2Stroke-Power Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Bonsoir, J'expose ici mon problème: Je viens d'acquérir un 50 MHR bref rien d'extraordinaire jusqu’à la ,à la fin de mon rodage je pousse bien évidemment mon scoot ,et la sa rupte du genre "behhhhhhhhhh beuh behhhhhhhh beuh beuh" cette action se passe très vite. Le lendemain je décide donc de réglé le scoot ,impeccable le faite qu'il rupte diminue quand j'abaisse le gicleur. Je fume une clope est 10min je démarre le scoot ,je laisse chauffé et la déjà j'ai des micro coupure au ralentit comme si je joué avec le contacteur de clé. Je sors de chez moi et la poignée a mi régime le scoot reste bloqué a un certain nombre de tour minute comme si il voulait pas aller plus loin. Sa fume sévère ! CAS n°1: Au bout d'un moment il s’étouffe parce qu’il y a trop d'essence dans le cylindre. J'ai fait mon rodage en gicleur 110 normalement sans bug ,et la même avec un gicleur 90 le scoot bug. Je vois donc aucun rapport avec la carburation.. CAS n°2: problème de pompe a huile qui bug et qui envoie vraiment trop d'huile ce qui étouffe mon moteur. D'ailleurs ma bougie sent plus l'huile que l'essence et est bien noir ... CAS n°3: Problème électrique ,étincelle qui n'est pas suffisante pour brûler le mélange bougie changer et même problème. Bobine HT ? Allumage ? CDI ? Voici une vidéo pour ce rendre compte du problème: http://www.youtube.c...eature=youtu.be Merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 déjà... ta quoi comme configuration? et quel huile? la pompe a huile envois de 0,3 a 4% d'huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2Stroke-Power Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 configuration dans la description de la vidéo. Au niveau de l'huile c'est de la Castrol lPower 100% sytnthése. Ma pompe a huile envoie 4% en tant normal voir un peu moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 ton pot crache pas de l'huile? ou la mousse de ta polini box est pas gorger d'huile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 50MHR .. je pense que la 100% est compatible quand même^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 déjà... ta quoi comme configuration? et quel huile? la pompe a huile envois de 0,3 a 4% d'huile Nan elle envoie 2% environ ^^ On dirrai comme si tu était brider au niveau des tours, tu peux éssayer de mettre une bobine d'un autres ludix d'un de t'es potes pour éssayer, si sa ne change rien tu remes ta bobine et tu éssaye le cdi, je ne pense pas que ce soit l'allumage a moins qu'il soit vraiment très usé et qu'il n'arrive plus a fournire une bonne étincel :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 2% que tu sois à fond ou au ralentie? tes sure? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2Stroke-Power Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Booster Juju ,c'est bien 4% je le sais j'ai fait moi même le calcul. J'avais mis un 1 d'essence et 90ml (10ml de plus dans les durite) d'huile ,j'ai rouler est soustré le restant d'huile qu'il me resté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 la câble d'accélérateur tire sur la pompe a huile plus tu tourne la poignée plus sa debite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 la câble d'accélérateur tire sur la pompe a huile plus tu tourne la poignée plus sa debite ça dépend, sur ludix par exemple c'est une pompe électrique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darken fr Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Salut a toi j'ai eu ce problème sur mon speedfight 3 AC ! Arrivé a 10 000 tr/min environ il ruptais ou micro-coupais et j'ai cherché pendant 2 mois alors que la bougie était claqué du fait que pendant le rodage j'ai roulé trop riche. Tout con mais fallait y penser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2Stroke-Power Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Bougie changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Bougie changer. et? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2Stroke-Power Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Bah évidement sa ne marche pas ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 C'est 4% sur Peugeot à pompe électronique, pas 2%. Bien, si tu as essayé tout ce qui est possible à l'admission... Faut voir l'allumage, peut-être qu'il commence à fatiguer, mais c'est chiant, notamment car plus dur de diagnostiquer ce qui ne le fait pas. Juste tout bêtement, vérifie la masse, sais-t-on jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 prise d air si il cale même avec une autre bougie non ? tes clapet sont bon ? quand t accélère a l arret il reste dans les tours et redescent doucement ou reste même haut un moment ? si oui surment une prise d air ps : ton embrayage embraye mal je trouve soit tes ressort d embrayage sont trop dur soit tes galet sont mal régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furious- Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Quand ça rupte comme ça c'est vers l'allumage qui faut vérifier la plupart du temps... ta jeté un coup d'oeil? Les bobines fonctionnes? l'allumage ne s'est pas décalé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2Stroke-Power Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Merci de vos réponse sa soutient un peu mes idée. Alors pour le récit du jour ,maintenant il ne tient presque plus le ralentit on dirai que sa empire de jour en jour. Au début les hauts régimes ,ensuite les bas régimes et maintenant le ralentit. Essence OK. Étincelle OK. Compression OK. Aucune prise d'air. J'ai fait sonné ma masse hier est tout va bien ,mais sais t'on jamais je vais en tiré une provisoirement du Bas moteur au cadre et on verra. Soit ma pompe à huile déconne grave et m'enrichie trop ,soit j'ai une couille au niveau de l'allumage. La clavette d'allumage est toujours la. Ce qui m'étonne c'est que mon allumage d'origine avait déjà cramé et celui la d'origine Peugeot aussi a 1 mois et demi. Oui je sais Alex je suis avec des ressorts très dur au niveau de l'embrayage je suis encore avec les réglages du 70cc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 ok regarde ton faisceau si tout est ok bobine ht, cdi ,anti parasite ,bougie bien clipsé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SystemSR Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 t'as un cornet? Une mousse? Une boîte à air? je trouve ton gicleur très gros! Je suis en 75 avec un 70 MHR Replica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2Stroke-Power Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 System SR ,Peugeot sa monte fort en gicleur ,par exemple avec le 70 Polini je tourner en gicleur 110 ^^. J'ai cornet Polini ,21 PHBG ,pipe Polini evo ,BAC Artek. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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