Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'aurais préféré voir une vidéo sur route moi! pour voir si sa déplace bien...

Moi aussi sur banc tu peux pas trop jugé (même si ça se voit que sa tourne fort).;)
  • J'aime 1
Posté(e)

C'est bien cool que tu roules avec autre chose que tout ce qu'on voit habituellement. Ça rajoute un peu plus de charme à la machine.

 

T'as pas la courbe de couple ? Si tu veux, je peux t'en faire une pour comparer les 2 pots sur cet aspect là.

Posté(e)

La TSR doit me transmettre tout ça... J'attends du coup!
Mon choix moteur est surtout en rapport avec le lien être les MBK F1 ASSISTANCE et Top Perf...
Un hommage au passé! ;-)

  • J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Excuse en plus je me suis trompé!
J'ai monté en transmission primaire une 13/44 Malossi... Donc il tire plus long!

;-)

 

Warrick: Le pilote officiel TSR est allé faire un tour en "lousdé" avec. Il m'a dit "le compteur va au max de sa graduation mais es ce réel chez pas..."
Je vous dirai plus tard avec mon appli de mon tel.

;-)

Modifié par S1629
  • J'aime 3
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Oui mais me connaissant je serai calme... Je m'énerve seulement quand on me cherche! hyhy

 

Sinon, j'ai oublié de vous dire que j'ai remplacé la VL14 par la Stage6 Vforce... Qui est plus sable lorsque l'on est à mi gaz... ;-)

  • J'aime 1
Posté(e)

Oui mais me connaissant je serai calme... Je m'énerve seulement quand on me cherche! hyhy

 

Sinon, j'ai oublié de vous dire que j'ai remplacé la VL14 par la Stage6 Vforce... Qui est plus sable lorsque l'on est à mi gaz... ;-)

Je suis pareil mdr  :lol:

Posté(e)

Les clapets sont plus souple et le venturi aligné comme il faut pour une pipe origine...

Sa j'ai pas pousser plus loin pour voir sa

 

Mais quand j avais démonter quand je l ai acheter j'ai vue sa , et j avais quelque boîte a clapet de nitro a coter

La on voit la qualiter du produit , pour moi sont prix est bien justifier 

 

Petite question ; tu en pense quoi de rehausse l admit ion de 0.5 avec une cale 

Posté(e)

Pour ma machine, le gain est au niveau bas régime pour gagner sur le léger manque de puissance du oxid par rapport au C16... Et donc de la souplesse lorsque que je suis avec un filet de gaz... En gros pour avoir une meilleur stabilite moteur lorsque je roule tranquille en ville...

Posté(e)

Bonsoir à tous!
Ca se remonte! La fin du projet est proche!

Il me reste la face avant qui part en peinture bientôt!

Remonter le lèche roue et quelque broutille!

;-)

 

post-18137-0-45132500-1431113565_thumb.j

post-18137-0-84564800-1431113578_thumb.j

  • J'aime 2

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...