S1629 Posté(e) le 12 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Merci Lapin! Début décembre, j'ai le OXID... (Confirmé ce soir par le boss!) ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Bonne nouvelle tout sa hate de voir ce petit pot Et de voir les comparaison sur le banc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 29 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 magnifique ton post de pilotage. Dit moi ton compteur avec le compte-tours était déjà là d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 29 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 magnifique ton post de pilotage. Dit moi ton compteur avec le compte-tours était déjà là d'origine ? Oui c'est dorgine sur les modele avant 2004 j'ai le même modele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 29 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 ok merci pour ta réponse Lapin. je t'ai envoyé un mp our pas faire de HS sur le topic de Nitro McLaren Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 8 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Petite photo pour toi Warrick 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 29 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Bonsoir à tous! Des petites news... Montage d'une variation complète Malossi Overange. Et pose du marche pied pour montage de la batterie et vérif du circuit électrique. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 29 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Sa prend forme tout sa Manque encore quel truc pour quil prenne la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 29 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 je suis super beau projet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 29 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Lapin: Il a dit ses premiers mots... Direction le banc le mois prochain! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Lapin: Il a dit ses premiers mots... Direction le banc le mois prochain! ;-) Avec les 2 Pots a l essais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 30 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 J'ai baissé le gicleur à 85 au lieu de 90. Je le rode à 3000tr avec un ventilo devant le radia (température à 60dregres)... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 J'ai baissé le gicleur à 85 au lieu de 90. Je le rode à 3000tr avec un ventilo devant le radia (température à 60dregres)... T aurais uen petit photo de ton montage tu ventilo car sa s imterese bin pour l ete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 1 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 T aurais uen petit photo de ton montage tu ventilo car sa s imterese bin pour l ete Je sors le nitro, je place une chaise de bar et un ventilo de maison quand on veut faire de l'air dans une pièce devant le nitro (radia). Je l'allume et je bloc la poignée à 3000tr et je fais des saisions de 10min puis retour ralenti 5min et ca pendant une heure... et je surveille température avec pistolet thermometre au niveau entré eau pompe à eau... je vais faire ça une dizaine de fois et après je le regle et go au banc pour l'eprom et essai des perfs entre les deux pots... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 (modifié) J avais penser a unv entillo d ordinateur comme j en ai plein qui traine Toi le rodage afaçon de rester au chaud sans bouger Modifié le 1 janvier 2015 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Je sors le nitro, je place une chaise de bar et un ventilo de maison quand on veut faire de l'air dans une pièce devant le nitro (radia). Je l'allume et je bloc la poignée à 3000tr et je fais des saisions de 10min puis retour ralenti 5min et ca pendant une heure... et je surveille température avec pistolet thermometre au niveau entré eau pompe à eau... je vais faire ça une dizaine de fois et après je le regle et go au banc pour l'eprom et essai des perfs entre les deux pots... lol c'est un nouveau type de rodage sa??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 2 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Point de banc à la maison mais on fait tout comme... Pré rodage comme les machines de piste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Bonsoir à tous! Variation quasiment fini d'être montée... Il me manque les galets de 5gr et go fermé pour rodage! J'ai monté le carter de kick! Il me manque deux vis... Vous pouvez voir que j'ai pas monté le kick d'origine peinture grise car il se fait plus chez MBK! Remplacé par un gris granuleux qui coute près de 70€ et donc mon noir de 15€ officiel Yamaha c'est quand même plus économique! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Bonsoir à tous! Variation quasiment fini d'être montée... Il me manque les galets de 5gr et go fermé pour rodage! J'ai monté le carter de kick! Il me manque deux vis... Vous pouvez voir que j'ai pas monté le kick d'origine peinture grise car il se fait plus chez MBK! Remplacé par un gris granuleux qui coute près de 70€ et donc mon noir de 15€ officiel Yamaha c'est quand même plus économique! Que du nickel félicitation c'est ce que j'aime ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 CoolTu met un joint toi au carter de kick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Merci tomMpower! ;-) Ben oui lapin comme tout scooter... Pas toi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Non j en ai jamais mis Trop casse pied a remettre je vois pas trop l interer car si il manque pas de vis et que c'est bien serrer pas de poussiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Le joint n'est pas pour la poussière mais pour l'eau... humidité est l'ennemi! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 et puis c'est pas si galére tu sait ^^ car il est maintenue par tes petit pions :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Bonsoir à tous! Cette après midi, deuxième démarrage du Nitro! https://www.facebook.com/vidéo.php?v=331871597019143 J'ai monté, un gicleur de 85 mais cela semble être trop riche tjs! Mais faudra que boss avant sur l'eprom car peut être ça vient de lui... Vous verrez que j'ai posé en provisoire l'optique avant car j'ai fait des test d'éclairage LED. Tout est ok, ça marche! Regardez bien la vidéo et vous verrez un truc pas normal... Trouverez vous? :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés