Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Dragscoot 70 (suite après le Stunt F1 ASSISTANCE Sport 70)

S1629
 Partager

Messages recommandés

Excuse en plus je me suis trompé!
J'ai monté en transmission primaire une 13/44 Malossi... Donc il tire plus long!

;-)

Warrick: Le pilote officiel TSR est allé faire un tour en "lousdé" avec. Il m'a dit "le compteur va au max de sa graduation mais es ce réel chez pas..."
Je vous dirai plus tard avec mon appli de mon tel.

;-)

Modifié par S1629
  • J'aime 3

• 3 semaines plus tard...

Oui mais me connaissant je serai calme... Je m'énerve seulement quand on me cherche! hyhy

Sinon, j'ai oublié de vous dire que j'ai remplacé la VL14 par la Stage6 Vforce... Qui est plus sable lorsque l'on est à mi gaz... ;-)

• J'aime 1

Oui mais me connaissant je serai calme... Je m'énerve seulement quand on me cherche! hyhy

Sinon, j'ai oublié de vous dire que j'ai remplacé la VL14 par la Stage6 Vforce... Qui est plus sable lorsque l'on est à mi gaz... ;-)

Je suis pareil mdr  :lol:

Les clapets sont plus souple et le venturi aligné comme il faut pour une pipe origine...

Sa j'ai pas pousser plus loin pour voir sa

Mais quand j avais démonter quand je l ai acheter j'ai vue sa , et j avais quelque boîte a clapet de nitro a coter

La on voit la qualiter du produit , pour moi sont prix est bien justifier 

Petite question ; tu en pense quoi de rehausse l admit ion de 0.5 avec une cale 

Pour ma machine, le gain est au niveau bas régime pour gagner sur le léger manque de puissance du oxid par rapport au C16... Et donc de la souplesse lorsque que je suis avec un filet de gaz... En gros pour avoir une meilleur stabilite moteur lorsque je roule tranquille en ville...