Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Dragscoot 70 (suite après le Stunt F1 ASSISTANCE Sport 70)

S1629
 Partager

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

T aurais uen petit photo de ton montage tu ventilo car sa s imterese bin pour l ete

Je sors le nitro, je place une chaise de bar et un ventilo de maison quand on veut faire de l'air dans une pièce devant le nitro (radia). Je l'allume et je bloc la poignée à 3000tr et je fais des saisions de 10min puis retour ralenti 5min et ca pendant une heure... et je surveille température avec pistolet thermometre au niveau entré eau pompe à eau... je vais faire ça une dizaine de fois et après je le regle et go au banc pour l'eprom et essai des perfs entre les deux pots...

Je sors le nitro, je place une chaise de bar et un ventilo de maison quand on veut faire de l'air dans une pièce devant le nitro (radia). Je l'allume et je bloc la poignée à 3000tr et je fais des saisions de 10min puis retour ralenti 5min et ca pendant une heure... et je surveille température avec pistolet thermometre au niveau entré eau pompe à eau... je vais faire ça une dizaine de fois et après je le regle et go au banc pour l'eprom et essai des perfs entre les deux pots...

lol c'est un nouveau type de rodage sa???

Bonsoir à tous!

Variation quasiment fini d'être montée... Il me manque les galets de 5gr et go fermé pour rodage!

J'ai monté le carter de kick! Il me manque deux vis... Vous pouvez voir que j'ai pas monté le kick d'origine peinture grise car il se fait plus chez MBK! Remplacé par un gris granuleux qui coute près de 70€ et donc mon noir de 15€ officiel Yamaha c'est quand même plus économique!

post-18137-0-86367000-1420838592_thumb.j

post-18137-0-09621500-1420838603_thumb.j

post-18137-0-90084200-1420838612_thumb.j

• J'aime 2

Bonsoir à tous!

Variation quasiment fini d'être montée... Il me manque les galets de 5gr et go fermé pour rodage!

J'ai monté le carter de kick! Il me manque deux vis... Vous pouvez voir que j'ai pas monté le kick d'origine peinture grise car il se fait plus chez MBK! Remplacé par un gris granuleux qui coute près de 70€ et donc mon noir de 15€ officiel Yamaha c'est quand même plus économique!

Que du nickel félicitation c'est ce que j'aime  ;)

Bonsoir à tous!

Cette après midi, deuxième démarrage du Nitro!

https://www.facebook.com/vidéo.php?v=331871597019143

J'ai monté, un gicleur de 85 mais cela semble être trop riche tjs!
Mais faudra que boss avant sur l'eprom car peut être ça vient de lui...

Vous verrez que j'ai posé en provisoire l'optique avant car j'ai fait des test d'éclairage LED. Tout est ok, ça marche!

Regardez bien la vidéo et vous verrez un truc pas normal... Trouverez vous?

:-)