost 27 Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 (modifié) j'ai déjà enfiler le vilebrequin avec ces roulement sur le carter coté variateur maintenant je ne c'est pas vraiment comment mettre le carter d'allumage il faut que je le chauffe ? merci de m'aider Modifié le 1 mai 2013 par rockboost 27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 https://www.scooter-system.fr/forums/f34/11284-monter-vilebrequin-roulements.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 j'ai déjà enfiler le vilebrequin avec ces roulement sur le carter coté variateur maintenant je ne c'est pas vraiment comment mettre le carter d'allumage il faut que je le chauffe ? merci de m'aider ben oui, tu n'as pas chauffé le carter côté variateur?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rockboost 27 Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 si le carter coté variateur est mis avec le vilebrequin et les roulement sont dessus je veux juste savoir comment je peux faire pour mettre le carter allumage ? il faut que je chauffe y a pas d'autre solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 oui mais pour enfilé ton vilebrequin côté variateur tu n'as pas chauffé la carter? oui il faut le chauffer sinon sa ne rentre pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rockboost 27 Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 oui j'ai chauffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 ben c'est pareil pour les 2 côtés, il faut chauffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rockboost 27 Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 c'est bon c'est monter mais le scoot est un peu mou a laccel mais les pentes du variateur sont un peu abîmer ca peut venir de la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 tu as centré le vilebrequin? (tapé d'un côté pour qu'il tourne très librement avant de mettre les joints spy) mou a l'accélération peut venir soit = galets trop lourds et /ou ressorts trop mou mauvais gicleur ou richesse mal réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rockboost 27 Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 (modifié) oui il est bien centré il y un petit jour de chaque coté et que je kick sans bougie le piston monte et descend bien plusieurs fois ca ne bloque pas galets 2.3 gr et 5.8 gr ressort poussé blanc et embrayage rouge jamais touché au ressort d'embrayage et aprament quand on ma changer de bas moteur il y a un certain temp on ma dit ton embrayage et un peu fatiguer cela peut venir de la ? Modifié le 3 mai 2013 par rockboost 27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 oui il est bien centré il y un petit jour de chaque coté et que je kick sans bougie le piston monte et descend bien plusieurs fois ca ne bloque pas galets 2.3 gr et 5.8 gr ressort poussé blanc et embrayage rouge jamais touché au ressort d'embrayage et aprament quand on ma changer de bas moteur il y a un certain temp on ma dit ton embrayage et un peu fatiguer cela peut venir de la ? sans doute joint spy mal mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 c'est bon c'est monter mais le scoot est un peu mou a laccel mais les pentes du variateur sont un peu abîmer ca peut venir de la ? il faut régler ton carburateur premièrement (gicleur et vis de richesse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rockboost 27 Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 j'ai allegé les galet avec ce que j'avais et c mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
rockboost 27
j'ai déjà enfiler le vilebrequin avec ces roulement sur le carter coté variateur maintenant je ne c'est pas vraiment comment mettre le carter d'allumage il faut que je le chauffe ?
merci de m'aider
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