Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Dragscoot 70 (suite après le Stunt F1 ASSISTANCE Sport 70)


S1629
 Partager

Messages recommandés

Je suis aller hop hop hop au boulot mon gars :)

Oui,oui! mais pas en ce moment...Ce week end j'ai modifié ma XR F1 en montant un HM Bidalot G2 Junior et un carburateur de 21...

Petite vidéo

http://youtu.be/JTsAfCc4pwQ

 

Et le Week end prochain,je vais au Scooter Power Weekend 2013 ;-)

Donc bientôt pour le Nitro

 

Sinon,j'ai donc décidé de prendre des Michelin Pilot Sport SC!Dur à trouver!Mais c'est bon j'ai ce qu'il faut! hyhy

Je voulais commander les disques Stage6 chez Maxiscoot mais leur site marche pas!Pas moyen de ce connecter donc mardi coup de téléphone à quelqu'un d'autre(mon concess) et je négocirai pour qu'il s'aligne à leurs prix... hyhy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ta XR F1 comme si elle sortait du concessionnaire MBK :)

 

Sinon pour tes pneus tu peux prendre les Michelin 2CT qui sont des pneus en bi-gomme

 

Tu di que les tes Pilo Sport SC sont dûrs à trouver ?

 

Je suis d'une philosophie de pièces série limitée... Et le Pilote Sport est le pneu des Aerox  série limité et vu que le Michelin Bopper qui était monté sur les MBK me plait pas...Voili Voilà...

 

Le Pilot Sport SC en 13" n'est plus fabriqué car remplacé par le 2CT donc ceci devient dur d'en trouver... ;-)

Oui la XR est comme neuve! Mon bijoux! hyhy

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait des photos et des vidéos je ne pourrais pa y aller cette année

Salut!

J'ai passé un très bon week end avec les amis de l'équipe Scoot Xtreme/TSR...

Dont voici leur Facebook : https://www.facebook.com/pages/Scoot-Xtreme/107983569262885

Voici mon Skyblog pour des photos et vidéo http://s1629.skyrock.com/

Et pour finir ma chaîne youtube http://www.youtube.com/user/S1629

 

Ce SPR était un très bon week end! Bien sympa avec des perfs superbe et de jolie machines!

Le drag bicylindre de Maxiscoot énorme avec sont 155km/h en 150m... Le pilote de la TSR (Drag Oxid 100cc) qui nous a fait un spectacle avec sa machine...Mac Rider avec son crew et des machines superbe! la fameuse Derbi Unkunt et la RS boufeuse de Derbi qui est superbe dans sa dernière version et plein d'autres!

 

Sinon j'ai reçu mes Pilot Sport SC

post-18137-0-09127100-1376345993_thumb.j

Ceci m'est revenu à 70€ avec l'avant trouvé sur Leboncoin à 30€ FDPC et l'arrière dans le Nauroto de ma région qui vendait en promo pour 40€...

;-)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa ce prix :) et j'ai fait le tour à YouTube et Facebook et skyblog. C'est magnifique de voir ces vidéos :ninja:

Perso,je ne suis pas fan de Run mais je me suis laissé prendre dans le jeu au sein de cette équipe...

J'ai beaucoup apprécié!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Ayé la bête est tout nue! Aujourd'hui de 9h jusqu'à 13h,j'ai démonté le nitro...

Bon rien de compliqué malgré certaines vis récalcitrante...

Mais malgré qu'il vienne de Paris, j'aurai dit que c'était un scoot qui a roulé dans ma région (bretagne) car c'est le royaume de la rouille!

post-18137-0-51799500-1376761499_thumb.j

T de fourche bouffé total alors que les tubes ne sont même pas piqués

post-18137-0-57834700-1376761784_thumb.j

En dessous de la selle passager

post-18137-0-09387100-1376761884_thumb.j

post-18137-0-46428000-1376762883_thumb.j

Coté moteur très peu de gras mais de la rouille oui

post-18137-0-85579500-1376761986_thumb.j

Sous le planché, c'est aussi bien rouillé

post-18137-0-09205200-1376762136_thumb.j

En mode rats coté suspension lol

post-18137-0-48945100-1376763110_thumb.j

A mi parcours il y a plus de plastique dessus

post-18137-0-26351600-1376763424_thumb.j

Ce qui m'inquiète le plus c'est du coté faisceau électrique car au vu de chaque fiches qui sont toutes oxydées...c'est pas top! Sur la photo c'est le Neiman ou il y a eu une bidouille sur sa connectique car la fiche est tellement bouffée...

Pour moi ce scoot est resté très longtemps dehors pour avoir été autant touché par l'humidité...

post-18137-0-17227800-1376763632_thumb.j

Voici le cadre après être passé au karcher. Il me reste le Neiman a virer et la plaque mines. après direction sablage et peinture.

 

Voili voilà pour aujourd'hui! ;-)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les trouve superbe ces cabochons de clignotants ils ressemblent à des cabochons carbone.

Si tu veux j'ai un kit complet en carbone dont je me sert pas si ça t'intéresse.

Pour revenir à la page précédente pitin la vache suis tombé sur le cul en voyant les photos et les pièces rouillées la vache jamais vu sa sur un Nitro des pièces aussi rouillées que ça. pkoi tu veux enlever la plaque des mines du cadre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les trouve superbe ces cabochons de clignotants ils ressemblent à des cabochons carbone.

Si tu veux j'ai un kit complet en carbone dont je me sert pas si ça t'intéresse.

Pour revenir à la page précédente pitin la vache suis tombé sur le cul en voyant les photos et les pièces rouillées la vache jamais vu sa sur un Nitro des pièces aussi rouillées que ça. pkoi tu veux enlever la plaque des mines du cadre ?

Spitro 62 a répondu pour moi! ;-)

Le Carbone ne me motive pas car trop de carbone après... Je vais peut être acheter les fumés et après on verra lesquels vont le mieux... ;-)

Pour la rouille oui c'est vrai ms on lui pardonnera ses 14ans d'âges! MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu peux pas juste masquer la plaque constructeur pour éviter de te faire chier à l'enlever ? je connais un site web anglais ils ont pas mal de pièces pour Nitro assez sympa et ils livrent assez vite

si il pourrait très bien la cacher, mais en dessous si le cadre est rouiller sa sert a rien de refaire tout a neuf le cadre et de laisser cette endroit pourrie ,apparement il veut un travail de resto comme a l'origine voir mieux, et les détails font tout la différence, donc autant refaire sa bien et dans les régles que devoir recommencer dans 6 mois , surtout  que c'est quand même un F1 c'est pas rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...