Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Dragscoot 70 (suite après le Stunt F1 ASSISTANCE Sport 70)


S1629
 Partager

Messages recommandés

Pour le compteur lapin, j'ai contacté du monde mais réponse négatif...

 

Warrick, Ceci provient de différent contact! ;-)

 

J'ai acheté un compteur neuf Jaguar sur Ebay

Et en passant chez mon concess,j'ai fouillé dans son stock et trouvé des trucs pour mon Mclaren

Vase d'expansion, clignotant arrière et le commodo droit...

Demain, je refais le faisceau électrique et nettoyage du radiateur...

post-18137-0-53738300-1394316528_thumb.j

post-18137-0-65494300-1394316553_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le compteur lapin, j'ai contacté du monde mais réponse négatif...

 

Warrick, Ceci provient de différent contact! ;-)

 

J'ai acheté un compteur neuf Jaguar sur Ebay

Et en passant chez mon concess,j'ai fouillé dans son stock et trouvé des trucs pour mon Mclaren

Vase d'expansion, clignotant arrière et le commodo droit...

Demain, je refais le faisceau électrique et nettoyage du radiateur...

Merci moi aussi avai trouver un sur le boncoin j aler faire 250 km pour aller le chercher mais il voulais pas juste envoie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Petite photo du Yasuni R de mon Rocket pour TYRA2950

 

Demain je vous mettrai des news de mon nitro... ;-)

je voulais une photo de derrière, parce que mon pot touche la roue et je comprends pas trop  ^^

mais merci quand même :) si tu peux en refaire une bien précise et bien clair je veux bien merci  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De petite news...

Bon, rien est arrivé chez mon mécano. Résultat, j'ai juste monté le feu arrière,les clignotants et le klaxon.

Montage à blanc du radia et j'ai refait mon faisceau électrique (remplacement des cosses bouffées par la rouille et nettoyage en profondeur des fiches)

J'espère que les pièces arriveront la semaine prochaine et mon moteur car tjs en prépa...

 

post-18137-0-70252300-1394987005_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Le week end dernier profitant de la seconde manche du TGO au sud de Nantes que je suis allé voir avec des bons amis... J'ai récupéré une face avant imitation carbone de Nitro...

;-)

rrrraaah je déteste les pièces imitations carbone, je supporte pas c'est fou  :@

après si tu aimes c'est le principal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Demain, je récupère le bas moteur de mon Nitro...Samedi direction le microbillage pour l'extérieur...Je le récupère et puis remontage du moteur et prise de cote pour me faire un échappement  sur mesure.

J'espère que là, je vais me lancer dans un bon rythme afin de finir l'engin pour cette été!

Petite photo de la bête qui n'a pas vraiment bougé! ;-)

 

post-18137-0-03063000-1398099668_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

La photo de la face avant imitation était un indice et puis la seconde, on voyait l'arrière de la bête...
Personne n'a tilté... ;-(

Donc voici mon dernier achat! Et oui, le graal enfin! MBK Nitro F1 ASSISTANCE 1998
C'est un seconde main scritement d'origine sauf le pot d'origine d'Aprilia SR... Il est globalement non trafiqué mais la carrosserie à bien ses 16ans d'âge (24 000kms) soit bien rayé et la maladie des F1 soit le rose qui devient gris...

après le Mclaren se sera sûrement le prochain projet scoot mais la ce sera une restauration à l'origine avec juste un petit pot et quelques petit truc...

 

post-18137-0-47360800-1398197973_thumb.j

post-18137-0-75552200-1398197986_thumb.j

post-18137-0-04698700-1398197999_thumb.j

post-18137-0-53914300-1398198014_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

La photo de la face avant imitation était un indice et puis la seconde, on voyait l'arrière de la bête...

Personne n'a tilté... ;-(

Donc voici mon dernier achat! Et oui, le graal enfin! MBK Nitro F1 ASSISTANCE 1998

C'est un seconde main scritement d'origine sauf le pot d'origine d'Aprilia SR... Il est globalement non trafiqué mais la carrosserie à bien ses 16ans d'âge (24 000kms) soit bien rayé et la maladie des F1 soit le rose qui devient gris...

après le Mclaren se sera sûrement le prochain projet scoot mais la ce sera une restauration à l'origine avec juste un petit pot et quelques petit truc...

Cool tu arrive d avoir de bon scoot qui a de la valeurs tu av avoir une peti colection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à avoir autant de scoot que de mob, c'est vrai...

Mais je suis un vrai fan de MBK F1 ASSISTANCE! Donc, je me vois pas allé faire tous les SL de chez MBK/Yam... j'en finirai plus... (Euh si il y a un que je ferai tète l'Aerox Tech3 de Olivier Jacques)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...