Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Dragscoot 70 (suite après le Stunt F1 ASSISTANCE Sport 70)


S1629
 Partager

Messages recommandés

Super les jantes ptite question sais-tu si la concession à encore des pièces pour Nitro à tout hasard stp ?

J'ai envoyé un mail pour savoir ses stocks...Quand j'aurai une rep, je te MP...

 

Sinon, j'ai décidé de enfin faire un blog sur les scoots MBK/Yamaha d'origine afin de partager et surtout que l'histoire ne tombe pas dans l'oublie!

Et d'évité de voir des gens nommé un Booster Next Génération un Rocket! Gardons une vérité quelque part...

 

http://gsmy.skyrock.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal ton idée de blog sur les MBK/Yamaha d'origine

j'irai y faire un pti tour

 

J'avais envie depuis longtemps...Et réfléchi sur quel support mettre ceci! Skyblog me semblait être le plus simple et Ayant déjà deux autres skyblogs... Jamais deux sans trois!

Il faut bien surtout quand on sait que le concept  du BW'S (Booster) est né en 1984 soit 30ans l'année prochaine...

Je suis très passionné par l'histoire et j'ai plus la tête dans des docs ou livre sur le 50cc des années 40 à aujourd'hui que le cul posé sur une selle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais envie depuis longtemps...Et réfléchi sur quel support mettre ceci! Skyblog me semblait être le plus simple et Ayant déjà deux autres skyblogs... Jamais deux sans trois!

Il faut bien surtout quand on sait que le concept  du BW'S (Booster) est né en 1984 soit 30ans l'année prochaine...

Je suis très passionné par l'histoire et j'ai plus la tête dans des docs ou livre sur le 50cc des années 40 à aujourd'hui que le cul posé sur une selle...

Bien ce blog , bonne renovation

 

dire que des personne on de serie limiter qui laisse pourrir dans le garage au lieu de vendre a une personne qui a la passion pour sa

Peut être hors sujet le modele mbk spirit avec le sas integrer sont sortir vers quelle annee 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien ce blog , bonne renovation

 

dire que des personne on de serie limiter qui laisse pourrir dans le garage au lieu de vendre a une personne qui a la passion pour sa

Peut être hors sujet le modele mbk spirit avec le sas integrer sont sortir vers quelle annee 

 

Je vais faire de mon mieux! Merci!

Alors le SAS est sortie d'abord sur le Next génération en fin année 1997 et puis sur le Booster Spirit en Juin 1999...

Même système de clé codé comme sur les voitures (homologué SRA soit assurance) qui était une bonne idée à mon avis mais rien n'a suivie malheureusement! Pourquoi? Aucune idée?

Je vais scanner les Scoot'n scoot qui en parlent et mettre le Skyblog demain...

 

Sinon de mon coté! J'ai reçu des trucs.

 

post-18137-0-42611700-1378927662_thumb.j

Un compteur/Compte tours d'occasion

Je l'ai pris en réserve si le mien un jour rendait l'âme.

 

Et puis ce que j'attendais depuis longtemps

post-18137-0-66172000-1378928366_thumb.j

post-18137-0-21242700-1378928850_thumb.j

Comme j'avais dit plutôt. Je m'accorde de petite modif et donc je voulais lui installer des disques qui ont un bon look et du mordant...

post-18137-0-89723700-1378929365_thumb.j

post-18137-0-23929100-1378929560_thumb.j

 

J'attend un spy pour la roue avant et je remonterai tout le train avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire de mon mieux! Merci!

Alors le SAS est sortie d'abord sur le Next génération en fin année 1997 et puis sur le Booster Spirit en Juin 1999...

Même système de clé codé comme sur les voitures (homologué SRA soit assurance) qui était une bonne idée à mon avis mais rien n'a suivie malheureusement! Pourquoi? Aucune idée?

Je vais scanner les Scoot'n scoot qui en parlent et mettre le Skyblog demain...

 

Sinon de mon coté! J'ai reçu des trucs.

 

attachicon.gifDSC_2254.jpg

Un compteur/Compte tours d'occasion

Je l'ai pris en réserve si le mien un jour rendait l'âme.

 

Et puis ce que j'attendais depuis longtemps

attachicon.gifDSC_2252.jpg

attachicon.gifDSC_2257.jpg

Comme j'avais dit plutôt. Je m'accorde de petite modif et donc je voulais lui installer des disques qui ont un bon look et du mordant...

attachicon.gifDSC_2255.jpg

attachicon.gifDSC_2256.jpg

 

J'attend un spy pour la roue avant et je remonterai tout le train avant...

beaux disque sa donne ce frein et ça doit bien freiner

mois j'ai un modele sas de  200 un spirit c'est ou imais quand il y a un problème faut l amene chez mbk pour recoder 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis que je l ai en 3 ansz 2 fois autrement non

premier fois changement de cdi deuxiemem fois la même 

Il a combien de KM? Globalement c'est fiable alors malgré le peu d'évolution qu'il y a eu dessus,non?

Tu as encore de la chance que MBK est des CDI en stock car depuis quelques temps ça devient la vache maigre sur les machines sorties à peu d'exemplaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a combien de KM? Globalement c'est fiable alors malgré le peu d'évolution qu'il y a eu dessus,non?

Tu as encore de la chance que MBK est des CDI en stock car depuis quelques temps ça devient la vache maigre sur les machines sorties à peu d'exemplaire...

je l avais changer pour un pas d origine deux fois c'est pour s aobliger d aller payer presque  50 euro pour sa

globalement 26000 km le reste non niveaux moteur plus rien et d origine juste la pipe type origine carter de transmission transmission primaire et correcteur de couple et l allumage autrement estetique strictement d origine de chez mbk a aprt le feuxx arrière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l avais changer pour un pas d origine deux fois c'est pour s aobliger d aller payer presque  50 euro pour sa

globalement 26000 km le reste non niveaux moteur plus rien et d origine juste la pipe type origine carter de transmission transmission primaire et correcteur de couple et l allumage autrement estetique strictement d origine de chez mbk a aprt le feuxx arrière 

 

Je parlais que le SAS malgré le peu de développement en une 10ene d'années a donc été fiable sur ta machine au vu de ton expérience!

C'est plutôt cool!

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je parlais que le SAS malgré le peu de développement en une 10ene d'années a donc été fiable sur ta machine au vu de ton expérience!

C'est plutôt cool!

 

 

 

fiable ou iheureusement autrement si sa serai pas fiable j aurai, pris un faisceaux electrique avant 2004 avec le neiman 

car se systeme la et aussi relier au neimam 

Pour moi il a 13 ans le scoot pour le prix que j'ai eu je me pleint pas surtout j'ai remis le feux d origine a l avant la bavette arirere ect au niveaux estetique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question que je me pose...c'est pourquoi aujourd'hui comme pour les voitures ce système ne se soit pas  généralisé!

sûrement une histoire de cout...

Bon,stop HS! On va se faire gronder! ;-)

Oui sur on va se faire gronder ( ça doit être le cout des pièce electrique si sa lâche plus le prix pour le recoder ect ) 

c'est bien des gen comme toi prend sois des edition limiter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite news du jour!

J'ai eu au tel mon sableur... La peinture du cadre de nitro d'origine est un espèce de "peinture plastifiée"...
Il m'a dit c'est un peu chaud avec sa machine et le grain qu'il utilise (C'est un mec qui restaure des Harley)

Demain, il fait un essai et me rebip pour dire comment c'est. Si c'est chaud, il faudra que je décape avant le cadre avec du V33 gel et après il passera au sablage bien comme il faut!

 

Sinon Lapin, j'ai posté les articles sur le SAS sur mon new blog ;-)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite news du jour!

J'ai eu au tel mon sableur... La peinture du cadre de nitro d'origine est un espèce de "peinture plastifiée"...

Il m'a dit c'est un peu chaud avec sa machine et le grain qu'il utilise (C'est un mec qui restaure des Harley)

Demain, il fait un essai et me rebip pour dire comment c'est. Si c'est chaud, il faudra que je décape avant le cadre avec du V33 gel et après il passera au sablage bien comme il faut!

 

Sinon Lapin, j'ai posté les articles sur le SAS sur mon new blog ;-)

 

j espere que ça va marchere que tu devra pas decaper

la j'ai appris un truc ce soir que c était une seri limiter c'est le même (même carénage autocollant jante suaf le carter en chrome autre tout le reste pareil je comprend mieux maintenant quand je suis aller voir quelque truc d argus de scoot pour voir la valeur du mienr vaut aussi cher si bien sur d origine )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bisoir!

Tjs pas en peinture le gros car il a fallu que je décape au V33...Et tout ceci en speed car j'ai eu un week end un peu surchargé!

J'ai un cadre de Magnum Racing XR qui lui est en peinture et que je dois récupérer dans 15jours,donc le cadre du Nitro ira en peinture ce jour là...

J'ai mis à jour le skyblog si ça intéresse du monde... Je pense que vous allez découvrir un Next Génération sûrement inconnu pour beaucoup...

 

PS: Petite photo du XR monté à blanc

post-18137-0-39802500-1379962539_thumb.j

 

Et à quoi il devrait ressembler une fois fini

post-18137-0-22392800-1379962617_thumb.j

Même philosophie que mon XR F1 soit look origine et moteur qui envoi la purée! ;-)
Tout comme le XR F1,il a un nom qui est ici Black Fire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir à tous...

Tjs pas de Nitro revenu de peinture mais samedi prochain promis retour du gros!

Un ami à moi m'a trouvé un faisceau de nitro état nikel sauf au niveau des clignotants avant les fils ont été coupé... Mais j'aurai pas de blem à refaire tout ça! ;-)

 

PS: photo de ma XR en cours de remontage

post-18137-0-55590300-1381606187_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ce projet, je suis! Je suis de tout coeur avec toi, vivement la fin de ce projet pour voir quelle bête va sortir..

Merci à toi!

 

Le peintre n'a pas eu temps de le peindre donc tjs rien... Dans 15jours on verra!

Sinon Warrick,j'ai pas reçu ton MP et je me demande si ça marche car je t'ai envoyé un MP et j'ai pas eu de rep...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...