S1629 Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 (modifié) Ce pot a été conçu par Bidalot associé avec Silverstone est on reconnait tres bien le S2R soit l'ainé du Yasuni R... Tu comprends pourquoi,je me pose la question pour le Top Rose quand on sait que Bidalot l'avait dévelloppé pour le Kit 70 de Top perf à l'époque... ;-) c'est un bidalot sa non ? Modifié le 12 juin 2013 par TeamF1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 oui c'est bien se qu"il me semblait, mais pour moi avec le R le kit n'est pas exploitée au max de ces capacité, surtout dans les haut régimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 J'sais plus si c'est le S2 ou le S1 qui est l'équivalent du Yas R, faudrait regardé à moins une quelqu'un le dise. J'reste sur ma première idée le C16 sera plus adapté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 En fait le Bidalot S2R est la base de plusieurs pot comme le Yasuni R ou même le Bidalot RP de mob J'sais plus si c'est le S2 ou le S1 qui est l'équivalent du Yas R, faudrait regardé à moins une quelqu'un le dise. J'reste sur ma première idée le C16 sera plus adapté. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Tu as aussi le Top Perf Nardo qui est top sur Due Plus ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Oui c'est ce que j'ai aussi pensé...Cela semble être logique que Top perf est fait son pot pour s'accorder à ses kits... ;-) après,c'est le trouver... ;-) Tu as aussi le Top Perf Nardo qui est top sur Due Plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Oui c'est ce que j'ai aussi pensé...Cela semble être logique que Top perf est fait son pot pour s'accorder à ses kits... ;-) après,c'est le trouver... ;-) top perf c'est pas le même q un gianeli shot normalement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 top perf c'est pas le même q un gianeli shot normalement c'est bien sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Ok,je regarde C16 ou le Top perf... Mal au cul de voir que ça coute plus cher que le kit! MDR Il est loin le temps des pots de mobs à 800balles... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Ok,je regarde C16 ou le Top perf... Mal au cul de voir que ça coute plus cher que le kit! MDR Il est loin le temps des pots de mobs à 800balles... ;-) tu a le gianeli shto v3 c'est le smeme que top perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Non,ca ira pas avec le theme du scoot ça fera plus MBK F1 ASSISTANCE... tu a le gianeli shto v3 c'est le smeme que top perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Non,ca ira pas avec le theme du scoot ça fera plus MBK F1 ASSISTANCE... je proposer celui car le v3 a touche carbone ou le v2 cartouche alu grise bleu je crois après ta na plein mais qui s accorde bien au kit parfaitement il y en reste plus beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Pas blem... Mon Nitro a un Giannelli chez pas quoi en ce moment...Ca marche moyen... je proposer celui car le v3 a touche carbone ou le v2 cartouche alu grise bleu je crois après ta na plein mais qui s accorde bien au kit parfaitement il y en reste plus beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Tres bon projet Ta mob est juste monstrueuse :bave: Je l'avais déjà vu j'en était tombé amoureux :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Merci de ton com! A fait plaisir! Héhé Eleanor tout une histoire... Mon reve est devenu réalité... ;-) Tres bon projet Ta mob est juste monstrueuse :bave: Je l'avais déjà vu j'en était tombé amoureux :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Bisoir à tous! Des petites news... Ayé J'ai réparé le frein avant du Rocket...Donc Maitre cylindre neuf et durite aussi...Je suis allé faire un tour pour roder les pneus ainsi que les plaquettes neuves (Malossi)... J'ai bien rigolé! En ville,j'étais à un feu rouge tranquille et là débarque un Djeun's avec son quad (une chinoiserie). il était tout existé!Je pense que le rose lui plaisait pas! PTR Bon feu vert et ben je vous dis,qu'es ce que c'est moche ce truc à 4roues vu de mon retro! MDR Il a cru quoi! pffff Sinon,j'ai rien fait d'autres... Trop de chose à faire en ce moment! ;-( 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 au moins tu nous donnes des news, certes ce n'est pas grand chose lol mais au moins tu postes des news 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 24 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 (modifié) J'ai profité pour changer mon avatar...J'adore la tof et l'effet non voulu des LED... ;-)au moins tu nous donnes des news, certes ce n'est pas grand chose lol mais au moins tu postes des news Sinon,qui veut entrer dans la team F1?http://www.leboncoin.fr/motos/493874022.htm?ca=6_s Un frero... MDR Edit: J'ai raté ce soir un Nitro F1 98 le rose... Le vendeur qui me sort: "j'ai vendu à jeune qui va se faire un scoot de run" Adieu F1! Je suis deg... La malediction des F1! Modifié le 24 juin 2013 par TeamF1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 J'ai regarde ton projet et je te suis ;) Je veux savoir quel est différent F1 et sans F1 ? Le châssis f1 est léger que sans F1 ?? Moteur racing ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Les F1 ont un moteur pareil que les normaux... Chassis aussi! Ce sont des scoots full option avec des couleurs et des pieces carrenages specifique... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Les F1 ont un moteur pareil que les normaux... Chassis aussi! Ce sont des scoots full option avec des couleurs et des pieces carrenages specifique... Ah d'accord pour moteur mais on m'a dit différent forme et poids châssis. Ce n'est pas vrai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Non,il n'y a aucune modif du moins sur les modèles de série... après les Paces eux oui avaient des modifs coté chassis...Surtout le Pace III Rocket F1 qui lui avait carrément une goulotte d'aspiration d'air sous le planché afin de mieux refroidire le moteur... Ah d'accord pour moteur mais on m'a dit différent forme et poids châssis. Ce n'est pas vrai? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Non,il n'y a aucune modif du moins sur les modèles de série... après les Paces eux oui avaient des modifs coté chassis...Surtout le Pace III Rocket F1 qui lui avait carrément une goulotte d'aspiration d'air sous le planché afin de mieux refroidire le moteur... D'accord je comprends mieux donc merci pour renseigner :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 6 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 aujourd'hui j'ai croiser un mec qui avais l'air d'un gros pochard sur un nitro f1 assistance j'ai direct pensée à toi, le nitro tirais plutôt la gueule, et j'ai revu le scoot environ 15min après devant un bar... , ce genre de personnes faut leur filer des 103 mvl ou des ludix pas des f1 assistance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 6 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 C'était un gris ou un rose??? La malediction des F1,quoi... Mdr beaucoup de machines finissent mal... Et beaucoup ne savent pas les tresors qu'ils ont... RS 50 97 Rossi acheté full origine 3mois après full street peinture bombe noir mate... Un vrai carnage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés