S1629 Posté(e) le 11 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Tape Nitro Mclaren sur Facebook 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2015 C'est liké :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2015 j'aurais préféré voir une vidéo sur route moi! pour voir si sa déplace bien... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2015 j'aurais préféré voir une vidéo sur route moi! pour voir si sa déplace bien...Moi aussi sur banc tu peux pas trop jugé (même si ça se voit que sa tourne fort).;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 12 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Quand il revient chez moi... Je remonte les carénages et go pour rouler! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2015 C'est bien cool que tu roules avec autre chose que tout ce qu'on voit habituellement. Ça rajoute un peu plus de charme à la machine. T'as pas la courbe de couple ? Si tu veux, je peux t'en faire une pour comparer les 2 pots sur cet aspect là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 12 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2015 La TSR doit me transmettre tout ça... J'attends du coup! Mon choix moteur est surtout en rapport avec le lien être les MBK F1 ASSISTANCE et Top Perf... Un hommage au passé! ;-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Superbe tout ça j'avais vu tes vidéos sur FB, une tite question il prends combien en vitesse max par simple curiosité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Je suis en 11*44... tu peux me re formuler sa au faite :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 (modifié) Excuse en plus je me suis trompé! J'ai monté en transmission primaire une 13/44 Malossi... Donc il tire plus long! ;-) Warrick: Le pilote officiel TSR est allé faire un tour en "lousdé" avec. Il m'a dit "le compteur va au max de sa graduation mais es ce réel chez pas..." Je vous dirai plus tard avec mon appli de mon tel. ;-) Modifié le 13 avril 2015 par S1629 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Bonsoir à tous! Ayé! Remontage des carénages! Motivé, je vous dis! ;-) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Il va bientôt reprendre la route 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Je dirai même, la dévorer! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Il va bouffer du bitume et quelque scoot et mecaboîte qui passeron par la 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Sa devrait pas être si dur vu que la plupart sont réglé comme des patate :D2 :lol: . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Oui mais me connaissant je serai calme... Je m'énerve seulement quand on me cherche! hyhy Sinon, j'ai oublié de vous dire que j'ai remplacé la VL14 par la Stage6 Vforce... Qui est plus sable lorsque l'on est à mi gaz... ;-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Oui mais me connaissant je serai calme... Je m'énerve seulement quand on me cherche! hyhy Sinon, j'ai oublié de vous dire que j'ai remplacé la VL14 par la Stage6 Vforce... Qui est plus sable lorsque l'on est à mi gaz... ;-) Je suis pareil mdr :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 La stage6 est bien c es celle que j'ai su le mien ; je la trouve de bonne qualiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 2 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Les clapets sont plus souple et le venturi aligné comme il faut pour une pipe origine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Les clapets sont plus souple et le venturi aligné comme il faut pour une pipe origine... Sa j'ai pas pousser plus loin pour voir sa Mais quand j avais démonter quand je l ai acheter j'ai vue sa , et j avais quelque boîte a clapet de nitro a coter La on voit la qualiter du produit , pour moi sont prix est bien justifier Petite question ; tu en pense quoi de rehausse l admit ion de 0.5 avec une cale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 2 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 ca sert à rien en dessous d'un carburateur de 24... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokerboss Posté(e) le 3 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Tu as une amélioration avec la vforce? Tu peux détailler un peu ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 4 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Pour ma machine, le gain est au niveau bas régime pour gagner sur le léger manque de puissance du oxid par rapport au C16... Et donc de la souplesse lorsque que je suis avec un filet de gaz... En gros pour avoir une meilleur stabilite moteur lorsque je roule tranquille en ville... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 8 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Bonsoir à tous! Ca se remonte! La fin du projet est proche! Il me reste la face avant qui part en peinture bientôt! Remonter le lèche roue et quelque broutille! ;-) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Il prend forme Jolie ; j aime 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés